L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Forum officiel: j' ai un doute...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calenthas

Calenthas


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Calenthas Aurore-Ambrée
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Forum officiel: j' ai un doute... Empty
MessageSujet: Forum officiel: j' ai un doute...   Forum officiel: j' ai un doute... EmptyDim 17 Juil - 14:10

J'ai une question de nouveau!!

Voilà, je suis pas mal adepte du forum officiel de WoW. Je poste, je réagis, je taunt, j' encourage...

Je me demandais quelle était la position de la guilde, des officiers, du GM à propos de ça.
Puis-je poster avec mon avatar guildé (sans toutefois me faire l' écho de la guilde, je ne me le permettrai pas, huhu) ou dois-je continuer à poster avec mes avatars habituels?

Notez qu' avec le temps, mes avatars sont devenus familiers de usagers du forum, je ne compte pas vraiment en changer. C' est juste au cas où... Et comme je n' ai rien vu d' explicite à ce sujet, je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Shimeira

Shimeira


Messages : 647
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Shimeira
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Forum officiel: j' ai un doute... Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel: j' ai un doute...   Forum officiel: j' ai un doute... EmptyDim 17 Juil - 14:29

Personnellement, je ne vois pas en quoi ça dérangerait dans le sens où l'avis d'une personne ne représente pas forcément l'avis de toute une guilde.

Quoiqu'il en soit, on sera fier de toi tant que tu posteras des choses constructives. En tout cas, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Calenthas

Calenthas


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Calenthas Aurore-Ambrée
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Forum officiel: j' ai un doute... Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel: j' ai un doute...   Forum officiel: j' ai un doute... EmptyDim 17 Juil - 16:22

J' en prends bonne note.
Je préfère demander parce que je sais que certaines guildes interdisent carrément à leurs membres de poster avec leur(s) avatar(s) guildé(s), pour des raisons qui m' échappent parfois.
Pour ce qui est d' être constructif, je crois l' être la plupart du temps. Il n' y a vraiment que face aux inepties que je réplique de manière acerbe (et encore, avec un avatar dédié [pas un alt moisi]) et même là, j' essaie de rester un brin didactique dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn

Aislynn


Messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Aislynn Sylvelarme
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Forum officiel: j' ai un doute... Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel: j' ai un doute...   Forum officiel: j' ai un doute... EmptyDim 17 Juil - 16:39

Tant que tes commentaires n'engagent pas le reste de la guilde et que ce que tu dis ne nous retombe pas dessus, libre a toi de faire ce que tu veux avec qui tu veux dire ce que tu veux avec l'avatar de ton choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Hadrios
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Forum officiel: j' ai un doute... Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel: j' ai un doute...   Forum officiel: j' ai un doute... EmptyDim 17 Juil - 20:03

Voilà, rien à redire.

Par contre, si de temps à autres tu trouves des sujets dignes d'intérêt, je t'invite à nous les partager ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-thalassien.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Forum officiel: j' ai un doute... Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel: j' ai un doute...   Forum officiel: j' ai un doute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum officiel: j' ai un doute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau forum
» Hrp: Le règlement du forum
»  petite idée pour faire vivre encore plus le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Bavardages en tout genre.-
Sauter vers: