L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hrp: Le règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Hadrios
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Hrp: Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Hrp: Le règlement du forum   Hrp: Le règlement du forum EmptyJeu 22 Juil - 0:30

Les obligations.

-Je vous demande premièrement de lire le règlement en entier, il est considéré comme étant lu et approuvé par tous.

-Le respect est de mise, comme partout ailleurs.

-Restez courtois et calme, parlez de manière neutre et correcte.

-Se souvenir que ce forum est celui de l’Ordre Thalassien, une guilde du jeu World of Warcraft.

Les interdictions.

-Les propos irrespectueux ou l’agressivité gratuite sont proscrits. S’en résultera un avertissement.

-Les propos racistes, xénophobes, homophobes, …sont proscrits. S’en résultera un bannissement.

-Les MP n’ayant aucun rapport à WOW ou à l’Ordre sont interdits. Je vous demanderai donc si cela arrive de me prévenir.

Les choses à modérer.

-Les fautes d’orthographes et de syntaxe. Ca peut mettre les officiers de mauvaise humeur.

-Le Flood dans les parties inappropriées.


Remarques du Maître:

Ce règlement s’applique à tout le monde.

Le respect et la morale sont pour moi des points importants. Tâchez de vous maîtriser et de vous relire en ce sens. Désormais je tenterai d’être plus attentif à tout écart de ce type pour ainsi éviter les dérapages.

Je serai toujours là si un problème entre joueurs survient. Vous pouvez m’en parler IG comme sur le forum, je tenterai de résoudre le problème et d’écouter les différents partis.
J’apprécierais être tenu au courant.


NB: Le forum appartient à l'Ordre Thalassien, aussi les sanctions, remarques et autres prises de décisions des officiers de la guilde sur ce forum ne sont pas contestables. Nous œuvrons pour l'Ordre Thalassien avant toute chose.

Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-thalassien.forumgaming.fr
 
Hrp: Le règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrp: Le règlement pour le RP
» La règle 3.D du règlement HRP.
» un nouveau forum
» Forum officiel: j' ai un doute...
»  petite idée pour faire vivre encore plus le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Les locaux de Lune d’argent :: Le grand livre-
Sauter vers: