L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Défilé au comptoir

Aller en bas 
+5
Hafaelas
Elaragia
Haryel
Shelen Luisétoile
Stanislaz Delnaël
9 participants
AuteurMessage
Stanislaz Delnaël

Stanislaz Delnaël


Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Montreuil sous Bois

Feuille de personnage
Nom: Stanislaz
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Elfe de Sang

Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 31 Mai - 17:26

Alors voila, c'est un truc rp que j'avait fait avec un perso Ally, a Comté de l'Or (LE lieu Rp des Allys, avec la Cathédrale).
En gros, on propose a trois-quatres pj féminin, de faire un défilé de... Beauté/canon/mode, au choix.
Il est possible de rémunerer les participantes. A la fin du défilé, on demande aux spectateurs de faire un vote, pour choisir LA plus belle/sexy/mieux habillée.

C'est assez marrant, on peut faire ça au Comptoir ou a Orgrimmar (meme si perso, Lune d'Argent est mieux située)

Qu'en dites vous?

D'ailleurs, si vous le désirez, je pourrai (mon frere réabonne pour le mois de juin) je pourrai organiser le défilé avec Harek, un reroll... Disons qu'il fait la paire avec Disanda, j'attend avec impatience la rencontre entre les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Zayrman#videoId=xi0ea9
Shelen Luisétoile

Shelen Luisétoile


Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Paris (Vitry-s/-Seine)

Feuille de personnage
Nom: Shelen Luisétoile
Classe: Prêtre
Race: Elfe de Sang

Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 31 Mai - 18:11

Disons qu'organiser un défilé d'elfettes à une soirée comptoir de Cabestan... enfin, je vois bien les commentaires xénophobes sur les elfes. L'ambiance d'une soirée taverne c'est plus miss t-shirt mouillé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haryel

Haryel


Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Dans son nid d'amour :)

Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 31 Mai - 20:56

Haryel ne défilera pas... Elle n'a aucune envie de voir des types la siffler et j'en passe.

Naryna non plus, sinon elle va baffer à gogo les mecs ou leur crier dessus.

Donc sans moi sur ce coup là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaragia




Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2011

Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMer 1 Juin - 5:22

Sauf ordre du Maréchal ( auquel cas elle risque de n'y mettre aucune bonne volonté ), Elaragia n'en sera pas et s'arrangera surement pour être loin du comptoir pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haryel

Haryel


Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Dans son nid d'amour :)

Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMer 1 Juin - 7:48

Nan nan le Maréchal va respecter le choix du chevalier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010

Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyLun 6 Juin - 23:14

C'est une putain de bonne idée, super innovante. Tu as l'étoffe d'un mec qui peut ressusciter le Roleplay sur Archimonde.

Tu as mon soutien à 100%

Signé

Dr. Acula
Revenir en haut Aller en bas
Haryel

Haryel


Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Dans son nid d'amour :)

Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 7 Juin - 12:23

<À l'attention d'Hafaelas.>

Bonjour, je me permet de dire que ton image... est trop tendancieuse pour mes yeux Smile

Peux tu la virer s'il te plait ?

Et le fait de :


"Signé

Dr. Acula."

C'est pour taunt Stan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaragia




Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2011

Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 7 Juin - 12:32

Merci pour ce commentaire particulièrement constructif Dr.Acula. Grace a toi nous pouvons enfin progresser, heureusement que tu es là sinon nous serions perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010

Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 7 Juin - 13:21

Citation :
Bonjour, je me permet de dire que ton image... est trop tendancieuse pour mes yeux Smile

Peux tu la virer s'il te plait ?

Laquelle ? L'afro américain est trop tendancieux ? Ou une innocente image de Pokémon ?
Et puis bon tant que j'ai pas un message d'un admin, moi je change rien :>

Citation :
"Signé

Dr. Acula."

C'est pour taunt Stan ? Smile

Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler mademoiselle.

Citation :


Merci pour ce commentaire particulièrement constructif Dr.Acula. Grace a toi nous pouvons enfin progresser, heureusement que tu es là sinon nous serions perdus.

You're welcome



PS : Si on peut plus taunt avec gentillesse des idées usées jusqu'à la corde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haryel

Haryel


Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Dans son nid d'amour :)

Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 7 Juin - 14:08

Citation :

Laquelle ? L'afro américain est trop tendancieux ? Ou une innocente image de Pokémon ?
Et puis bon tant que j'ai pas un message d'un admin, moi je change rien :>

L'image Pokémon, l'autre est bizarre mais bon ça me fait pas mal aux yeux :p


Citation :
Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler mademoiselle.

Non je me suis gourrée, je savais pas que Dr Acula était un personnage dingue d'un dessin animé.


Revenir en haut Aller en bas
arca
Invité




Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 7 Juin - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Hadrios
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 7 Juin - 16:03

Citation :
PS : Si on peut plus taunt avec gentillesse des idées usées jusqu'à la corde Sad

Alors fais-le pour la majorité des rp. La majorité des rolistes. La majorité des guildes en général...Et la vie, l'existence...Tout est usé jusqu'à la corde. La majorité des events qui fonctionnent, et dont on se souvient, ne sont que du plagiat. L'intérêt premier n'est pas de faire ce que personne n'a jamais fait, à mon sens.

Quant à cette partie, Hafaelas,elle sert à parfaire des propositions. Qu'elles soient bonnes ou non, de les étudier d'une manière ou d'une autre en vue de les rendre applicable en jeu. Ou pas, suivant le constat final.
Dans tous les cas, ta remarque n'est ni constructive ni correcte. Abstiens-toi à l'avenir, ça vaut mieux que de poster ce genre de choses.

Citation :
Bonjour, je me permet de dire que ton image... est trop tendancieuse pour mes yeux

Cette image ne me dérange pas personnellement. Mais puisque tu le demandes ,Haryel, je vais l'enlever. Il faut bien composer avec la "sensibilité" de tous.

Citation :
Signé

Dr. Acula

De très mauvais goût. Ce genre de remarque tu peux sincèrement te les garder.


Dernière édition par Le Maître le Mar 7 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-thalassien.forumgaming.fr
Stanislaz Delnaël

Stanislaz Delnaël


Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Montreuil sous Bois

Feuille de personnage
Nom: Stanislaz
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Elfe de Sang

Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 7 Juin - 16:05

Eeeerf.... Rappelez moi comment on en est arrivé la ? J'avais juste proposé un rp et la...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Zayrman#videoId=xi0ea9
Invité
Invité




Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: C'est pas le sens de la dérision qui vous étouffe aujourd'hui.   Défilé au comptoir EmptyMar 7 Juin - 16:26

Tout ceci est de ma faute, j'avais invité Haf à consulter cette partie du forum en discutant de vieux projets RP que j'avais proposé il y a longtemps et qui pourraient être repris, n'ayant pas abouti ici.




Pour ce qui est de l'idée de RP. Bah, revenons à la base : le comptoir de Cabestan c'est un regroupement hebdomadaire où toutes les semaines la "vieille horde" fait la gueule parce qu'il y a trop d'elfes, et cela depuis aussi loin que je me souvienne.
Ensuite, l'idée n'est pas spécialement originale. On s'en fout certes, mais avec un public qui en a déjà marre des elfes tu peux imaginer leur état d'esprit en voyant un RP rentrant des les pires stéréotypes qu'ils reprochent aux elfes.
Sachant cela, un gestionnaire de cette taverne redouterait le mécontentement de sa clientèle. Accepterait-il ? Peut-être... combien vous payez pour avoir le droit de défiler sous l'enseigne ?
Pour le personnage draculesque, c'est la même idée.

*signe avec un pokémon à grosse langue*

Le Maître a écrit:

Citation :
Signé

Dr. Acula

De très mauvais goût. Ce genre de remarque tu peux sincèrement te les garder.

*rajoute des crocs de vampire à sa signature*

Revenir en haut Aller en bas
Stanislaz Delnaël

Stanislaz Delnaël


Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Montreuil sous Bois

Feuille de personnage
Nom: Stanislaz
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Elfe de Sang

Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 7 Juin - 17:44

Pas obligé de faire ça au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Zayrman#videoId=xi0ea9
Haryel

Haryel


Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Dans son nid d'amour :)

Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 7 Juin - 18:05

Citation :
Mais si je puis me permettre je n'ai pas l'impression qu'Haryel a vraiment un problème avec la signature de haf qui n'a absolument rien de choquant, mais alors vraiment, selon toutes les CGU sur la question, rien de déplacé. Comme par le passé, je ne vois qu'un prétexte de sa part pour lancer une attaque hors sujet. Allé, moi son attitude me choque et la couleur de ses postes me fait mal aux yeux, censurons Haryel tout court ! La complaisance du GM me choque aussi ! Ah ben je me suis censuré moi même de l'ordre thalassien en fait.. Attention, je suis méchante, vite censure moi ma ponction de mana c'est trop violent ! ouin ouin

Désolée de t'avoir vexée Arca c'était pas le but, mais cette image me choque j'y peux rien. Pour mes textes colorés, je ferais plus attention pour ne pas vous aveugler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010

Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 7 Juin - 18:14

Citation :
mais cette image me choque j'y peux rien

Je conçois tout à fait pourquoi, c'est pour cette raison que je l'ai modifié pour donner une version épuré, qui passerait comme une lettre à la poste sur TF1


Défilé au comptoir 2yy2s2e
Revenir en haut Aller en bas
Elaragia




Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2011

Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 7 Juin - 18:14

Don't feed the troll
Revenir en haut Aller en bas
Lydrial Néanteaube

Lydrial Néanteaube


Messages : 335
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : En haut à droite, par rapport au sud.

Feuille de personnage
Nom: Meth'Rihel
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant

Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 7 Juin - 18:16

(si tu parles du troll dans nos cellules il est déjà mort depuis longtemps et sert de couveuse pour des araignées...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 7 Juin - 18:17

Hafaelas a écrit:
Citation :
mais cette image me choque j'y peux rien

Je conçois tout à fait pourquoi, c'est pour cette raison que je l'ai modifié pour donner une version épuré, qui passerait comme une lettre à la poste sur TF1


Défilé au comptoir 2yy2s2e

xD



*tousse*

+1 pour ailleurs qu'au comptoir. D'ailleurs la communauté cherche des guildes pour organiser la journée des jeunes combattants.

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/t1133p30-fete-des-jeunes-combattants-12-edition#10194

Revenir en haut Aller en bas
Harliise

Harliise


Messages : 213
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Harlise
Classe: Démoniste
Race: Boulet

Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 7 Juin - 18:27

En gros, on propose a trois-quatres pj féminin, de faire un défilé de... Beauté/canon/mode, au choix.
Il est possible de rémunerer les participantes. A la fin du défilé, on demande aux spectateurs de faire un vote, pour choisir LA plus belle/sexy/mieux habillée.


Mhmmmmmmmmmmmmmmm
Harlise risque de gagner \o/

Et Anvæna Hárion moi j'aime bien ton image x)
Revenir en haut Aller en bas
Néa
Invité




Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 7 Juin - 18:32

Citation :
De très mauvais goût. Ce genre de remarque tu peux sincèrement te les garder

Pour les gens qui ne sont pas assez wowistes voici un lien


Vous vous souvenez de la blague du 1er avril de cette année ? Regardez le nom des boss. Oui, le second.


Citation :
Ensuite, l'idée n'est pas spécialement originale. On s'en fout certes, mais avec un public qui en a déjà marre des elfes tu peux imaginer leur état d'esprit en voyant un RP rentrant des les pires stéréotypes qu'ils reprochent aux elfes.

Je ne peux qu'être d'accord là dessus. J'irai même jusqu'à dire que c'est le pire stéréotype du rôliste de wow dont beaucoup de gens peinent à se détacher. Faire des alts féminins (pourquoi féminins, hein ! Need des taurens sexy, moi j'dis ! ), pour faire un défilé de beauté, quand on sait le nombre de gens qui utilisent ce biais pour leur libido virtuelle, je trouve que c'est même contre-productif pour la communauté rôliste entière.




Sinon, c'est mignon de parler de troll et d'être choqué par une image qui est passé dans un dessin animé destiné au plus jeunes. "tout est meilleur hors contexte", ça illustre bien le propos, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Néa
Invité




Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 7 Juin - 18:33

En plus le forum me censure mon lien...

vous saurez rajouter le http:// je suppose.

eu.battle.net/wow/fr/game/dungeon/tomb-of-immortal-darkness
Revenir en haut Aller en bas
Ordre Thalassien

Ordre Thalassien


Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 112
Localisation : In the system

Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir EmptyMar 7 Juin - 22:36

Pour commencer, nous avons créé ce compte, nous officiers dirigeants de l'Ordre Thalassien, afin que les décisions prises collégialement soient clairement identifiées comme telles, et pour éviter que l'une des personnes soient prise pour cible personnellement.

Nous allons donc clore ce sujet après en avoir expliqué les motivations et ce que nous avons considéré comme étant malvenu.

Premièrement,
Un minimum de tact et de constructivité est demandé quand on réponds à un sujet de mise en place d'un projet. Les remarques déplacées vis à vis des membres de l'Ordre ne devraient pas être présentes sur ce genre de topic.

Citation :
Signé
Dr. Acula

Citation :
Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler mademoiselle.

Citation :
Pour le personnage draculesque, c'est la même idée.

Citation :
*rajoute des crocs de vampire à sa signature*

Citation :
Pour les gens qui ne sont pas assez wowistes voici un lien http://eu.battle.net/wow/fr/game/dungeon/tomb-of-immortal-darkness
Vous vous souvenez de la blague du 1er avril de cette année ? Regardez le nom des boss. Oui, le second.

Merci de ne pas nous prendre pour plus bête qu'on ne l'est ...

-----

Deuxièmement,

Citation :
Sinon, c'est mignon de parler de troll et d'être choqué par une image qui est passé dans un dessin animé destiné au plus jeunes. "tout est meilleur hors contexte", ça illustre bien le propos, n'est-ce pas.

Elaragia :
Citation :
Don't feed the troll

Haryel :
Citation :
Bonjour, je me permet de dire que ton image... est trop tendancieuse pour mes yeux.

Il faut peut-être arrêter de faire des amalgames entre un individu et la totalité du groupe. Ce que pense Haryel n'engage qu'Haryel. Merci de faire la différence.

-----

Troisièmement,

Citation :
La complaisance du GM me choque aussi ! Ah ben je me suis censuré moi même de l'ordre thalassien en fait.. Attention, je suis méchante, vite censure moi ma ponction de mana c'est trop violent ! ouin ouin

Citation :
[Modéré par le totalitarisme sentimental gerbant à fleur de peau]

Ce n'est ni à toi, ni à nous de décider ce qui est choquant ou pas pour une personne. Si une personne trouve quelque chose déplacé ou heurtant sa sensibilité, il est de notre responsabilité de le retirer du forum afin que tous puisse profiter du forum en toute sérénité.

La personne ayant modifié l'édition apporté à la signature mise en cause à fait preuve d'un certaine incorrection. Il serait judicieux de voir à la modifier de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défilé au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Défilé au comptoir   Défilé au comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé au comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Propositions de RP-
Sauter vers: