L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le farming et vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydrial Néanteaube

Lydrial Néanteaube


Messages : 335
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : En haut à droite, par rapport au sud.

Feuille de personnage
Nom: Meth'Rihel
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant

Le farming et vous Empty
MessageSujet: Le farming et vous   Le farming et vous EmptyMar 29 Mar - 3:27

Ou que faire pendant une nuit blanche.

Salut à tous ! Cette nuit, alors qu'il commençait à se faire tôt (4h du mat précise) et que je me tourne et retourne dans mon lit vide, une pensée philosophique traverse mon esprit : "Je me fais chier."

Ni une ni deux, alors que la lumière s'allume lentement en grinçant, (C'est pour les portes connard ! La lumière elle va à la vitesse de la lumière - sans grincer en plus !) je contemple d'un air ahuri ce qui se trouve devant moi :

Le farming et vous Vision10


En zoomant un peu, je tombe sur :

Le farming et vous Vision11

Mais quel est donc cette mystérieuse boite de Pandore ? Il s'agit en fait de la boite dans laquelle j'ai mis mes vieux jeux et consoles portables.

Le farming et vous Pandor10

Et là, ma vie défile devant mes yeux et je me dis que je me dois de partager cette daube avec le monde en commençant par la guilde. Je saute sur mon PC et me lance dans l'écriture de cette saga épique.

Le farming et vous Machin10

En fait, avant wow, y'avait déjà pas mal de jeux dans lequel fallait farmer comme des chinois (monster bashing etc..).

Je me suis rappelé les heures de jeu passée sur les différents pokémon lors de ma Jeunesse Héroïque (livre 3, verset 12), ainsi que de la déforestation massive dans Zelda.

Quand j'étais jeune (haha), j'étais allé en vacances chez un ami qui avait eu la mauvaise idée d'acheter un des meilleurs livres de l'histoire de Kashal, une putain de super soluce de Pokémon Or et Argent. Ma soeur et moi étant complètement plongé dans le jeu, nous avions passé le séjour à résoudre nos problèmes et à compulser le pokédex fourni. Dans le temps, j'étais encore plus un déchet, un égout de la société toussa toussa, donc en rentrant à la maison, je sors de ma valise ladite soluce (ainsi que mario tennis mais c'est une histoire réservée aux kleptomanes anonymes).

Le farming et vous Soluce10

C'est ainsi qu'en fouillant cette soluce, j'ai découvert zelda : oracle of ages sur Game Boy Color et sa grosse pelle.

Le farming et vous Zeldao10

J'ai adoré ce jeu, j'ai tanné mes parents pour l'avoir (puis la version seasons) et j'ai farmé de longues heures dessus.

Voyez vous à un moment dans le jeux, assez tôt, on obtient une pelle. Cette pelle, non contente de m'initier au joies du jardinage, m'a permis de devenir riche. A ce niveau du jeu en général, on est un peu dans la dèche : pas beaucoup de rubis, une épée en bois et le monde à sauver.

Alors que j'essaye l'engin, je me rend compte qu'on peut trouver des rubis. Alors je creuse. Je creuse. Je creuse encore et toujours. Chaque écran autour de la ville du jeu et minutieusement labouré par mes soins, et j'atteins vite la limite de rubis. Ce qui me permet d'acheter 2-3 babioles au marchand ! Alors j'achète, je creuse etc...


Toujours dans la même soluce se trouvait celle de Golden Sun. Je ne connaissais pas du tout le jeu avant, et quand je m'emmerdais vraiment j'ai lu la soluce. Alors encore une fois j'ai acheter le jeu, mais le premier n'étais plus en vente dans mon revendeur habituel (je l'ai quand même trouvé chez scoregame quelques mois plus tard) je me suis emparé du deuxième opus.

Le farming et vous B0000c10

Je n'ai pas vraiment farmé les po dans ces jeux là. J'ai farmé les djinns, des créatures en nombre limité qui augmentent vos pouvoirs et y'en a, faut les trouver ! (et sans soluce donc pour le jeu que j'ai eu en premier...) Donc j'ai passé des heures et des heures à errer dans but dans les immenses cartes du jeu, j'ai trouvé des pseudos donjons, résolus des mystères et obtenus tout un tas de trucs inutiles.
Ma première partie s'est finie en plus de 80h je crois... Ce qui est plutôt pas mal quand on voit la vitesse à laquelle je me désintéresse des activités actuellement.

Sur ce je vais me coucher, je me lève d'ici une heure... et y'a rien de mieux que de trainer au lit après avoir écrit des conneries pendant une heure et demie...

//*********************************************************************//

Et vous ? Avez vous beaucoup farmé ? Sur quels jeux, plus ou moins connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimeira

Shimeira


Messages : 647
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Shimeira
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Le farming et vous Empty
MessageSujet: Re: Le farming et vous   Le farming et vous EmptyMar 29 Mar - 9:50

Hmm...

*pense à Final Fantasy, à Pokémon, à Zelda Oracle of Seasons et Zelda Oracle of Ages, à Yu-gi-oh, à plein d'autres jeux...mais au final, pense à wow*
Revenir en haut Aller en bas
Shelen Luisétoile

Shelen Luisétoile


Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Paris (Vitry-s/-Seine)

Feuille de personnage
Nom: Shelen Luisétoile
Classe: Prêtre
Race: Elfe de Sang

Le farming et vous Empty
MessageSujet: Re: Le farming et vous   Le farming et vous EmptyMar 29 Mar - 13:50

Qu'est-ce que j'ai passé du temps sur les Zelda également. Je préférais Seasons à Ages, et j'aimais aussi beaucoup Link's Awakening.
J'ai énormément farmé les deux Golden Sun (que j'ai revendus... j'ai honte !). Pokémon aussi, bien entendu (Pokémon Argent <3). J'ai fait récemment un trip régressif en regardant des épisodes de la saison un... et j'ai fini en m'achetant Pokémon Black. XD
Mais alors mon chouchou, vraiment, c'était FFIX que je compte retrouver bientôt. Il me manque terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le farming et vous Empty
MessageSujet: Re: Le farming et vous   Le farming et vous EmptyMar 29 Mar - 18:49

lol

Même si je vois aux jeux cités que t'es super jeune kashalounet, je ne peux pas me vanter d'avoir passer des heures à farmer dans des jeux vidéo durant ma jeunesse. Et pour cause : personne ne m'en a jamais acheté. Il a fallut attendre que j'ai plus de 20 ans pour qu'un ami m'offre un MMORPG.

A la place, j'ai récolté (ouais ça revient presque au même) des accessoires pour compléter le mobilier et les ustensiles de la vie courante dans mes maisons de poupée.

Non contente du résultat, j'ai finit par claquer l'argent qu'on m'avait offert lors d'un anniversaire (13 ans) pour enfin finir de remplir ma maison playmodile (avec l'addon étage supplémentaire) et contempler le résultat avec béatitude, pour ne plus y toucher.

En vérité ce fut le cas pour à peu près tous mes jeux, j'avais pour objectif de me faire une mini ville (ce qui fut grandement facilité par le fait qu'on avait une très grande maison avec plein de pièces inutiles)

Mes heures de farming se réduisent donc à la recherche d'item en magasin et en fouille méthodiques des vieux jouets familiaux dans les caves et grenier (je suis la cadette).

Je suppose que cela revient à jouer à Sim's city, mais je ne peux pas dire parce que je ne me suis jamais approché des Sim's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le farming et vous Empty
MessageSujet: Re: Le farming et vous   Le farming et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le farming et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restrictions (et farming)
» Cataclysm et vous.
» Le chevalier de la mort et vous...en rp.
» Les Addons/Sites et vous...
» Collectionneurs, ceci est pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Bavardages en tout genre.-
Sauter vers: