L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrm

Myrm


Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Paris-en-France-pas-au-Texas

Feuille de personnage
Nom: Myrm Ruisseaud'Or
Classe: Chasseur
Race: Elfe de Sang

Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ? Empty
MessageSujet: Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ?   Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ? EmptyVen 18 Juin - 21:26

VOL AU-DESSUS D'UN NID DE CAFARDS

Myrm revenait au manoir la tête pleine de turbulentes pensées. Secouant distraitement sa cape encore pleine du sable de Tanaris, elle sortit de la pièce de l'orbe. Comment annoncer à l'Ordre ce qu'elle venait de découvrir en poursuivant ses recherches sur la technologie perdue ?

Après avoir parcouru les souterrains d'Uldaman et les Salles d'Ulduar, Myrm avait trouvé des parchemins séculaires puis des tablettes plus anciennes encore qui parlaient d'un troisième site au sud de Tanaris. Les contacts pris avec les Terrestres de Norfendre semblant confirmer ces textes, elle s'était rendue vers le désert immense du sud de Kalimdor. A l'occasion de son ravitaillement à Gadgetzan, elle rendit visite à son professeur, le turbulant Nixx Elastirouage, puis fit route vers le bout du monde connu, accompagnée d'une caravane de gobelins en partance pour le cratère d'Un'Goro. Elle les quitta quelques jours plus tard, non sans avoir dû repousser une attaque des pillards ogres Cognedunes, pour continuer son périple. Fort heureusement Famine, son cheval squelette, ne souffrait pas de la déshydratation et elle put ainsi économiser de précieuses ressources en eau.
Puis, un jour, allongée sur une dune sous la morsure brûlante du soleil, elle pu voir grâce à ses lunettes de vérivision le dernier site. Dans une falaise gigantesque, muraille du bout du monde, les portes immenses d'Uldum se dressaient. Mais une armée de puissants golems en gardait l'accès. Approcher des portes fut pour le moins problématique et il lui fallu un bonne dose d'explosifs pour solutionner la question. Hélas, arrivée devant les portes, elle dû se rendre compte que les portes étaient scellées. Même une charge thermique globale de sapeur resta sans effet.

C'est seulement dans la nuit glacée du désert, alors qu'elle se reposait adossée à la carcasse d'un golem, qu'une idée lui vint : si elle ne pouvait pas entrer de front, pourquoi ne pas passer par en-dessous ? Elle savait pour les avoir étudiés que des insectes géants creusaient le sol du désert à l'est... une ruche gigantesque nommée par les autochtones "le Gouffre Béant". Qui sait si des galeries ne menaient pas dans la cité ?

L'exploration des tunnels fut une aventure à elle seule et elle lui laissa l'amère déception de l'échec. Mais elle résolu de pousser cette idée plus avant et retourna à Gadgetzan. Elle y discuta avec le grand géomètre Radiésthéflop qui lui proposa de continuer son voyage vers l'ouest au-delà d'Un'Goro, car les fous de Cénariens y combattaient une véritable infestation de ces satanées créatures.
Arrivée sur place, Myrm prit la mesure du désastre. Des hordes d'insectes parcouraient la terre ravagée de Silithus. Elle en avait entendu parler mais n'avait jamais prit la mesure de l'invasion. S'associant au Cercle Cénarien dans la bataille, elle passa de longue semaines à pourchasser ces monstres jusque dans leurs ruches aux tunnels interminables... dont pas un ne menait à Uldum d'ailleurs.

Puis, un soir, un elfe de la nuit vint la trouver. Elle l'avait déjà croisé et il ne semblait pas faire partie du Cercle Cénarien ni même être un de ces marchands profiteurs que l'on trouve sur tous les champs de bataille. Il avait longuement observé Myrm lui dit-il, et elle lui semblait être une alliée de choix, pugnace et efficace. Il se présenta comme étant Baristolth des Sables Changeants, représentant une organisation secrète en lutte contre ce qu'il nommait les Quiraji, apparement liés aux insectes géants. Bien que méfiante envers ses cousins à la peau bleue, Myrm accepta de se rendre à un point de rendez-vous en Tanaris pour y rencontrer un nommé Anachronos, dans une vallée encaissée à l'est du désert, dans les montagnes avant les eaux de la Grande Mer.

Sur place... Myrm ne s'était pas attendu à celà... c'est un immense dragon de bronze qui l'attendait. Il se présentat comme un enfant de Nozdormu et un défenseur d'Azeroth. Il lui expliqua qu'un fléau ancien menaçait de nouveau le monde. Mais plutôt que de lui raconter ce qu'était ce fléau, il lui enjoignit d'aller découvrir l'histoire passée et enfouie dans les sables devant les portes d'Ahn Qiraj.

Cette quête semble désormais trop importante pour tenir l'Ordre à l'écart. Il ne s'agit plus de simples recherches archéologiques personnelles. Et avec ce fichu Vol de Bronze, on ne sait jamais si le danger est passé, présent ou à venir... même le dragon Chromie s'y perdrait. Myrm est coriace, mais de là à agir seule ? Pas folle, elle vient donc exposer la situation à Dionor et à l'Ordre pour mobiliser des troupes. "Quand les Dragons s'inquiètent, les montagnes tremblent".

<HRP> Voilà, en gros, Myrm à force de coup de lames, de balles et de traits, est enfin devenue Neutre envers la Progéniture de Nozdormu dit le Naze Dormeur. Du coup, la suite de quête menant à l'ouverture des portes d'Ahn Qiraj s'est débloquée. Concernant la chronologie, les portes sont ouvertes depuis un moment mais les insectes vous savez comment c'est : on les écrase et ils reviennent. Alors, une belle suite de quête : qui ne serait pas tenté ?


Dernière édition par Myrm le Sam 19 Juin - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto

Méphisto


Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : toulon , var(83), france

Feuille de personnage
Nom: Méphisto
Classe: Chevalier de Sang
Race: Elfe de Sang

Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ? Empty
MessageSujet: Re: Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ?   Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ? EmptyVen 18 Juin - 22:58

Soldat Mèphisto , pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ? Empty
MessageSujet: Re: Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ?   Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ? EmptySam 19 Juin - 7:40

+ 1 pour la quête RP. Mais concrètement il est impossible d'ouvrir des portes déjà ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Myrm

Myrm


Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Paris-en-France-pas-au-Texas

Feuille de personnage
Nom: Myrm Ruisseaud'Or
Classe: Chasseur
Race: Elfe de Sang

Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ? Empty
MessageSujet: Re: Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ?   Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ? EmptySam 19 Juin - 8:54

Wyrmelin a écrit:
+ 1 pour la quête RP. Mais concrètement il est impossible d'ouvrir des portes déjà ouvertes.

Je suis tout à fait d'accord. Je voyais plus ça dans le sens d'un nouveau chapitre d'une guerre éternelle... une découverte de l'Ennemi dans le sens "Pour vaincre ton ennemi, connais-le intimement".
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Hadrios
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ? Empty
MessageSujet: Re: Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ?   Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ? EmptySam 19 Juin - 11:05

Alors moi je suis franchement pour.
Comme tu le dit dans ton post, c'est vraiment intéressant pour les recherches archéologiques et sur l'étude des quirajis.

Donc il ne te reste plus qu'à en parler à Dionor, tu peux prévoir un évent IG pour exposer ton idée à Dionor et aux officiers...(même si il n'y en a pas beaucoups). Ou éventuellement sur le forum dans la salle des officiers.



ps: Tu devrais faire plus souvent des textes comme ça, j'aime beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-thalassien.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ? Empty
MessageSujet: Re: Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ?   Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui frappe aux Portes d'Ahn Qiraj ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid An'Qiraj (40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Propositions de RP-
Sauter vers: