L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Raid An'Qiraj (40)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanislaz Delnaël

Stanislaz Delnaël


Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Montreuil sous Bois

Feuille de personnage
Nom: Stanislaz
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Elfe de Sang

Raid An'Qiraj (40) Empty
MessageSujet: Raid An'Qiraj (40)   Raid An'Qiraj (40) EmptyJeu 5 Mai - 16:52

Je ne savais pas ou placer ce texte, je le met la en esperant ne pas m'etre trompé.
Bon, si j'ai compris la storyline de Cataclysm, le Marteau du Crépuscule s'est allié a Aile de Mort.
Alors, j'avais pensé "Pourquoi ne pas faire un petit raid sur An'QiraJ? (le 40)" En effet, si mes souvenirs sont plus ou moins exact, C'thun est un genre de dieu vénéré par le marteau. Donc, en manière RP, tuer C'thun amoindrit leurs puissance. Je propose de faire ce raid genre demain matin (j'ai le temps en fait, genre 3h30 pour cela^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Zayrman#videoId=xi0ea9
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Hadrios
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Raid An'Qiraj (40) Empty
MessageSujet: Re: Raid An'Qiraj (40)   Raid An'Qiraj (40) EmptyJeu 5 Mai - 17:13

Ben, en théorie le dieu très ancien auquel tu fais référence est déjà "mort", ou tout du moins sa forme physique invoquée à Ahn'Qiraj. Dès lors en rp il n'est plus possible pour nous de le tuer. Malheureusement.

C'est en fait le gros problèmes avec les donjons en rp. On se doit de prendre en compte le fait que de nombreux joueurs sont passés avant nous. Donc d'après-nous seul le premier groupe à avoir tué un boss peut revendiquer cet exploit en rp (il se trouve que, à mon avis, ça ne sera jamais une guilde rp. ^^).

Ce que je viens de dire se tient pour tous les donjons. Si vraiment nous voulons le faire, nous devons adoucir l'action: "Nous allons vérifier que plus rien ne se passe par là..." et ne pas prendre en compte les boss importants au niveau du lore, pour rester cohérent.
Nous l'avons déjà fait, ça s'est plutôt bien passé je trouve.

Donc oui, on pourrait refaire certains donjons/Raids en rp (ne serait-ce que pour avoir tous les HF et l'XP qui va avec).

Pour l'heure...Ben, je pense sincèrement que tu n'y verras personne ^^.
Le vendredi est souvent une journée de cours pour les étudiants. Et il y en a beaucoup dans l'Ordre, une majorité. Sans compter les gens qui bossent à temps plein (et donc, vendredi après-midi compris).
Pour organiser ce genre d'évènements seul le soir peut convenir. Ou éventuellement les week-end, dans l'après-midi.

Voilà voilà...
*Observe son long pavé écrit*
Pavé César !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-thalassien.forumgaming.fr
Stanislaz Delnaël

Stanislaz Delnaël


Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Montreuil sous Bois

Feuille de personnage
Nom: Stanislaz
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Elfe de Sang

Raid An'Qiraj (40) Empty
MessageSujet: Re: Raid An'Qiraj (40)   Raid An'Qiraj (40) EmptyJeu 5 Mai - 18:16

Ok. Remarque, c'est une bonne idée... Vérifier et s'assurer qu'il n'y a plus de problèmes avec C'thun, s'assurer que plus personne n'utiliseras le temple.

Bon, en version rp pour moi.... Je garde quand même mon armure (pas fou non plus, tenue rp au niveau 80 minimum pour les raids de ce niveau)
Mais, j'ai déja une partie de mon RP qui s'ébauche, notamment la partie "Conception de la Justice", avec l'arme adéquate, plus qu'une tenue qui flashe avec et c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Zayrman#videoId=xi0ea9
Contenu sponsorisé





Raid An'Qiraj (40) Empty
MessageSujet: Re: Raid An'Qiraj (40)   Raid An'Qiraj (40) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid An'Qiraj (40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDR= Jour de raid ?!
» Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Bavardages en tout genre.-
Sauter vers: