L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Keylan - Demande d'information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keylan




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2012

Keylan - Demande d'information Empty
MessageSujet: Keylan - Demande d'information   Keylan - Demande d'information EmptyVen 27 Juil - 13:46

Bonjour à tous et à toutes, je me permet de visiter votre forum et d'y poster une demande en vue de m'informer au sujet du RP du serveur.

Tout bêtement j'aimerai en savoir plus sur l'activité RP des Clairvoyants, je viens d'un serveur RP mais malheureusement il y en a plus (ou du roleplay dit "kikoo" ou avec des joueurs qui se contrebalance du background si riche du monde de WoW, mais dans tous les cas, les rolistes sont en méga-minorité chez moi), enfin bref, mon souhait est de trouver un nouveau serveur ou pratiquer et aujourd'hui je me tourne vers vous. Est-ce que le serveur est un peu actif ?est-ce que vous recherchez des nouveaux venus ou au contraire vous avez coupé les vannes du recrutement pour X raison ?etc....

Mon post est pas très riche ni accrochant j'en ai conscience, d'autant que je m'adresse à vous de manière HRP veuillez m'en excuser, j'espère avoir des réponses positives de votre part.

En attendant Clairvoyants, je vous salue et vous remercie de vos réponses et du temps que vous m’accorderez. Bon jeu à vous.

Keylan
Revenir en haut Aller en bas
Uriong

Uriong


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Uriong
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Elfe de Sang

Keylan - Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Keylan - Demande d'information   Keylan - Demande d'information EmptySam 28 Juil - 0:01

Bonjour / Bonsoir Keylan, je me permet de te répondre.

Pour commencer sache que en se moment l'avenir de l'ordre est en train de se discuté, et se n'est pas de bonne nouvelle pour l'ordre donc tu comprend bien que nous ne pouvons pour le moment accepté de demande de candidature, sache aussi que en se qui concerne le RP sur les clairvoyants je ne dirais pas qu'il est mort, mais disons plutôt qu'il à tellement régressé que la plupart des joueurs RP on préféré changé de serveur, et mise à part le comptoir de Cabestant et le murloc assoiffé tu ne trouvera pas d'autre évent RP, ou du moins pour le moment.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, et si un officier plus gradé que moi viens te répondre ou que notre maître en personne viens te répondre, il donnera peut être e même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Keylan - Demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis.
» *Demande d’intégration dans votre ordre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Les locaux de Lune d’argent :: L'ambassade-
Sauter vers: