L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisara

Elisara


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Verviers (Liège)

Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois... Empty
MessageSujet: Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois...   Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois... EmptyVen 22 Juin - 14:04

Bonjour à tous,
voila cela fait un moment que je ne me suis plus connecté. A vrai dire, l'ennui a causé mon départ et mon absence se prolongera d'un mois encore vu que je part en Espagne pendant tout ce délai...

Je compte revenir, beaucoup plus fort et beaucoup plus actif fin Juillet (je compte profiter également d'un sort de résurrection).

J'ai laissé mon compte à mon beau frère, qui joue sur mon personnage dans l'Alliance (je l'ai migré pour lui faire plaisir, histoire de famille, il aime jouer avec ces tapettes de l'Alliance...) mais il ne pourra plus jouer pour longtemps, mon abo s'expire fin de ce mois.

Donc voila, navré de vous décevoir de cette triste nouvelle, mais j'aime le changement et je vous assure que je reviendrai Wink.

Sur ce, je vous souhaite de passer de bons moments en jeu et une bonne continuation!

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://loucouss.be
Elisara

Elisara


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Verviers (Liège)

Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois...   Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois... EmptyDim 29 Juil - 1:56

Bonsoir à tous!

Voila j'ai réinstallé le jeu suite à un bon mois au repos. Malheureusement, un ami a changé ma faction pour jouer avec mon personnage pendant le temps ou j'étais en vacances et là il me l'a remis à sa forme initiale (certes, c'est étrange mais cela n'a pas été à mes frais Smile ).

Bref, si quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir me guider à nouveau pour réintégrer la guilde, n'hésitez pas à me contacter par message privé sur le forum ou directement en jeu, le jeu de rôle me manque fortement et depuis que je suis entrée dans la guilde j'ai de suite connu pas mal de personnes aimables en jeu Very Happy.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://loucouss.be
Harliise

Harliise


Messages : 213
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Harlise
Classe: Démoniste
Race: Boulet

Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois...   Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois... EmptyVen 3 Aoû - 9:47

C'est pas à moi qu'il faut demander ça..:pdésolé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisara

Elisara


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Verviers (Liège)

Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois...   Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois... EmptyVen 3 Aoû - 19:50

Aie, voila j'ai trouvé que le serveur Les Clairvoyants était déserté de joueurs RP, ou grand nombre d'entre eux ont migré vers Kirin Tor.

J'invite la guilde et ses membre, si vous le désirez, de rejoindre le serveur Kirin Tor car je dois vous avouer que dés mon arrivée sur le serveur pas moins de 50 personnages étaient connectés à Lune d'Argent et dans les Bois des Chants Eternels, tous, en train de faire du jeu de rôle.

C'est assez étonnant, car sur les Clairvoyants, même à trois on peut s'amuser tandis que sur Kirin Tor les auberges, places et même les forêts de Quel'Thalas sont peuplées de joueurs (bien entendu en respectant les heures de connexion des joueurs).

Je n'oblige personne en effet mais je vous renvoie mon avis sur cet autre serveur.

Sur ce, bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://loucouss.be
Shimeira

Shimeira


Messages : 647
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Shimeira
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois...   Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois... EmptyVen 3 Aoû - 20:10

Désolé du temps d'attente. Déjà, je te conseille de lire ce post.

Normalement, le Maitre devrait finir par proposer ses futurs projets ici, projets qui ont été discuté depuis un moment et plus récemment à la dernière Irl de guilde.

Je peux déjà te dire qu'il a été prévu de migrer l'Ordre Thalassien sur Kirin Tor, mais côté Alliance. Autrement dit, l'Ordre Thalassien n'existera plus : ce sera une toute nouvelle guilde qui verra le jour. La façon dont finira l'Ordre Thalassien rp parlant n'a pas encore été clairement choisie.

Pour ma part, je compte probablement migrer Caëlindë et Shimeira sur Kirin Tor pour continuer le rp côté Elfe de sang.

Si malgré tout tu tiens encore à être guildée pour x raison en attendant que ce soit fait, réponds moi ici en me donnant un rendez vous et je me connecterai exprès pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois... Empty
MessageSujet: Re: Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois...   Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis contraint d'arrêter WoW pendant un ou deux mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses fêtes... pendant que d'autres bossent!
» Car j'y suis obligé...
» Deux semaines de tranquilité (pour vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Absences-
Sauter vers: