L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ehona et Léhona, un esprit scindé en 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehona




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012

Ehona et Léhona, un esprit scindé en 2 Empty
MessageSujet: Ehona et Léhona, un esprit scindé en 2   Ehona et Léhona, un esprit scindé en 2 EmptyMar 12 Juin - 14:25

Nom, prénom : Ehona Aj'theldis & Léhona Aj'theldis

Parent, tuteur légal :
pas de souvenir pour Ehona, pour Léhona ses parents sont des traitres pour avoir suivit Kael'Thas.

Année de naissance : Ehona n'a que très peu de souvenir suite au Cataclysm, elle s'est réveillé dans la forêt de Strangleronce, et a oublié une bonne partie de son passé jusqu'à son âge. Léhona est la gardienne des souvenirs, néanmoins pour certaines raisons, elle les garde pour elle même. âge suggéré 40 ans.

Lieux de naissance :
île de Haut Soleil.

Lieux de résidence : pour Ehona ayant très peu de souvenirs, elle n'a pas vraiment de lieux de résidence, elle aime à parcourir le monde et venir à ceux dans le besoin quelqu'ils soient. Pour Léhona, résidence Lune d'Argent.

Situation familiale : Célibataire bien que Ehona espère rencontrer un jour quelqu'un pour elle, et pour Léhona...ce n'est pas son affaire pour le moment.

Personne à contacter en cas de décès : personne pour le moment pour l'une comme pour l'autre.

Quelle loge de l'Ordre Thalassien souhaiteriez-vous rejoindre ? pour Ehona, c'est naturellement la Loge de Coeur, pour Léhona....son ambition est plus grande : la Loge Blanche.

Pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous rejoindre l'Ordre Thalassien ?
Ehona : "Je souhaite être utile aux peuples d'Azéroth quelqu'ils soient, et aussi apporter mon aide à mes semblables dans leurs quêtes comme dans leur vie."
Léhona : "Faire des Elfes de Sang, une race à ne pas négliger pour l'avenir d'Azéroth, aider mes soeurs et frères, dans leur combat à repousser le mal, et l'éradiquer. A faire de Lune d'Argent une capitale renommée, et lui donné l'aura brillante qu'elle mérite!"





Pseudonyme de votre avatar : Ehona principalement, lvl 80, c'est un personnage up directement 80 via le parchemin de rez d'un ami, j'essaie de up une seconde pretresse pour jouer convenablement avec un pseudo de Léhona, ainsi Ehona a peu de souvenir de sa vie d'avant, tandis que Léhona va pouvoir se faire tout une vie avec les quêtes et autres, je vais faire de mon mieux pour la up avec l'histoire en jeu et le plus rapidement possible.

Alignement de votre avatar : Neutre-Neutre pour Ehona, et Loyal-Bon pour Léhona.

Race de votre avatar : Elfe de Sang.

Titre (affiché) reçu en récompense de Haut-Fait : aucun vu que ehona est un perso up directement 80. Pour Léhona, j'essaierai d'avoir un titre.

Titre inventé : Aucun

Sous-Titre : Ehona Douce Lumière (spé sacré), et Léhona l'Inflexible (spé Discipline)

Couleur des yeux de votre avatar : Vert

Votre personnage est-il sujet à la possession ? Dédoublement de personnalité.

Votre personnage a-t-il une dépendance particulière, et pourquoi ? rien pour Ehona, pour Léhona, un besoin constant d'éradiquer le mal sous toutes ses formes!

Parlez-nous de l'age de votre avatar :
Ehona se montre jeune et gaie en toutes circnstances. pour elle le mal n'est pas forcément mauvais, et le bien, n'est pas toujours ce qu'il prétend être. méfiante au 1er abord, elle devient vite à l'aise avec les gens qui l'entoure. Elle apporte joie et bonne humeur, et toujours prête à aider qui viendra la voir. Son âge suggéré correspond encore à la tranche d'âge jeune des eds.
Léhona, est du genre rigide, frigide, impassible, et impitoyable envers la traitrise, la faiblesse, et le mal. Elle ne supporte pas que les gens vienne l'embêter pour des choses qu'elle considerera comme des broutilles. Pour elle, la force est en nous, et si vous n'êtes pas capable de la contrôler et de l'utiliser alors vous n'êtes d'aucune utilité à vous même sans parler des autres. Elle est beaucoup plus mature que Ehona, et ne vous fiez pas à son âge suggeré et sa jeunesse apparente.

Classe de votre avatar : Prêtresse

Spécialisation de talents et justification RP de celle-ci :
Ehona est prêtresse sacré, douce et volontaire, c'est naturellement qu'elle s'est dirigée dans cette voie pour aider son prochain, et les gens en besoin de soins et de protections. D'un esprit assez naïf et gaie, lors de la prise de pouvoir de Kael'Thas, une fracture dans son âme s'est ouverte et a divisé son esprit en 2, quand ses parents ont choisit de suivre Kael. Ils ont essayé de la tuer dès lors qu'elle essayait de les ramener de son coté.
Ainsi est né Léhona, prêtresse discipline, et a mis elle-même fin à la vie de ses parents, en prenant la place de Ehona. Depuis elle s'est jurée de protéger sa Soeur d'Âme, et de punir et éradiquer le mal quelque soit sa forme.
Ehona est consciente qu'une "autre" l'accompagne et l'habite, néanmoins elle n'arrive ni à communiquer avec cet autre moi ni à savoir qui c'est exactement. Elle se dit que puisqu'elle sont deux, l'autre ne peux forcément pas être mauvaise.
Léhona, pour certaines raisons, évite de communiquer avec Ehona, et garde dans son esprit les souvenirs traumatisants de Ehona enfermés. Elle seule à la clef pour rendre ses souvenirs à sa Soeur d'Âme.

Expliquez-nous comment votre niveau d'expérience influence votre jeux de rôle :
J'ai peu d'expérience dans le RP sur WoW, le peu que j'ai essayé sur les sentinelles ne me correspondait pas vraiment. J'en fait un peu aussi sur serveur anglais, avec un paladin et une prêtresse. Néanmoins je suis plutôt un rôliste sur table avec mes ami(e)s irl. Je ne connais pas vraiment wow avant wotlk, du coup j'apprendrais plus avec Léhona en la faisant up je pense, en prenant le temps de faire des quêtes spécifiques aux eds, et autres. Je peux aider pour les raids quelque soit le lvl et les dj Smile vous pouvez consulter mes personnages principaux Aurinne et Zweï sur le serveur Varimathras coté ally, Mébaël aussi palaheal 85, ainsi que mon 1er peronnage sur WoW, Azéthiel palatank 85 mais que je n'ai guère joué à l'extension Cata et Aurinne est mon 2nd perso que j'ai crée, et je tiens bcp à ces 2 personnages. Je ne suis pas fan des hf ou autres, je ne coure pas apres, sauf les trucs funs genre leroooy et autres hf amusants. J'aime beaucoup me mettre à la place de mes persos et imaginez les situations, pour cela je lis bcp de livres très diversifiés, qui me font imaginer des trucs bizarre parfois, d'autres pertinents. Et j'ai bien souvent une macro rigolote sous la main.

Phobies et problèmes de santé de votre avatar : Oh rien de bien méchant, juste un dédoublement de personnalité, surtout lorsque l'une ou l'autre boit un peu trop...à éviter donc...

Préjugés de votre avatar : Auncun pour Ehona, néanmoins pour Léhona, c'est une autre affaire. Les eds sont tout pour elle, les autres races ont peu d'importance pour elle, sauf si elles ont une quelconque utilité à court, moyen ou long terme.
Préjugé personnel, je suis un garçon irl et pour des raisons PUREMENT esthétique j'ai choisit un personnage féminin, les eds hommes...beuuuh j'aime pas du tout.





1 ) Pour une raison quelconque vous vous trouvez à Orgrimmar. Un orc vient vous demander « ta pa 1 po? »
Ehona : "bien sûr, si je peux aider, et si vous le souhaitez je peux venir avec vous afin de vous aidez à recolter un peu de matières premières et revendre à l'hôtel des ventes afin de vous enrichir un peu."
Léhona : *lance un regard glacial à l'orc et poursuit son chemin en le snobant*

2 ) Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre.
Ehona : *incante bouclier sur la vieille dame et santuaire au sol pour la soigner* "messieurs ou mesdames! voyons! n'avez pas honte de votre conduite? laissez donc cette dame rentrée tranquillement chez elle. Tenez quelques, voici quelques PO, en gage de ma bonne foi de vous aidé à [blablala...blablablabla] rentrer chez vous maintenant que nous sommes d'accord pour que vous n'agissiez plus ainsi. Que la lumière vous accompagne"
Léhona : *incante bouclier sur la dame et envoie aussitot flammes sacrées, châtiment et pénitence sur les aggresseurs* "pfff ! s'en prendre à une vieille dame sans défense...vous allez payer pour cette traitrise! Mourrez!"

3 ) Vous êtes dans l'allée du meurtre. Un elfe de sang vous propose de lui acheter du chardon sanglant.
Ehona : "chardon? sanglant? mon dieu!!! je vais vous soigner! je vais enlever ce chardon de votre main ensenglantée!!! ...tiens? y a pas de sang sur votre main?"
Léhona : "pourquoi pas...cela pourra peut être me servir un jour pour une décoction fatale un jour ou l'autre pour un ennemi...apporte m'en d'autres si tu as en, et discrétion exigé ou tu le regreteras! personne ne doit savoir que nous faisons affaire." lui dit'elle d'un air arrogant avec un sombre éclair dans les yeux.

4 ) Vous êtes à Baie-du-Butin. Le soleil brille, la mer est calme, et les gobelins se battent avec un individu louche.
Ehona : "oooh un rituel de complicité amicale et virile! mais...mais arretez voyons! regardez vous vous êtes tapé trop fort sur l'épaule...allez hop un soin pour tout le monde!" *incante prière de guérison*

5 ) Vous êtes dans le Sinistre écluseur, célèbre taverne des nains Sombrefer où se produit régulièrement les Tauren Chieftain, avec quatre compagnons.
Ehona : "oooh trop bien! un groupe de ménestrels! je veux écouter!!! >x< oulalala que de monde, et ils semblent tous un peu pompette...écoutons la musique, ça adoucit les moeurs!"
Léhona : *donne une pièce d'or au groupe* "pou ne pas vous entendre le temps que je règle quelques affaires ici."

6 ) Vous participez à une discussion politique. Un elfe dit regretter le fait que Lune-d'argent ait quitté l'Alliance.
Ehona : "mais nul besoin d'être de l'alliance ou de la horde, soyons simplement amis et avancons ensemble."
Léhona : "tssss nous n'avons nul besoin de l'Alliance, tant qu'au chef de la Horde me plait bien, il tranche dans le vif du sujet! Tant qu'il ne se mêle pas trop de nos affaires, ça me convient....pour le moment."

7 ) Un raid de l'Alliance avance dans Lune-d'argent vers la Flèche de Solfurie.
Ehona : "Paix! Faisons la Paix et venez donc boire un verre et partager un bon repas avec nous! Nous..." *se retrouve applatit par terre pleine de trace de pas...l'Alliance ne s'est pas arreté*
Léhona : "Aux armes mes frères et soeurs! Tués tous ces chiens qui viennent pour tuer notre Régent! Faites les tomber tous! Jusqu'au dernier d'entre eux!"

8 ) Un enfant orc avec un tabard de la Croisade d'argent vous regarde.
Ehona : "Ooooh que t'es mignoooon! Veux tu qu'on joue un peu ensemble? Viens on va s'entrainer sur les potaux là! Et ensuite allons manger un truc chaud...fait froid dans ce pays"
Léhona : "mmm c'est bien un futur soldat. Il est dommage que tu ne sois pas né elfe de sang, je t'aurais formé moi même."

9 ) Vous demandez à un Kor Kron à Fossoyeuse quelque chose.
Ehona : "Bonjour, je cherche une auberge, et puis ....oooh avez vous besoin de soin mon ami? je vois que vous êtes en piteux état."
Léhona : *pense que le peu de cerveau qui reste à cette créature, ne saurait pas faire la différence entre un faucon pérégrin et un dragon-faucon, autant passer son chemin*

10 ) Un type vous montre son arme et vous explique que c'est la lame légendaire "Portecendre"
Ehona : "Comme c'est jolie!!! Je peux la toucher? Mais c'est la vrai? Je croyais que c'était Mr.Fordring qui l'avait? ah, il vous l'a prété! Je vais demander à Dame Jaina de me preter son baton."
Léhona : "Que veux tu que je fasse avec ton cure dent? Va te couper un bras avec, et laisse moi tranquille, j'ai d'autres préoccupations plutôt que d'écouter tes histoires!"

11 ) Vous êtes en plein désert de Tanaris. Un bruit motorisé s'approche. Vous finissez par apercevoir une personne chevauchant une mécabécane.
Ehona : "Je veux essayer, faisons du stop pour voir si je peux monter dedans."
Léhona : "Une mécabécane...intéressant, peut être investir dans une bécane et prendre quelques jours de repos."

12 ) Vous êtes à Dalaran devant le monument dressé en l'honneur du Verdict des Cendres pour la défaite contre le Roi-Liche.
Ehona dit une prière : "Que la lumière lui ouvre la voie dans l'obscurité de la mort. Que son âme torturé soit accueillit par les Dieux, lui pardonne ses pêchers, et guérisse ses blessures."
Léhona : "Un faible celui là. C'est bien là encore un humain qui s'est laissé corrompre par le pouvoir et le Mal. L'enfer serait encore trop doux pour lui, qu'il erre dans le néant pour l'éternité! Heureusement, les Elfes de Sang étaient là, pour se dresser sur son chemin!"

13 ) Un palefroi céleste passe en courant à coté de vous puis s'envole.
Ehona regarde yeux écarquillés o_o : "Ca c'est magique! Fantastique!"
Léhona : "Encore un idiot qui se croit génial, si encore il avait le destrier de Tyraël je ne dis pas mais là...déjà vu"

14 ) Une vieille orque vous demande de l'aide pour traverser la Malebrèche.
Ehona : "Bien sûr suivez moi, nous allons passer ensemble et je vous défendrais contre les morts vivants et ..oh attendez moi ici!" *court de l'autre coté de la malbrèche* "attention! prete? c'est partiiiiit!" *incante sat de foi sur la vieille orc qui se casse la figure à l'arrivée*
Léhona : "Que faites vous donc ici loin de chez vous? Enfin, je vais vous aider à traverser, mais dépêchons, j'ai des affaires urgentes à traiter"

15 ) Un elfe de sang vous raconte sa vie : ses parents chevaliers de sang l'ont abandonné il y a 40 ans dans le Mulgore et il a été élevé par des taurens.
Ehona semble très interessé par son histoire : "Continuez, racontez moi!"
Léhona : "mmm pour avoir survécu aussi longtemps dans les prairies sans perdre la tête, vous semblez fort. Venez donc à Lune d'Argent avec moi, votre place est parmis les vos semblables. Nous verrons ce qu'on peut faire de vous. Et par pitié....cessez de vous lamentez!!! "

16 ) Un haut-elfe vous fait de l'oeil, son regard profond et bleu plonge dans le votre, et il vous propose de venir faire un tour dans les bois des chants éternels avec lui.
Ehona : " hein? quoi? j'ai quelque chose sur le visage? oh la forêt? vous voulez cueillir des fleurs et des champignons? bien sûr je peux vous aider." *apres quelques pas, ehona se perd dans la forêt* "y a quelqu'un? bah ou est passez ce monsieur sympathique???"
Léhona le regarde d'un air sadique lui conseillant d'aller chercher ailleurs.

17 ) Un chevalier de la mort vous propose de le laisser boire votre sang pour vous transformer en San'layn.
Ehona : "Ah nan merci, mais si vous avez vraiment besoin de sang, je peux peut être vous donner une coupelle de mon sang."
Léhona : "Et puis quoi? Va plutôt faire ça sur un humain, au moins que tu te rendes utile!"

18 ) Vous avez reçu pour mission de préparer un raid sur un donjon ennemi. Alors que vous passez en revue vos troupes, vous vous rendez comptes qu'un de vos hommes est venu en tenue du dimanche.
Ehona : "Bah où es votre tenu de bataille? Allez vous changer vite fait avant que le Chef vois ça! Zou! Faites vite!"
Léhona : "Tu te crois où? On ne va pas à une bataille de polochon! Hors de ma vue! On se passera de toi! Dégage!" *incante une pénitence pour lui faire comprendre qu'il est indésirable*

19 ) C'est l'anniversaire de votre mère aujourd'hui.
Ehona : "Ma mère? Ca me dit vaguement quelque chose....non je ne vois pas désolée. Mais je peux faire la fête sans raison aussi! Souriez!"
Léhona : "Que cette traitresse aille se cramer les mèches dans les feux gangrenés! Que le Néant la fasse disparaîte pour de bon!"

20 ) Vous venez de mourir.
Si c'est ehona qui tombe au champ d'honneur, c'est Léhona qui revient aussi vite dans son corps, regain de vie et : "Je vais vous pourrir démons!!! Venez goutez à mes châtiments, mes flammes sacrées et à ma pénitence! Je vais vous consummer jusqu'aux derniers!!!" dira t'elle les yeux injectés de sang, et mieux vaut ne pas l'approcher, je ne suis pas sûr qu'elle distingue amis et ennemies sur ce coup là....
Si Léhona tombe, Ehona reprend sa place, et se réveille au cimetière : "oh? je rêve là? j'ai dû m'assoupir...allons nous promener, eplorez ce monde étrange et gris. "
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Hadrios
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Ehona et Léhona, un esprit scindé en 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehona et Léhona, un esprit scindé en 2   Ehona et Léhona, un esprit scindé en 2 EmptyMer 13 Juin - 6:05

Bonjour à toi

Premièrement, je m'excuse, mais des discussions concernant l'avenir de l'Ordre vont débuter sous peu, d'ici une semaine. Aussi autant être franc, son avenir n'est pas assuré.

Ce faisant, je trouverais malhonnête d'analyser ta candidature en vue de te faire avoir un entretien.

Je vois que tu as fait un bel effort de présentation et de rédaction, aussi, si tu le souhaites on pourra te donner notre ressentiment par rapport à ta candidature.
Dans le cas contraire, je te souhaite une bonne continuation sur ce serveur et sur wow en général.


*Le Maître*

Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-thalassien.forumgaming.fr
Ehona




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012

Ehona et Léhona, un esprit scindé en 2 Empty
MessageSujet: Ehona et Léhona, un esprit scindé en 2   Ehona et Léhona, un esprit scindé en 2 EmptyJeu 14 Juin - 12:35

Merci de votre franchise en tout cas, et j'ai rencontré une personne en jeu de votre guilde, qui m'a mis au courant de la situation.

Il est dommage que l'avenir de la guilde soit incertain, j'ai vu votre annonce en faisant une recherche de guilde, et j'avais beaucoup aimé le titre, le concept, et le forum aussi très complet, on trouve pleins de trucs, ça tombe bien, je connais très peu de choses sur les EDS et wow en général.

Mmmm..sinon je veux bien une petite analyse de ma présentation, toutes critiques est bonne à prendre pour peu que celles ci soient constructives Smile et cela m'aiderait je pense, notamment pour le truc de l'âge...moi et les chiffres....on s'aime pas du tout! >x<

Voilà et merci encore de votre attention, et tenez moi au courant!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Hadrios
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Ehona et Léhona, un esprit scindé en 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehona et Léhona, un esprit scindé en 2   Ehona et Léhona, un esprit scindé en 2 EmptySam 23 Juin - 9:34

Voilà je t'ai répondu en MP.

Vu qu'on a pas fait la procédure en débat commun, et qu'il n'y aura pas de suite, je ne l'ai pas posté ici.

Je te souhaite encore une fois une bonne continuation sur wow !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-thalassien.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ehona et Léhona, un esprit scindé en 2 Empty
MessageSujet: Re: Ehona et Léhona, un esprit scindé en 2   Ehona et Léhona, un esprit scindé en 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehona et Léhona, un esprit scindé en 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Les locaux de Lune d’argent :: Le bureau de recrutement-
Sauter vers: