L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Selandra Brumespoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Selandra

Selandra


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Selandra
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Selandra Brumespoir Empty
MessageSujet: Selandra Brumespoir   Selandra Brumespoir EmptyMer 3 Fév - 18:07

Acte de naissance auquel est accroché un petit bout de parchemins

Petite elfe nommée Selandra Brumespoir,

Agée de 101 ans,

Exerçant la profession de Mage,

Mais aussi celle de Joaillier et mineur,

Née à Lune-Argent,

Apréçis le fait d'être célibataire mais ne serai pas contre avoir quelqu'un dans sa vie ...

Sa mère, Ilirya, est décédé.

Son père, Lorden, à disparu.

Elle a aussi une petite cicatrice derrière l’oreille gauche.

Récit d'une elfe par Selandra Brumespoir :


Une biographie ? Puisqu’il le faut …

*Selandra sort un vieux parchemin vierge et commence à écrire*

Le parchemin est rédigé en Thalassien d’une écriture belle et soignée laissant parfois paraître les sentiments de son auteur …

Tout d’abord mon vrai nom est Selandra Glacevie, je suis née dans la belle cité de Lune-Argent il y a 101 ans. Ma mère, Ilirya, est morte quelques années après ma venue au monde et mon père avait déjà disparue bien avant cela. Ma mère, à sa mort, ne m’a pas légué grand-chose. Elle avait eu à rembourser toutes les dettes de mon père après sa disparition. Ma famille n'était pas très appréciée en ville car mon père, un jour, avait offensé le roi ... Fort heureusement pour lui, il ne fut pas sanctionné mais à cause de cela je ne fus pas pris en charge par la cité à la mort de ma mère. Je me suis donc retrouvée seule et sans argent à errer dans les rues de Lune-Argent dès mon plus jeune âge. Je volais et mendiait pour survivre, la vie fut difficile mais je suis parvenue à rester en vie. Mais je vivais toujours dans la rue, Jusqu’à ce qu’un jour arrive en ville une vieille dame nommée Karlyna Brumespoir qui, en me voyant me pris sous son aile. C’était une femme d’une force et d’une gentillesse or normes.

L’écriture est belle mais certains passages, un peu plus appuyée, semblent emplie de colère …

Quelques temps après notre rencontre elle décida de m’apprendre l’art de la magie. Nous sommes donc partis en voyage d’apprentissage dans les montagnes d’Alterac. Nous ne vivions pas très bien dans ces montagnes, nous ne nous nourrissions que de ce que la nature ou les animaux pouvaient nous offrir. Ce fut difficile, mais nous y sommes arrivés. Elle m’apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur cet l'art de la magie et plus particulièrement sur la spécialisation du givre. Je pouvais deviner rien qu’en la regardant que dans son passé elle était une très grande mage de givre. Je m’entrainais nuit et jour mais se n’était jamais assez pour elle, il fallait que je persévère, je voulais qu’elle soit fière de moi, qu’elle me félicite. Après plusieurs années d’apprentissage elle me félicita enfin et me dit que j’étais prête. Nous sommes donc repartis pour Lune-Argent.

Vous pouvez voir une écriture belle et soigné …

Sur le chemin du retour nous avons entendu plusieurs rumeurs … mais nous n’y faisions par très attention. Lorsque nous sommes arrivées, ce qui s’offrait a nos yeux était indescriptible, un désastre … et le mot est encore trop faible. La guerre avait ravagé nos contrés, les forêts Tranquillienne était corrompus par le mal et une immense balafre scindait les chants éternels et notre belle cité. Nous avons alors aidés du mieux que nous pouvions mais ce qu’il c’était passé ici était bien trop cruelle. Cette effroyable tragédie restera a jamais gravée dans les mémoires.

L’écriture est très appuyée pour ce paragraphe …

Peu de temps après, Karlyna mourut accablé par la vieillesse et le chagrin. Je me retrouvais de nouveau toute seule mais cette fois j’étais plus forte, j’ai alors décidé de prendre le nom de Brumespoir en l’honneur de la femme qui m’avait sauvé de la misère et élevée comme sa fille. J’étais résolu à restaurer l’ancienne gloire de mon peuple, venger tout ceux qui était mort en défendant notre cité mais aussi a retrouver mon père ce qui allait être un tâche difficile vu le peu d’information a son sujet en ma possession.

Voila qui met fin a cet écris, puissent-il répondre aux dernières questions qu’ils vous restent.






Selandra
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsent-to-death.skyrock.com
 
Selandra Brumespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Les locaux de Lune d’argent :: Les présentations-
Sauter vers: