L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne savais pas où mettre ça...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drenalyn




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

Je ne savais pas où mettre ça... Empty
MessageSujet: Je ne savais pas où mettre ça...   Je ne savais pas où mettre ça... EmptyDim 21 Aoû - 19:40

Donc, je me permet d'écrire ce message dans le forum d'absence.
Comme vous avez pu le voir, j'ai rempli un formulaire d’inscription. Et plutôt que de vous ennuyer à en discuter entre vous, je souhaiterais annuler cette candidature dés maintenant. Désolé de la perte de temps possible qu'elle a pu vous causer.
La raison peut paraitre bête, mais après avoir réfléchi, je pense que m'inscrire dans une nouvelle guilde risque de me poser des problèmes de disponibilité. Étant déjà dans une autre guilde (en tant qu'officier) en plus de mes obligations IRL, je pense que ça ne serait pas une bonne chose pour moi de m'éparpiller dans plusieurs guildes, même si elle demande un minimum de présence.
J'ai également réfléchi à quitter l'autre guilde où je me trouve parce qu'elle ne répond plus vraiment à mes attentes, à savoir le roleplay devenu complètement inexistant. Et pour moi, l’intérêt d'un jeu comme WOW, avec un lore et un contexte intéressant, s'altère s'il n'y a pas de roleplay.
Seulement, les dirigeants de "ma" guilde sont devenus des personnes que j'apprécie beaucoup et les abandonner, comme presque tous les anciens membres l'on fait auparavant, ne me plairait pas trop. Donc je préfère y rester.
Par contre, j'espère tout de même garder contact avec vous pour d'éventuels soirée rp avec une (peut-être deux) rpiste de ma guilde. Par contre, autant le dire de suite, je ne rp pas Elfe de Sang d'ordinaire, je joue avec une Trollesse depuis mes presque mes début, donc l'habitude. Smile
On verra...

Bref, encore un petit pâté juste pour pas dire grand chose, c'est tout moi. Donc à la prochaine peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimeira

Shimeira


Messages : 647
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Shimeira
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Je ne savais pas où mettre ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où mettre ça...   Je ne savais pas où mettre ça... EmptyLun 22 Aoû - 7:41

Pas de problème!

Si un jour tu changes d'avis, n'hésites pas. A bientôt en rp peut-être! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthenna

Anthenna


Messages : 445
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Anthenna Chantombre
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Je ne savais pas où mettre ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où mettre ça...   Je ne savais pas où mettre ça... EmptyLun 22 Aoû - 7:57

Je vois. Eh bien écoute, comme l'a dit Shimeira, si un jour tu changes d'avis, n'hésite pas!

En attendant, je te souhaite une bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas où mettre ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où mettre ça...   Je ne savais pas où mettre ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas où mettre ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Absences-
Sauter vers: