L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Azriv Heurteciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Azriv Heurteciel




Messages : 113
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Azriv Heurteciel
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Azriv Heurteciel Empty
MessageSujet: Azriv Heurteciel   Azriv Heurteciel EmptySam 30 Jan - 18:44

Race/Classe:
Elfe de sang Mage

Apparence physique:
Un Elfe de sang de taille moyenne, et bien que ça ne se voie apparament pas sur ses traits, il est trés jeune.Ses longs cheveux noirs de jais lui tombent sur les épaules, et même un peu plus bas. Il a une longue cicatrice dans le dos, marque indélébile que lui a laissé un adversaire qu'il avait par trop sous-estimé.Comme pas mal de mages, il est doté d'une stature qui ne lui permettrait pas de survivre lors d'un combat au corps à corps.

Caractère:
Peut d'abord paraître réservé et discret, mais se révèle vite comme étant un être caractériel et imbu de lui-même. A part ce détail, il respecte un code d'honneur assez strict qui lui interdit la trahison, le meurtre et ce genre de choses, ce qui en fait un compagnon de route assez fiable et loyal, même s'il peut se montrer -trés- susceptible et instable. S'enflamme facilement.

Faiblesses:
Comme il est trés impulsif et émotifl, ça a tendance à le conduire souvent dans des situations assez gênantes pour lui (cf. une situation connue). Il a une fâcheuse tendance à la lâcheté,usant et abusant de ses capacités à disparaître rapidement.

Rôle :
Simple recrue

Actuellement:
Quête habituelle de la puissance et de la domination, le classique...


(HRP : Ma machine habituelle ayant lâché son dernier soupir, emportant avec elle tous mes fichiers, je n'ai pas de captures d'écran sur ce PC la)
Revenir en haut Aller en bas
 
Azriv Heurteciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Les locaux de Lune d’argent :: Les présentations-
Sauter vers: