L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fan Fiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislaz Delnaël

Stanislaz Delnaël


Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Montreuil sous Bois

Feuille de personnage
Nom: Stanislaz
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Elfe de Sang

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Fan Fiction   Fan Fiction EmptyLun 9 Mai - 17:48

Comme il n'y en a pas, ici, je propose de faire des nouvelle, ou d'en mettre, si on en a déja^^
Bon, je vais commencer, avec une nouvelle sur Arda, le sympathique monde que notre Maîîître a tous, Tolkien, a créé.





La Chute de Nùmenor

Attention, ceci est une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé est purement fortuite et ne résulte que de l’imagination débordante de l’auteur.

Une lune rougeoyante comme une maison en flamme se leva lentement derrière les crêtes lointaines, illuminant la mer. Nùmenor la Belle, Terre des Hommes, vivait en secret ses derniers instants. Les Hommes de Nùmenor étaient beau et grands, ils avaient le regard fier et gris comme la Mer en tempête. Ils étaient aussi orgueilleux, vaniteux et ambitieux.

Le Roi des Edains en 3319 du second Age du Soleil était Ar-Pharazon. 57 années auparavant, les Hommes de Nùmenor avaient capturé Sauron, Premier Lieutenant de Melkor, et l’avaient enchainé et emmené dans la Tour du Roi. Mais la corruption de Sauron était a l’œuvre, et fleurirent bientôt des temples et des autels a la gloire du Seigneur des Ténèbres.

Tout cela, Elendil le vit avec tristesse et dans sa tour, il ruminait de bien lourdes pensées en contemplant la mer. Un jour, Isildur, son fils ainé vint à lui et lui tendit une feuille de parchemin calligraphiée a la manière des Elfes. « Le Roi prépare ses armées. Il demande a chaque Princes de se joindre a lui. C’est la guerre. » Elendil se leva et appela ses serviteurs. Il ceignit Narsil, son épée, et alla de sa propriété en Orrostar à la cité royale de Meneltarma.

Il entra dans la salle du trône. Le roi siégeait là. A sa gauche, en retrait, dans l’ombre, siégeait un être merveilleux, superbe. Son visage semblait avoir été ciselé par Fëanor en personne, ses longs cheveux blonds et coiffés retombaient en une cascade dorée sur ses épaules. Ses yeux étaient bleus comme l’azur. Sa présence éclipsait toutes les autres. Annatar, aussi appelé Sauron « l’abhorré ». Le roi, grand et puissant, sourit a la vue du Prince venant a sa rencontre. Il se leva et se dirigea vers lui en lui donnant une accolade fraternelle. « Elendil, mon ami. Que me vaut l’honneur de ta visite ? » Le Nùmenoréen regarda son roi dans les yeux. « Pourquoi préparer les armées ? Nous avons pris le Seigneur des Ténèbres. Que devons-nous combattre ? Il n’y a plus d’ennemis. » Ar-Pharazon recula, sans se départir de son sourire. Il se dirigea vers une carte qui occupait tout un mur, et fit signe au Prince de s’approcher. Il désigna la carte et lui dit « Nous sommes les seigneurs de la Mer. Les Elfes commencent à décroître. Les Nains se terrent dans leurs mines. Nous pouvons prendre la terre entière. Nous gouvernons la plus grande partie de la terre du Milieu, mais nous ne sommes pas encore les Seigneurs absolus. Il nous manque les Terres Bénies des Valars, les Terres Immortelles. J’ai donc prit la décision de les conquérir. » Elendil recula d’un pas, choqué. C’était un crime au-dessus de toutes lois que proposait son Roi. C’était attaquer les Dieux eux-mêmes. « Vous êtes fous, prononça-t-il dans un souffle. On ne peut faire cela. » Sauron se leva et dit alors d’une voix rappelant le son de l’eau sur la roche « Refuser les ordres de votre Roi est un crime bien plus grave que vous ne le pensez, Elendil. Exécutez les ordres de votre Roi, et vous serez grassement récompensé. Ignorez-les et la mort vous ouvre les bras.»

Elendil se retourna et sortit sa lame, menaçant Annatar « Rien de ce que vous pourrez dire ne me fera changer d’avis. Depuis quand les Rois de Nùmenor écoutent-ils la voix d’un prisonniers, et lui rendent un culte ? » Les gardes le prirent par les aisselles et le menèrent de force hors de la salle. Il cria alors « Depuis quand la sagesse de Nùmenor s’est-elle éteinte ? Cette folie nous mènera à notre perte ! » Et tous tremblèrent en entendant ces mots.

Dans la cour, Anarion, second fils d’Elendil, tendit les rênes de son cheval à son père. « Tout n’est que vaines ambitions. Un Roi écoute le Mal en pensant que c’est la sagesse, mais ce n’est que du poison. » Ils chevauchèrent vers leurs propriété, en Orrostar.

Arrivé là, Elendil convoqua ses gens. « Savez-vous ce que signifie Elendil ? Cela signifie Fidèle. Mais je ne puis être fidèle à la Folie, à la Vanité et à l’Orgueil. Je vais partir vers l’Est, vers la Terre du Milieu, en espérant fuir la colère des Valars. Qui me suivra ? » Et tous levèrent le bras. « Alors nous seront les Elendilis ! Je n’ai que neuf navires, mais cela sera amplement suffisant pour aller en Gondor. Je veux que vous soyez prêt à partir dans deux jours. » Deux jours plus tard, les Elendilis prirent la Mer pour aller dans l’Est.

A Meneltarma, les autres Princes avaient répondus à l’appel du Roi. Leurs armées se tinrent prêtes. Quatres jours après le Rassemblement, ils partirent par le port de Romenna. Ils voyagèrent durant des semaines, pour finalement atteindre les Peloris, la montagne des Terres Immortelles, formant une barrière entre la Mer et la Terre. Ar-Pharazon exultait déjà en pensant aux richesses de cette Terre. Il fut le premier à poser le pied sur les Terres Immortelles. Ce fut alors que les Valars se déchainèrent. Ils firent tomber les montagnes sur l’Armée des Hommes, et tous périrent. Annatar, qui accompagnait le Roi, put s’en sortir vivant, mais son beau visage était a jamais défiguré. Prenant la forme d’un esprit, il traversa les mers pour revenir en Terre du Milieu. Mais les Valars ne s’arrêtèrent pas la. Dans leur fureur, ils décidèrent de punir les Edains de leurs vanités. L’immense montagne au centre de l’Ile de Nùmenor se réveilla, faisant tomber la roche et le feu sur l’Ile. Les flots se déchainèrent, engloutissant peu à peu l’ile, qui finit sous les eaux. Les Valars la renommèrent Mar-nu-Falmar, le Pays sous les eaux.

Les puissants Valars comprirent que les hommes étaient imparfaits, aisément séduit. Mais ils étaient leurs créations, et ils les pleurèrent longuement. Puis, ils arrachèrent les terres Immortelles aux Racine de ce monde et les placèrent dans les Limbes, et seul les Puissants Navires Elfiques venant des Havres Gris purent les atteindre dorénavant, empruntant la Voie Droite pour finalement jouir de l’Immortalité.

Elendil avait ressenti la Colère des Valars, car une tempête se leva sur l’Océan, et le Prince s’isola dans sa cabine pour pleurer en compagnie de ses fils la disparition de Nùmenor. Quand ils atteignirent le Port d’Umbar, les représentants des Hommes du Gondor et de l’Arnor étaient là. Et quand Elendil et ses fils descendirent du navire, les ambassadeurs s’inclinèrent devant eux, les reconnaissant a jamais comme leurs Rois.
Isildur et Anarion dirigèrent conjointement le Gondor, créant Osgiliath, Minas Ithil, Minas Anor et Pelargir, le Port du Gondor.

Leurs père dirigea l’Arnor, et devint le Grand Roi des Dunedains.
Et ainsi commença la lignée des Dunedains, qui eut pour illustre descendant Aragorn II, aussi appelé Elessar, la Pierre Elfique, et qui réunit le Gondor et l’Arnor après la Guerre de l’Anneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Zayrman#videoId=xi0ea9
 
Fan Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Bavardages en tout genre.-
Sauter vers: