L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les mystères d'Azeroth exploitables.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mystères d'Azeroth exploitables. Empty
MessageSujet: Les mystères d'Azeroth exploitables.   Les mystères d'Azeroth exploitables. EmptyJeu 21 Jan - 7:54

Voici quelques éléments immobiles présents dans l'univers de Warcraft tel que nous le connaissons tous. Ces éléments n'ayant pas d'aboutissement, c'est à dire que ce ne sont pas des quêtes ou des boss supposés avoir une fin, je vous les propose comme sujet d'intrigue.


Les enfants de Goldshire

Le mystère des six enfants dits de Comté-de-l'or fait travailler les meilleurs enquêteurs d'Azeroth depuis bien longtemps. Aucune réponse n'as été trouvée, et il n'en existe probablement pas. Nous savons qu'ils sont apparus le 06/06/06, qu'ils forment des pentacles, et trainent dans des coins à l'ambiance lugubre.
Les mystères d'Azeroth exploitables. Goldsh11
07:15 : Vallée des héros
07:30 : Les enfants se mettent à courir vers Comté-de-l'or.
07:45 : Ils courent reproduire leur manège à côté de Comté-du-Nord.
08:00 : Les enfants ont adopté une nouvelle configuration dans une maison de Comté-de-l'or, et on peut entendre un cri de banshee dans la pièce.
Les mystères d'Azeroth exploitables. Goldsh10
Plusieurs pistes ont déjà été étudiées. Les joueurs ont déjà fait des liens plus ou moins intéressants avec la Donni Anthania, James Clark, Stalvan Mantebrume, etc. Je propose la Légion Ardente pour ma part.

L'elfe de la nuit punk.


Apparu pour donner vie au personnage publicitaire, cet elfe se trouve était à la sortie de toutes les zones de départ pour dire que oui, il existe. Il nous fait grâce à l'occasion de Grenades punk, un item servant principalement à importuner les ignorants qui ne croient pas en l'elfe de la nuit punk.


Les suicides calligraphiés.

Nos goldsellers et autres BOT nous gratifient régulièrement d'un spectacle macabre. A nous de l'interpréter d'un oeil... azerothien.

Aile-de-Mort.

Bien sûr, Onyxia et son frère Nefarian sont morts. Il en est de même pour Sartharion. Mais le vol draconique noir est et restera... tant qu'on sera à WOTLK. Et nous avons toujours des raisons de croire qu'Aile-de-Mort sommeille quelque part. Le vol Noir est toujours actif, peut importe sur quel dragon on envoie 25 héros.


Édit : L'Aspect Malygos est mort, bientôt ce sera le tour de l'Aspect de la Terre, qu'en est-il de l'Aspect du Temps ? Ysera va-t-elle aussi mal tourner ? Alextraza va-t-elle finir seule au temple du repos du vers et péter un câble à son tour ?


L'hypothèse selon laquelle les elfes descendraient d'une tribu de trolls.


Figurez-vous que l'on raconte que des humanoïdes noctures qui se seraient établi sur les bords du Puits d'Eternité seraient devenus les Kaldoreï. Il paraitrait même que cela pourait être un groupe de trolls Amanis. Mais qu'en est-il vraiment ?

La Faux d'Elune

Avec l'arrivée prochaine des Worgens, l'arme perdue offerte par Elune englobe de nombreux mystères, comme l'identité des quatre cavaliers du Défilé de Deuillevent. Peut-être traine-t-elle à Karazhan, qui sait ?


Édit : Retrouvée à Gilnéas.




For Geater Good.



Dernière édition par Wyrmelin le Lun 14 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères d'Azeroth exploitables. Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Azeroth exploitables.   Les mystères d'Azeroth exploitables. EmptyMar 2 Mar - 7:37

Des découvertes troublantes en Alterac :

Les mystères d'Azeroth exploitables. Wowscr19

Lettre décodée :

Citation :
Salutations, maître.

Pardonnez-moi cette manière de vous envoyer un message. Mes mages de l'ombre d'Alterac sont plongés dans leur travail, ce qui me contraint utiliser un messager étranger, choisi parmi nos nouveaux "alliés", pour vous apporter ce rapport. Mais j'ai codé cette lettre avec l'un de nos chiffres les plus ésotériques. Ces rustres n'y comprendront rien.


Notre plan progresse bien. Comme je l'ai mentionné, nous avons fait alliance avec un groupe d'humains qui se fait appeler le Syndicat. Ses chefs sont les anciens nobles d'Alteracc et ils rêvent de retrouver leur position.

Ils ont donc fait un marché avec nous. Ils le regretteront.


Aujourd'hui, le Syndicat n'a guère de pouvoir sur ces terres, mais ils connaissent bien la région et ont assez d'homes pour les tâches à venir. Avec une aide appropriée, je pense que le Syndicat régnera de nouveau sur Alterac.

De plus, nous avons poussé le Syndicat à se diriger vers la cité de Stromgarde dans les Hautes-terres d'Arathi. La ville est un champ de bataille entre nos forces, les ogres et les humains de Stromgarde. Mais nous pensons qu'avec une tactique habile nous posséderons cette grande cité.


Quand cela sera fait, nous passerons à l'étape suivante de notre plan. Avec notre propre nation et une base puissante dans la région, nous préparerons la route pour le Troisième Ost.

Bientôt, les seigneurs de la Légion récompenseront notre travail en faisant pleuvoir le feu une fois de plus !


Le Conseil a été sage de vous nommer à la tête de la Veille d'Argus, surveillant de leurs stratégies dans la terre des humains et des nains. Et je suis honoré d'exécuter vos volonts dans Alterac.

Au nom de Sargeras.

Nagaz,
Hiérophante d'Argus


Dernière édition par Wyrmelin le Lun 14 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères d'Azeroth exploitables. Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Azeroth exploitables.   Les mystères d'Azeroth exploitables. EmptyJeu 10 Fév - 5:13

Lordaeron, citée du Royaume du même nom. Ses funestes ruines ont été construites sur un territoire connu des haut-elfes bien avant que les humains s'y établissent.
Citation :
Les hauts-elfes, menés par Dath'Remar, quittèrent Kalimdor et affrontèrent les tempêtes du Maelström. Leur flotte erra aux bords des rivages déchiquetés pendant de longues années, et ils découvrirent bien des mystères et bien des royaumes perdus au cours de leur voyage. Dath'Remar, qui avait pris le surnom de Haut-soleil (ou "Celui qui marche de jour"), cherchait un endroit gorgé de puissance naturelle pour y bâtir un nouveau foyer pour son peuple.

Sa flotte finit par s'arrêter sur les plages d'un monde que les hommes appelleraient un jour Lordaeron. En s'enfonçant dans les terres, les hauts-elfes fondèrent un campement dans les paisibles clairières de Tirisfal. Après quelques années, beaucoup d'entre eux commencèrent à devenir fous. On pensa que quelque mal inconnu dormait dans cette région du monde, mais on ne put jamais prouver ces rumeurs. Les hauts-elfes se remirent en route vers le nord, vers une autre terre convenant à leurs besoins.
La fondation de Quel'thalas


Fossoyeuse, traduction d'UnderCity. Ancienne crypte royale de Lordaeron devenue base du Fléau sous le commandement du chevalier de la mort Arthas Menethil, avant que Sylvanas la bashee ne soit libérée de son contrôle.

Résumons :
- Niveau 0 : Ruines de Lordaeron, Clairières de Tirisfal.
- Niveau -1 : Fossoyeuse.
- Niveau -2 : ?

What is there under UnderCity ?
Voir le sujet sur forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystères d'Azeroth exploitables. Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Azeroth exploitables.   Les mystères d'Azeroth exploitables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères d'Azeroth exploitables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Propositions de RP-
Sauter vers: