L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance de guildes pour vieux raids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynariir

Lynariir


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nom: Lynariir
Classe: Chasseur
Race: Elfe de Sang

Alliance de guildes pour vieux raids Empty
MessageSujet: Alliance de guildes pour vieux raids   Alliance de guildes pour vieux raids EmptyMer 18 Aoû - 20:25

Salut à tous les raideurs amateurs et les autres qui aiment juste wiper,

je suis tombé sur une guilde sympa qui, apparement, seraient bons amis avec Incubus, guilde avec qui on as deja fait quelques raids, et je me suis dit qu'il serait bien de créer des event inter-guilde afin de trouver plus de gens pour nos raids foireux

Alors voila, la nom de la guilde est Ardens Caedis, je ferai en sorte de faire passer votre interet à Misuky, s'il est présent bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance de guildes pour vieux raids Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes pour vieux raids   Alliance de guildes pour vieux raids EmptyMer 18 Aoû - 23:57

Nos intérêt sont de laisser tous les loots à Ailsynn pour qu'elle ne nous tue pas pendant notre sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn

Aislynn


Messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Aislynn Sylvelarme
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Alliance de guildes pour vieux raids Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes pour vieux raids   Alliance de guildes pour vieux raids EmptyVen 20 Aoû - 10:45

-----

Pendant ce temps, dans le laboratoire arcanique personnel d'Aislynn ...

- Enfin ! J'ai trouvé ! Comme ça je pourrais lancer des sorts directement depuis mes yeux de Killrog ! J'ai bien fait d'en installer aussi dans les chambres des autres membres ...

Aislynn se met à ricaner.

-----

Tant que je peux récupérer tout les loots démoniste, ça me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlith

Maëlith


Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Maëlith Solbénie
Classe: Prêtre
Race: Elfe de Sang

Alliance de guildes pour vieux raids Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes pour vieux raids   Alliance de guildes pour vieux raids EmptyVen 20 Aoû - 11:57

En attendant, si vous avez besoin d'une chtite prêtresse toute ouik, je reste à votre disposition les z'amis! Very Happy
Bonne chance pour votre future alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance de guildes pour vieux raids Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes pour vieux raids   Alliance de guildes pour vieux raids EmptySam 21 Aoû - 5:51

Oulah doucement, vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. C'est la guilde de Petite fée, qui je veux bien le croire, doit être extrêmement gentille... Hors d'expérience je sais que c'est quelqu'un qui vous réinvitera plusieurs semaines d'affilé à ses sorties icc juste parce que vous aurez fait un tora avec. Un coup d'un soir qui vous rappelle, moi ça me fait peur et ça donne une image assez chaotique de sa guilde.

Après, du peu que j'ai pu comprendre, l'organisateur du raid (reroll du GM de sa guilde ?) serait ami avec Viridis, officier d'Incubus. En ce qui concerne les relations incubus/Ardens Caedis je ne dirai pas que les pick up qu'il y a eu entre elles peuvent être considérés comme une vraie relation. Quand on a besoin de monde pour compléter les rosters d'Incubus, on ne s'adresse pas plus à Ardens Caedis que n'importe quelle guilde. On fonctionne plutot sur un carnet d'adresse (exemple : Aërin)

Je ne veux pas cracher sur cette guilde, Lynariir semble leur accorder toute sa confiance sur leur fiabilité à faire des vieux raids. Moi je ne les connais pas, mais je sais que les rosters à l'aveuglette ça pue, alors quite à prendre des gens dont on ne connait pas les skills autant qu'on leur prête confiance par amitié. C'est pas mes amis. Et je sais que Viridis est pote avec la GM d'une guilde "RP" qui nous a bien cassé les couilles. J'aime bien Viri, mais ses potes je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de guildes pour vieux raids Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes pour vieux raids   Alliance de guildes pour vieux raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de guildes pour vieux raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids de l'Ordre !
» Urgent : Sommet des guildes !
» Raids "old school" à venir
» Absence pour l'été
» Un petit nom pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Suggestions-
Sauter vers: