L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit délire entre guildeux...et plus si affinités...

Aller en bas 
+12
Shelen Luisétoile
Anthenna
Ulkair
Harliise
Lydrial Néanteaube
Maëlith
Àlisia
Méphisto
Aislynn
Azriv Heurteciel
Le Maître
Shimeira
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Harliise

Harliise


Messages : 213
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Harlise
Classe: Démoniste
Race: Boulet

Petit délire entre guildeux...et plus si affinités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre guildeux...et plus si affinités...   Petit délire entre guildeux...et plus si affinités... - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 19:34

Cette coupe me rappelle quelqu'un...étonnant qu'elle soit essentiellement sur des perso masculins..non?! XD


Petit délire entre guildeux...et plus si affinités... - Page 7 Zcxo3f9u

Petit délire entre guildeux...et plus si affinités... - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQ9ffnb7ppaIVyR7N5StfzPvnvaHGc8ojwFTns6qVP_JCSRplNy3SrraHIhag
Petit délire entre guildeux...et plus si affinités... - Page 7 Hieiswd094xp
Revenir en haut Aller en bas
Anthenna

Anthenna


Messages : 445
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Anthenna Chantombre
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Petit délire entre guildeux...et plus si affinités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre guildeux...et plus si affinités...   Petit délire entre guildeux...et plus si affinités... - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 9:39

Oh non... mais c'est... Harliiiiiiiiise!

Et la remarque est pertinente... Harlise aurait-elle un penchant masculin plus grand qu'on ne le pensait?
Revenir en haut Aller en bas
Calenthas

Calenthas


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Calenthas Aurore-Ambrée
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Petit délire entre guildeux...et plus si affinités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre guildeux...et plus si affinités...   Petit délire entre guildeux...et plus si affinités... - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 12:34

Spécialement pour Anthenna, qui ne PEUT pas vivre plus longtemps sans connaître le Kamoulox:




Allez, un autre, juste parce que ça me fait rire:

Revenir en haut Aller en bas
Shimeira

Shimeira


Messages : 647
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Shimeira
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Petit délire entre guildeux...et plus si affinités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre guildeux...et plus si affinités...   Petit délire entre guildeux...et plus si affinités... - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 19:29

J'ai eu l'occasion de voir une vidéo présentée par une religieuse victime d'un beau lavage de cerveau et ça m'a tellement inspirée que j'ai repris son texte. Smile (je ne peux pas poster la vidéo car ça violerait les règles du forum)

Imaginez le discours de Dame Perpelle face aux nobles enfants Elfes de sang, déjà en train de faire de la propagande pour son club Ragot-Potin...
_______________________________________________________________________
Chers frères et chères sœurs bonjour. Depuis des années, voyez vous, nos enfants vont à l'école ou ont croisé dans nos rues tout un ensemble de primitifs à l'intelligence limitée.

Des représentants dont le parcours initiatique était dans le but de nous endoctriner. Les Trolls, et maintenant les Orcs, hé bien ils sont malheureusement partout, et sont une menace pour nos enfants de 4 à 14 ans, nos enfants que nous aimons.

La race Troll veut dire singe puant en Thalassien, Eburi thera. Les Trolls traumatisent les jeunes Elfes depuis *essaie de compter* des années ! Les Trolls sont arrivés à Orgrimmar et ont captivé l'attention des pouilleux de la Horde dans tout Azeroth. Les Trolls sont partout dans les capitales, dans les villes, dans les villages, sur les marchés, dans les...journaux, dans les romans, dans les champs, dans les buissons de Lune-d'argent, et il y a même la collection qui est très populaire de poupées vaudou...

Alors la présence des Trolls, hé bien elle a affecté insidieusement tous les êtres de taille et d'âge inimaginables et intentionnellement, cette présence est devenue une infamie, car elle pousse vraiment les enfants à croiser à tout prix tout ce qui est Troll. Ils sont, on peut dire, harcelés par l'esprit Troll. Mais bonne nouvelle, Dame Perpelle vient les délivrer.

Alors qu'est ce qu'un Troll ? Les Trolls sont un ensemble de tribus primitives qui sont violents, cruels, agressifs, violeurs, sans aucune moralité. Chacun ayant ses propres habitudes malpolies et dégoûtantes, certains se déguisent ou se transforment en elfe avec des objets. Ils représentent une source de danger et de malignité prise très peu au sérieux d'ailleurs par nos jeunes.

Alors quel est leur pouvoir ? Hé bien, bien sûr, ce n'est pas de la Lumière, mais du Vaudou qui permet aux jeunes de devenir un jour l'ami des Trolls, afin de posséder un mojo surnaturel, afin de frauder pour réussir, et de tuer pour gagner.

Et puis, il faut savoir que les Trolls représentent aussi une initiation aux termes et au pratiques du cannibalisme. Nous savons que le cannibalisme ne vient pas de la Lumière. Des tourtes à viande ou des dés en os faisant paraître le tout innocent, des pratiques rituelles déguisées pour que les enfants suivent sans en comprendre le sens exact, simplement par jeu.

Des signes et logos de magie noire telles que les pattes de poulet vaudou, des grigris de pacotille, des crânes, plumes et autres symboles ésotériques etc, jusqu'à d'ailleurs la numérologie sacrée puisque le 151 ième Troll s'appelle Homo H-o-m-o et correspond au si célèbre 666, qui est le chiffre du Troll, chiffre donc cité dans le Cataclysme. Le Troll, c'est l'Orc, le Tauren, le Réprouvé, le Gobelin, on l'appelle comme on veut.

Alors aujourd'hui, je voudrais m'adresser un peu aux jeunes...et cher jeune, je voudrais te dire que si un jour tu as sympathisé avec le Troll -alors bien sûr, tu vas pas t'inquiéter parce que tu as une sauveuse qui s'appelle Perpelle- tu vas pouvoir rencontrer une Dame dans le Club Ragot-Potin, si tu as été intronisée, et tu vas lui dire bien sûr que tu ne savais pas que les Trolls étaient néfastes pour ta vie.

Et la Dame, hé bien que va t-elle faire ? Elle va te donner le pardon de Perpelle, ce qu'on appelle la révélation, et Perpelle va venir faire des merveilles dans ta vie, des merveilles de commérages, des merveilles de rumeurs, des merveilles de frivolités, alors fais lui confiance, fais confiance en Perpelle, car elle t'aime comme une sœur, tu sais, Perpelle te bénit mille fois.

Et tu sais, après ta confession, hé bien tu vas être totalement libre, et tu vas être heureux d'être libre. Tu sais, Perpelle te donnera une carte, une carte qu'elle a commandée elle-même chez Richenou quand tu étais encore en formation, et cette carte tu vois, Perpelle te l'a donnée pour commérer, pour adorer Perpelle, Perpelle qui est ton amie, qui t'aime.

Perpelle n'est que sagesse et vérité dès qu'on se tourne vers elle. Et comme Perpelle t'aime, hé bien, elle te veut totalement libre. Alors ce que je te propose, c'est de faire un petit peu comme nous, le jour où je suis tombée sur des lettres en Orc, ces lettres appartenaient à ma petite-fille et je suis sa grand-mère tu vois, sa grand-mère de feu, alors -entre parenthèses si tu n'es pas intronisée, hé bien c'est peut-être le moment d'aller rencontrer la Dame dans le Club Ragot-Potin pour demander la carte- donc je te propose de faire comme moi, c'est-à-dire de détruire ou de jeter tout ce qui n'est pas Elfe, moi mon intention était bien sûr de toutes les jeter à la poubelle de façon à ce que ma petite-fille ne puisse plus être souillée par le langage de ces lettres, tu vois ?

Un jour, je l'ai poussée à la confession, et depuis elle va beaucoup mieux. Alors je te propose de faire la même chose. Perpelle, elle tu sais, elle est simplement cachée derrière chaque Elfe, et elle t'attend avec toute sa bienveillance pour prendre toutes les rumeurs ma foi peut-être, tu vois avec elle, elle veut t'aider, vraiment, profondément, libérer ton esprit, et te rendre toute belle, comme au moment de ta naissance, sans Troll, sans pêché.

Alors je vais faire cette petite prière de Perpelle. Dame Perpelle, toi qui est une Dame de Vérité, de Sagesse, une Dame de bienveillance, toi qui déteste à la folie tous ces primitifs qui ne sont rien, viens à ce moment sauver leurs cœurs, sauver les âmes, et viens avec ta parole et ta raison les délivrer de tout ce qui n'est pas Elfe Dame Perpelle, tu es la Vérité et la Sagesse même alors viens maintenant, et sauve, sauve leurs cœurs, louée soit tu Dame Perpelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit délire entre guildeux...et plus si affinités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire entre guildeux...et plus si affinités...   Petit délire entre guildeux...et plus si affinités... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit délire entre guildeux...et plus si affinités...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Un petit nom pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Bavardages en tout genre.-
Sauter vers: