L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [externe] Thëa Syôlan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[externe] Thëa Syôlan Empty
MessageSujet: [externe] Thëa Syôlan   [externe] Thëa Syôlan EmptyMar 8 Juin - 21:00

Race/Classe:
/Elfe de sang/démoniste

Apparence physique:
/52 kgs, 1m65 (oui je suis mannequin dit elle avec un sourire narquois), la coupe de cheveux change souvent mais sa chevelure est blanche comme la neige. Des grands yeux noirs, une bouche gourmande, jamais maquillée. (100 % naturel et le caractère vous allez le voir après).

Caractère:
/Moqueuse, impertinente, et colérique surtout contre certains de ses démons. Si on "l'emmerde" (désolée du terme mais bon c'est comme ça, pour le cas de cette gamine) elle peut montrer une nouvelle rage. Ah oui très impulsive aussi. Et curieuse et sans gène (que des défauts quoi).

Faiblesses:
/Justement du fait pas son impulsivité, irréfléchie, donc elle peut se retrouver dans des situations dangereuses, elle a été souvent blessée.

Rôle (dans l'Ordre Thalassien):
/Alors là, euh aucune idée encore vu qu'elle n'est pas encore chez les durs à cuire Smile

Actuellement (situation RP ou géographique de votre personnage):
/Elle se balade entre la Toundra et les Fjords mais bon les sacs d'os, elle n'est pas très fan. Sinon elle aime bien mettre "son bronx en poussant des hurlements contre ses démons".

Voili voilà pour le truc de votre guilde, mais après, j'ai d'autres choses à ajouter. Donc let's go baby !!!

Cette gamine (à peine 15 ans donc en elfe de sang aucune idée, je n'aime pas les chiffres à calculer) est aussi très curieuse et une sans gène. Elle aime bien se marrer en voyant des couples se disputer ou des bagarres, sans venir attiser non plus, les gens y arrivent super bien. Sinon elle aime vivre au jour le jour, sans se dire de quoi demain sera fait. Elle aime bien aussi rire, et adore embéter un paladin qui est un veilleur sur elle. Même que ça l'énerve elle. Thëa est à mes yeux, un drôle de spécimen, mais qui peut arriver à ce que l'on apprécie. Elle n'est pas idiote mais bon, elle n'aime pas souvent les trucs trop sérieux, elle s'ennuie vite. Normal vu son âge. Alors je pense que j'ai rien oublié , si c'est le cas, je vous laisse me le dire ici Smile. Et comme je ne sais pas si vous souhaitiez un texte rp ou pas, je ne l'ai pas fait :p... Pis comme j'dis, tout vient à point à qui sait attendre.

Alors bonne lecture et tout ça ! Et au plaisir quoi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[externe] Thëa Syôlan Empty
MessageSujet: Re: [externe] Thëa Syôlan   [externe] Thëa Syôlan EmptyMar 8 Juin - 21:50

Voilà une petite elfette bien jeune. Cela nous fera *prend sa calculatrice* 54 ans ma petite. Où sont tes parents ? Comment cela se fait que tu saches déjà invoquer tout ces démons ? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto

Méphisto


Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : toulon , var(83), france

Feuille de personnage
Nom: Méphisto
Classe: Chevalier de Sang
Race: Elfe de Sang

[externe] Thëa Syôlan Empty
MessageSujet: Re: [externe] Thëa Syôlan   [externe] Thëa Syôlan EmptyMer 9 Juin - 1:56

Un texte Rp serait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[externe] Thëa Syôlan Empty
MessageSujet: Re: [externe] Thëa Syôlan   [externe] Thëa Syôlan EmptyMer 9 Juin - 4:34

Wyrmelin a écrit:
Voilà une petite elfette bien jeune. Cela nous fera *prend sa calculatrice* 54 ans ma petite. Où sont tes parents ? Comment cela se fait que tu saches déjà invoquer tout ces démons ? Hum...

Pour la première question.

Thëa a un passé redoutable. Une mère mortelle et un père autre chose, quelque chose de malsain mais Thëa renie en boucle ce coté démon, puis sa mère morte en couche et Thëa fut plus ou moins éduquée par des démons. Jusqu'à ce qu'elle a pu sauver et esquive à tout moment les attaques.

La deuxième question.

De nature curieuse et se lançant tête baissée vers le danger, elle a appris très tôt à savoir s'allier à un certain démon et les autres sont quelques parts des ennemis. Mais elle arrive à les maitriser pendant quelques heures, mais ces derniers ont trop de volonté. Du coup Thëa se fait les dents sur eux (son apprentissage n'est pas encore au point). D'où on la voit à Lune par exemple se quereller avec l'un d'eux, avec des menaces à la clef. Jeune peut être, mais son caractère est bien présent. Et... Ce n'est pas vraiment elle qui les domine, mais l'inverse Smile

Voilà pour les infos. Après mon rp est peut être un peu agressif, mais ça me passionne, c'est marrant de voir un personnage ramasser des coups dans la tronche, mais qu'en même temps, elle arrive à se défendre. Je vois très bien Thëa sur un ring entrain de boxer avec un démon ou avec quelqu'un d'autre.

Je ne sais pas si tout cela se tient pour vous, mais j'ai toujours fait ce rp ainsi.

[Note pour Méphisto]

Ah toi je me souviens, Thëa t'a montré son mauvais caractère à Lune un soir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[externe] Thëa Syôlan Empty
MessageSujet: Re: [externe] Thëa Syôlan   [externe] Thëa Syôlan EmptyMer 9 Juin - 7:02

Ascendance démoniaque et yeux noirs. Donc, ton personnage n'est pas une elfe de sang. Illidan n'avait fait qu'absorber le crâne de Guldan et cela l'a changé en démon, donc je suppose que tu ne verras pas d'objection à ce qu'elle soit classée de même dans cette case.
Alors, il y a le reniement de cet aspect soit, mais une éducation liée à ces origines. Avec une mère morte en couche, qu'est-ce qui fait que ce personnage se sentira assez proche du peuple sin'dorei pour rejoindre le projet global de Dionor Cour-Soleil ?

Pour le reste, une discussion détaillée du BG doit avoir lieu sur l'espace candidature - si tu le souhaites - cela permettra de revoir à peu près tout en détail. Le questionnaire prend un temps plus ou moins important selon les connaissances du monde, dans tous les cas j'espère qu'on retrouvera l'essence du personnage dans les réponses de mises en situation, il parait que cette fille a du mordant.

Bureau de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Azriv Heurteciel




Messages : 113
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Azriv Heurteciel
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

[externe] Thëa Syôlan Empty
MessageSujet: Re: [externe] Thëa Syôlan   [externe] Thëa Syôlan EmptyMer 9 Juin - 7:06

Ah c'est bien, Asrif sera plus le seul gamin dans l'Ordre, bien qu'il ait trois ans de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[externe] Thëa Syôlan Empty
MessageSujet: Re: [externe] Thëa Syôlan   [externe] Thëa Syôlan EmptyMer 9 Juin - 8:06

Wyrmelin a écrit:
Ascendance démoniaque et yeux noirs. Donc, ton personnage n'est pas une elfe de sang. Illidan n'avait fait qu'absorber le crâne de Guldan et cela l'a changé en démon, donc je suppose que tu ne verras pas d'objection à ce qu'elle soit classée de même dans cette case.
Alors, il y a le reniement de cet aspect soit, mais une éducation liée à ces origines. Avec une mère morte en couche, qu'est-ce qui fait que ce personnage se sentira assez proche du peuple sin'dorei pour rejoindre le projet global de Dionor Cour-Soleil ?

Pour le reste, une discussion détaillée du BG doit avoir lieu sur l'espace candidature - si tu le souhaites - cela permettra de revoir à peu près tout en détail. Le questionnaire prend un temps plus ou moins important selon les connaissances du monde, dans tous les cas j'espère qu'on retrouvera l'essence du personnage dans les réponses de mises en situation, il parait que cette fille a du mordant.

Bureau de recrutement.

De mère elfe de sang et père démon, mais l'aspect physique de Thëa ressemble à sa mère sauf les yeux, qui parfois quand Thëa sent son sang palpiter dans ses veines telle une haine, virent au rouge. Sans compter qu'elle a choisit de venir souvent à Lune pour s'alimenter du mental des elfes de sang. Je ne sais pas si je serais apte moi de savoir gérer un personnage aux pensées démoniaques Smile. Elle veut renier son coté démon.

Ok ok je vais réfléchir à ce bg là Smile

Merci encore de vos conseils et cie !
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto

Méphisto


Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : toulon , var(83), france

Feuille de personnage
Nom: Méphisto
Classe: Chevalier de Sang
Race: Elfe de Sang

[externe] Thëa Syôlan Empty
MessageSujet: Re: [externe] Thëa Syôlan   [externe] Thëa Syôlan EmptyMer 9 Juin - 14:40

Grrr...

( deux sang chaud dans la guilde sa promet d'être explosif par moment ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[externe] Thëa Syôlan Empty
MessageSujet: Re: [externe] Thëa Syôlan   [externe] Thëa Syôlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[externe] Thëa Syôlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Externe] Baron Lorgan De Crombrug
» [Externe] Elæthiel Ambrelune
» [Externe] Guran Pied-de-fer
» [Externe] Nylindë Sylvelarme
» [Externe] Melena Pintedefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Les locaux de Lune d’argent :: Les présentations-
Sauter vers: