L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement.

Aller en bas 
+2
Inathor
Le Maître
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment évaluez-vous le recrutement de l'Ordre Thalassien ?
Nous devrions recruter plus.
Recrutement. Wowscr8025%Recrutement. Wowscr80
 25% [ 6 ]
Nous devrions recruter moins.
Recrutement. Wowscr800%Recrutement. Wowscr80
 0% [ 0 ]
Nous devrions fermer le recrutement.
Recrutement. Wowscr800%Recrutement. Wowscr80
 0% [ 0 ]
Nous devrions être plus souple avec les candidatures.
Recrutement. Wowscr8021%Recrutement. Wowscr80
 21% [ 5 ]
Nous devrions être plus dur avec les candidatures.
Recrutement. Wowscr808%Recrutement. Wowscr80
 8% [ 2 ]
Nous devrions faire plus de publicité HRP pour la guilde.
Recrutement. Wowscr8013%Recrutement. Wowscr80
 13% [ 3 ]
Nous devrions faire plus de propagande RP pour la guilde.
Recrutement. Wowscr8033%Recrutement. Wowscr80
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement. Empty
MessageSujet: Recrutement.   Recrutement. EmptyJeu 20 Mai - 1:52

Je pense qu'il faudrait faire évoluer la fiche de candidature du forum de temps en temps (genre une fois par trimestre)

Oui je suis assez traumatisé par la candidature parfaite... bref.

J'aimerai en particulier changer les différentes situations décrites dans la partie 3 et ajouter des questions dans la partie 1 (peut-être une catégorie "langue maîtrisée" avec le niveau de maîtrise et la justification RP, par exemple)

Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement. Empty
MessageSujet: Les fiches de présentations.   Recrutement. EmptyJeu 20 Mai - 20:41

Nous avons une présence RP de ces présentations (saloperie de fiche Edvige) et pourtant la fiche est complètement HRP...

Suggestion : ajouter une partie RP à cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Hadrios
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptyJeu 20 Mai - 21:28

On pourrait ajouter les nouveaux membres de l'ordre dans nos situations, aussi.

La partie langues maîtrisées serait pas mal d'après-moi. Histoire d'être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-thalassien.forumgaming.fr
Inathor

Inathor


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptyVen 21 Mai - 3:14

- Avez-vous une expérience quelconque dans le jeux de rôle papier ?

- Quel genre de personnage jouez-vous en général ?

- Dans le jeux de rôle, considérez vous comme prioritaire les qualités littéraires, l'immersion ou l'interprétation ?

- Vous tombez face à une chevalier de la mort soit-disant guerrière haut-elfe. Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn

Aislynn


Messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Aislynn Sylvelarme
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptyVen 21 Mai - 15:24

Quelle importance accordez-vous au lore de WoW ?
A - Absolument prioritaire : Toute chose non précisée par le Sacrosaint lore est impossible ;
B - Important mais pas indispensable : C'est important de le connaître et de connaître ces limites mais il faut parfois savoir interpréter ;
C - Juste un vague guide : Ça peut être sympa de savoir deux ou trois trucs sur l'histoire de WoW mais c'est nous qui faisons le jeu ;
D - Totalement inutile : Quel intérêt ? C'est juste un ramassis de détails inutiles qui nous empêche de s'amuser dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptySam 22 Mai - 2:19

Situations :

- Votre personnage se trouve à un concert de Cleuhde et ses Cleuhdettes.

- Un Réprouvé se présentant sous la bannière du Treizième Arcane propose de vous vendre des potions de mana gangréné.

- Vous avez suivi quelqu'un jusqu'au Comptoir de Cabestan, une taverne des Tarides connue pour ses breuvages venant des quatre coins d'Azeroth.

- Au détour d'une ruelle dans un quartier obscure, vous rencontrez des trafiquants en plein marché d'esclaves.

- Vous trouvez un petit chaton blanc avec un ruban rose autour du cou, perdu en ville.

- Vous sortez d'une boutique de composants et un personnage masqué dans l'ombre vous fait signe pour vous vendre du sang de vierge, de la poudre de corne de tauren et autres produits du genre.

- Une Dame de Lune-d'argent discute avec vous de l'Ordre Thalassien, et engage la conversation sur un sujet étrange : Hadrios Cour-Soleil, Grand Inquisiteur de l'Ordre, aurait fait maquiller le meurtre de sa nièce pour faire exécuter l'ancien général de la Loge de Sang.

- C'est l'anniversaire de la mère de votre personnage, que fait-il ?

- Vous passez à coté d'un mémorial au centre de Dalaran.

Recrutement. Mmorialdalaran


Dernière édition par Wyrmelin le Dim 23 Mai - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptySam 22 Mai - 2:22

La sacro-sainte question : Pourquoi voulez-vous rejoindre cette guilde en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptySam 22 Mai - 3:21

Un exemple de fiche RP que je propose, en considérant que c'est le personnage qui répond aux questions, j'ai du mal à demander des choses dignes d'une fiche Edvige, alors cela ressemble à un formulaire de sécurité sociale. Dans tous les cas, quelque chose de purement administratif. Reste à savoir quelles sont les informations qui intéresseraient l'Ordre (exemple : avez vous des enfants à charge ?)

Prénom(s) : Celál Kaerenas Calándel

Père : Forrestier Helendrill Ambresoleil

Mère : Magistère Anuolelle Ambresoleil née Gélandrill

Lieux de naissance : Main de Tyr

Année de naissance : 559 du calendrier d'Arathor.

Situation familiale : Célibataire.

Niveau et domaine d'instruction : Études des Arcanes à Dalaran (ou un truc du genre)

Taille : 1m90 (en considérant qu'il s'agit de la taille moyenne d'un haut-elfe mâle)

Poids : 55 kg

Sexe : Masculin (comment ça "petit" ??)

Couleur des cheveux : Blonds.

Signe particulier : Cicatrice verticale d'environ 10 cm sur la partie gauche du visage.

Allergie(s) : Aucune.

Pathologie mentale/Phobie(s) : Syndrome de la troisième guerre.

Personne à contacter en cas de décès : Anuolelle Ambresoleil

-------------

Pour la partie de la fiche de présentation qui existe déjà et qui est beaucoup plus du type "fiche de personnage remplie par le joueur" je propose de rajouter des petites questions, et accessoirement de retirer ce qui peut être dans la partie RP.

Préjugés :
- Voit tous les prêtres comme des moralisateurs casse-couille.
- Considère les forestiers comme des personnes méprisables et inutiles.
- Croit que tous les taurens sont pacifistes.


Religion :
- Croit en l'existence des Dieux Très Anciens, mais n'y voue pas un culte.
- Connait les traditions de "culte" théâtral au soleil et aux arcanes propres à sa culture, mais ne s'y attarde pas.


Orientations politiques :
- Pense que Thrall semble être quelqu'un de sage et de respectable
- Croit que le peuple sin'dorei devrait être capable de se démerder seul, c'est plus sûr.
- Approuve le système de monarchie parlementaire.


Nature & Attitude (être et paraitre, l'alchimie des deux donnant la partie actuelle "caractère") :
- Pauvre con (Autres exemples : protecteur, savant fou, manipulateur, utile, narcissique, pénitent, dirigiste, survivant, dissident, etc)

Aussi, on demande les faiblesses mais pas les qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptySam 22 Mai - 20:46

Il existe plusieurs types de jeux dans WoW. Le JcE, le JcJ et le JdR.

Comment interprétez vous les valeurs de skill et de connaissance dans ces différents domaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptyDim 23 Mai - 5:32

Je viens de faire quelques comptes sur le système actuel des candidatures. On n'en a pas eu beaucoup mais déjà on peut remarquer que pour chaque candidature il y a une chance sur trois pour que celle-ci n'aboutisse pas à un entretien en jeux. Soit la personne ne donne plus signe de vie, soit on lui refuse un entretien ou la personne se désiste.
En bref, deux tiers des candidatures sont des recrues potentielles, sachant que les entretiens n'aboutissent pas toujours à une invitation dans la guilde.

Ah ah on est loin des 80% de réussite au bac *tousse* (en même temps le niveau du bac est régulièrement baissé pour maintenir cette statistique)

Nan, le JdR de l'Ordre n'est pas le bac, c'est pire ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Shimeira

Shimeira


Messages : 647
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Shimeira
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptyLun 24 Mai - 18:35

Vous voyez Caëlindë Mandesoleil chevauchant un palefroi céleste.

Vous croisez quelqu'un portant une arme légendaire.

Vous vous asseyez sur un banc et surprenez par hasard une conversation où Disanda parle de son passé sulfureux, qu'elle préfèrerait omettre durant l'entretien avec l'Ordre Thalassien. Vous savez qu'elle va le passer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lydrial Néanteaube

Lydrial Néanteaube


Messages : 335
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : En haut à droite, par rapport au sud.

Feuille de personnage
Nom: Meth'Rihel
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptyLun 24 Mai - 21:23

Pour être honnête, j'aime plus trop l'idée du questionnaire...

Je préfère largement comme c'était sur l'ancien forum, une lettre.

Ça permettait aussi de justifier la candidature en rp et de laisser la surprise à l'entretien parce que là... on décide quasiment avant l'entretien si le candidat est pris ou pas. On a aussi l'impression que le candidat répète ce qu'il a dit dans le questionnaire, ce qui ne motive pas forcément pour prendre part à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptyMer 2 Juin - 16:28

Je préfère ce système parce qu'on ne va pas faire en entretien tout le boulot de correction qu'on fait ici, ou poser certaines question qui portent sur la conception du JdR, ou sur des cas de jeux particuliers (je vois pas Hadrios demander à un démoniste overgangréné pourquoi il a les yeux bleus, tout ça pour le /w après que c'est impossible) Je pense que la justification des spé et l'influence du lvl sur le RP sont de bons exemples. Mais oui une lettre serait pas mal, pour les répétitions, c'est un autre problème qu'on peut régler en refaisant le questionnaire.

Une partie avec une lettre de demande d'entretien RP.
Une partie avec un questionnaire HRP.

Notons tout de même que poser deux fois certaines questions (RP et HRP) peut donner au joueur l'occasion de montrer un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptyMer 2 Juin - 18:02

Wyrmelin a écrit:
Il existe plusieurs types de jeux dans WoW. Le JcE, le JcJ et le JdR.

Comment interprétez vous les valeurs de skill et de connaissance dans ces différents domaines ?

Si je puis me permettre, cette question là me parait trèèèèèèèès foireuse...

Qu'est-ce que la conception de "skill" dans ce jeu ? En pve, m'est d'avis personnel que le skill individuel est assez peu présent. C'est surtout le jeu collectif qui aura de l'importance et un peu de réactivité. Pas etre dans le genre du "c'est où ici, je dois faire quoi ?". Appliquer un cycle de DPS, c'est etre "skillé" ? Ou c'est connaitre les caractéristiques de theorycraft qui l'est ?

Pour le pvp, c'est encore pire... Pour certains, ce sera avoir une haute cote en arène. Pourtant, même a 2K4 MMR, je peux vous affirmer qu'on croise des gens qui sont des quiches. Ils jouent une compos opti, ont un équipement opti, mais n'ont aucune anticipation ni aucune maitrise du personnage. Des rogues qui vont mettre des cécités alors qu'il y a des stacks de poison mortel, des mages qui backpedal, des druides qui claquent leur insigne sur un sap... Les cas sont très nombreux. Pour d'autres, les arènes ne refletent aucun skill, car c'est du pvp préparé avec des gens que tu connais. C'est une autre manière de conceptualiser les choses...

Pour le JdR, c'est un non sens absolu de vouloir y mettre du "skill". Même si on a des idéaux d'interpretation, c'est une notion beaucoup trop complexe a évaluer... C'est un peu comme évaluer des interprètes dans une pièce de théâtre improvisée...



Citation :
Vous voyez Caëlindë Mandesoleil chevauchant un palefroi céleste.

La mode fait des ravages. Pourtant, personne n'est capable d'expliquer où ils l'ont trouvé...

Fashion victim, va ! lol!



Sinon, quite a vous flooder, je vais faire ça proprement en étant constructive. La partie 1 de votre questionnaire est très bien orientée, même si elle gagnerait a être un peu plus subtile.

La partie 2 est également pertinente, même si ça, c'est une information que l'on peut approfondir en jeu pour certains aspects.

La partie 3, par contre, à part rigoler un bon coup, elle n'apporte strictement rien, de mon point de vue. Il est tout a fait possible de voir des questions qui apporteront les mêmes élements de réponse en jeu lors d'un entretien.

Personnellement, pour le projet immersion j'ai tout misé sur les entretiens. Et juger la conceptualisation du point 1 et 2 uniquement en jouant la chose de manière RP, c'est pas forcément évident, mais c'est faisable à condition de préparer une trame pour l'entretien, qui va permettre de définir cela. (personnellement, je reprends les rubriques RP de l'entretien et j'approfondis avec les activités récentes. Genre "avez vous fait un donjon récemment", "où avez vous obtenu cette pièce d'équipement", "avez vous fait des faits notables (ou haut-fait) ces derniers temps" (ça permet de voir lesquels il retient, et c'est assez lourd de signification, vu ce système de m... )

Par contre, un point qui me parait très important et qui manque cruellement, c'est véritablement l'ancrage pour lancer la suite en jeu. Parce que le HRP entraine le HRP, et qu'au moment de se dire, bon on démarre le RP, on se pose la question du "comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptyMer 2 Juin - 18:29

Question foireuse, moi je trouvai ça intéressant pour voir les réponses qu'on peut y apporter, à commencer par définir ce qu'on pourrait considérer comme du skill RP. Cela amène à se poser des questions, donc si foireuse que ça ? Bof.

L'HRP de ce questionnaire a pour but de parler de détails de BG qu'on ne discutera probablement jamais en jeux, donc je préfère qu'on le garde.

Par contre, je pense que la partie trois est trop longue. Elle permet de repérer des incohérences de comportement donc de là à la supprimer... j'aime pas avoir à /w quelqu'un pour lui dire qu'il dit un truc qui n'a pas de sens, donc autant repérer tout de suite les tendances aux incohérences avant la rencontre en jeux, ça limite les dégâts. Exemple : un perso qui se dit gentil et serviable et qui va se foutre de la gueule des gens plus bas.
Donc, faudrait réduire ça pour le garder au stricte nécessaire (de mon point de vue)
Et rajouter une partie RP pour la demande d'entretien IG avec les infos de la partie I. Mais pas de lettre de motivation c'est trop cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptyMer 2 Juin - 18:49

Citation :
Par contre, je pense que la partie trois est trop longue. Elle permet de repérer des incohérences de comportement donc de là à la supprimer... j'aime pas avoir à /w quelqu'un pour lui dire qu'il dit un truc qui n'a pas de sens, donc autant repérer tout de suite les tendances aux incohérences avant la rencontre en jeux, ça limite les dégâts. Exemple : un perso qui se dit gentil et serviable et qui va se foutre de la gueule des gens plus bas.

entre ce qu'on répond sur un formulaire et ce qu'on fait en jeu, hein... Je considère pas que ça apporte plus de choses que de tendre quelques piques lors de l'entretien. 'vous pourriez aller me chercher un verre", "ah tiens si vous pouviez faire ci" etc. et surtout voir pendant une VRAIE période de test. (Oui, pendant une période de test, on attend pas passivement, on fait des tests, ca va de soi Surprised )

Citation :

Question foireuse, moi je trouvai ça intéressant pour voir les réponses qu'on peut y apporter, à commencer par définir ce qu'on pourrait considérer comme du skill RP. Cela amène à se poser des questions, donc si foireuse que ça ?

ben ... oui, puisque la réponse n'apportera pas grand chose de plus que le reste du questionnaire...De mon point de vue, ça sert a rien de tirer toutes ses cartouches avant l'entretien Surprised


EDIT : C'est injuste que les inscrits n'aient pas le droit aux signatures, je me plaindrai a ton maitre !


Dernière édition par Néadhora le Mer 2 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptyMer 2 Juin - 18:57

Citation :
entre ce qu'on répond sur un formulaire et ce qu'on fait en jeu, hein... Je considère pas que ça apporte plus de choses que de tendre quelques piques lors de l'entretien. 'vous pourriez aller me chercher un verre", "ah tiens si vous pouviez faire ci" etc. et surtout voir pendant une VRAIE période de test. (Oui, pendant une période de test, on attend pas passivement, on fait des tests, ca va de soi Surprised )
+1, cela part trop du principe que le joueur répond honnêtement et de manière réfléchie.

Mais les réponses aux conceptions du JdR ne donnent pas un avis définitif sur l'issue de la candidature, ça reste assez varié et on n'a pas tous les mêmes opinions. Pour le cas de cette candidature, je préfère quand même dire non avant d'intégrer un joueur que je pourrai pas supporter en jeux, mais c'est un cas extrême ton truc.

Pour la signature, +1
Je veux ma signature aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptyMer 2 Juin - 19:19

Citation :
Mais les réponses aux conceptions du JdR ne donnent pas un avis définitif sur l'issue de la candidature, ça reste assez varié et on n'a pas tous les mêmes opinions.

c'est bien pour ça que je parle de tendre des perches.

Genre le mec dit qu'il est noble dans son BG.


Une dame pendant l'entretien fait "je vais nous chercher a boire, vous voulez quelque chose ?" Bah s'il se propose pas de le faire à sa place, on peut se demander s'il est fidèle a son éducation de noble. Ce genre de choses là
Revenir en haut Aller en bas
Shimeira

Shimeira


Messages : 647
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Shimeira
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptyJeu 3 Juin - 7:35

Mon poney sera plus fashion d'ici quelques temps et c'est tant mieux Cool

Par contre, ça serait intéréssant de vérifier ig pendant l'entretien si la personne reste cohérente avec ce qu'elle est grâce à des interventions comme l'a montré Néadhora.

Et je pense aussi que ça serait bien de cacher les autres candidatures à ceux qui viennent postuler, pour éviter de copier bêtement (y'en a qui les lisent pas mais bon), mais ça je sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptyJeu 3 Juin - 10:53

Citation :
Et je pense aussi que ça serait bien de cacher les autres candidatures à ceux qui viennent postuler, pour éviter de copier bêtement (y'en a qui les lisent pas mais bon), mais ça je sais pas si c'est possible.

c'est possible en déplaçant les candidatures dans une autre section une fois acceptées. Mais de manière générale, je trouve ça bien de voir ce qu'on pu mettre les autres, pour se faire une idée de la guilde. Par contre, effectivement, on ne voit plus les choses comme étant des "questions piège" mais des moyens d'appréhender une philosophie de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptyJeu 3 Juin - 11:08

Vous faites c'que vous voulez en entretien, moi je veux plus en faire.

*Celál reçoit l'ordre d'assister au prochain entretien*

Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptyMar 29 Juin - 4:56

Je vote pour l'intégration du javelot pendant les candidatures.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlith

Maëlith


Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Maëlith Solbénie
Classe: Prêtre
Race: Elfe de Sang

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptyMar 29 Juin - 10:19

Moi j'aime bien votre fiche de recrutement. elle a le mérité d'être originale au moins et pleine d'humour.

Dommage que je sois grillée auprès de l'ordre, je l'aurai bien remplie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptyMar 29 Juin - 15:24

Mais tu peux la remplir pour le fun si tu ne veux pas nous rejoindre, on l'a bien fait avec Shimeira et Aislynn.

Par contre grillée auprès de l'ordre je ne sais pas. Pas sûr que dans trois semaines Hadrios se souviendra de ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptyLun 30 Aoû - 23:33

Je pense que pour un nouveau venu, mais je peux me tromper, les questions ayant un rapport avec les membres/dirigeants de l'ordre sont un peu chiantes voir inappropriées.
Je sais de base c'est de moi que ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» Recrutement
» Fiche de recrutement à remplir.
» Recrutement : Keloris belle-étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Suggestions-
Sauter vers: