L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Tournoi d'Argent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimeira

Shimeira


Messages : 647
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Shimeira
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Le Tournoi d'Argent. Empty
MessageSujet: Le Tournoi d'Argent.   Le Tournoi d'Argent. EmptyMer 28 Avr - 15:26

Un tournoi de joute au Tournoi d'Argent en plein après-midi pourrait être sympathique. Pour le faire, il faudrait:

-Des démonistes partenaires avec Succube's Airlines, pour téléporter tous les gens, de n'importe quel niveau.
-Un juge, chargé de veiller au respect des règles du Tournoi (les règles seraient à penser)
-Des participants de haut niveau et sachant de préférence maitriser les compétences de la monture (à moins que vous souhaitiez uniquement participer et non gagner)
-Le public, qui pourra faire part de ses commentaires/encouragements/mécontentements, et qui pourra s'amuser à faire des paris plus ou moins élevés.
-Des récompenses pour les trois premiers du Tournoi et un lot de consolation pour les autres (du genre 1er: 100po 2ème: 50po 3ème: 25po, et les autres 5po)
-Inviter des rôlistes d'autres guildes qui pourraient profiter de l'event


Dernière édition par Shimeira le Jeu 29 Avr - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournoi d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Argent.   Le Tournoi d'Argent. EmptyMer 28 Avr - 23:00

Yriane est déjà sur le coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn

Aislynn


Messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Aislynn Sylvelarme
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Le Tournoi d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Argent.   Le Tournoi d'Argent. EmptyJeu 29 Avr - 14:31

Pourquoi pas, je veux bien faire le démoniste partenaire, mais aucune chance que je monte sur un foutu canasson ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Hadrios
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Le Tournoi d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Argent.   Le Tournoi d'Argent. EmptyMer 5 Mai - 17:30

Idée que je trouvais sympathique lorsqu'elle m'a été proposée, il y a longtemps. Merci Shishi

Je vous propose donc ici de la creuser un peu.

J'aimerais une série d'évent au tournoi, ne pas se contenter d'une joute simple alors que nous avons un donjon et un raid juste à coté.
Faudrait donc une série d'évents au tournoi sous la direction d'un officier supérieur. Qui serait le maréchal en personne.

Je propose ceci:

-Préparation des membres de l'Ordre en instance.
-Joute des membres de l'Ordre, avec leurs invités, et éventuellement des prix.
-Inspection des équipements des membres par le maréchal et les généraux.
-tentative de raid.

Qu'en pensez-vous ?

Cela demanderait un certain personnel, peut-être devrions-nous faire des évents préparatoirs. Je pense surtout du coté de la loge de sang.
La période où nous sommes semble un peu dure pour les étudients (dont moi), peut-être faudrait-il prévoir ça pour une période plus calme irl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-thalassien.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Tournoi d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Argent.   Le Tournoi d'Argent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi d'Argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Propositions de RP-
Sauter vers: