| Le scénario aléatoire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le scénario aléatoire. Mar 27 Avr - 2:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le scénario aléatoire. Mer 30 Mar - 3:58 | |
| Lancer de dés : - Code:
-
[rand]1,102[/rand] - Spoiler:
1. Naïlls 2. Hyronis Ciros 3. Ulius Loreth’Aran 4. Varynas Loreth’Aran 5. Orpheas Vitraes 6. « Ronda » Insu’line 7. « Ernestine » Oestro’géne 8. Anadrien Latsirc 9. Milith Parissian 10. Gunn'ther 11. Beloviel Azerthis 12. Anoril Win’Dowz 13. Elromir Egit’Notoc 14. Corion Vitraes 15. Aniril Pasiv'iril 16. Vebrinis Pasiv’iril 17. Mormoyl neuh 18. Ken Lamesanglante 19. Mam'Ute 20. Calenwilwarinwen Belore'liane 21. Annúnfalathwen Belore'liane 22. Un Chevalier de Sang. 23. Le Baron Lorgan De Crombrug 24. Un cultiste de la Sainte Prostituée. 25. Un membre d'un vol draconique. 26. Un paladin de la Fraternité de la Lumière. 27. Un noble de la Haute. 28. Le nécromancien de l'île. 29. L'ennemi d'un Personnage Joueur. 30. Un spectre du manoir. 31. Un voleur. 32. Un proche. 33. Un type en robe 34. Un soldat déserteur. 35. Des enfants bizarres. 36. Un mage de sang. 37. Un Forrestier. 38. Un membre de l'église de la Lumière. 39. Un naga. 40. Un ingénieur. 41. Un haut-elfe. 42. Un démon. 43. Un marin de l'Espoir. 44. Un aubergiste. 45. Un vétéran aigri. 46. Une expérience du vol noir. 47. Un membre du Syndicat. 48. Un mercenaire sans scrupule. 49. Un jeune aventurier. 50. Un Déshérité. 51. Un brasseur/caviste. 52. Un traitre. 53. Un philosophe. 54. Un devin. 55. Un marchand gobelin. 56. Un gourou de secte. 57. Un apothicaire de la Royale. 58. Un individu tristement célèbre et malfaisant 59. Un membre du Culte des Damnés. 60. Un membre du Marteau du Crépuscule. 61. Un nain de la Confrérie du Thorium. 62. Un orc du clan Rochenoire. 63. Un troll Amani. 64. Un murloc. 65. Un Etherien. 66. Un kobold. 67. Un Roué. 68. Un membre de Kul'Tiras. 69. Un tauren du clan Totem-sinistre. 70. Un elfe de la nuit Shen'dralar 71. Un Défias. 72. Un membre du SI:7. 73. Un Gelkis/Magram 74. Un élémentaire. 75. Un ogre. 76. Beluran Ilidrus 77. Un elfe se prenant pour l'enfant caché de Kael'thas. 78. Un garde de Quel'danas 79. Un boucher/vendeur de viande rustre. 80. Un gnome fabriquant de jouets. 81. Un barde ambitieux. 82. Une dame aux chats suspecte. 83. Un inspecteur des impôts. 84. Un barbier/coiffeur inquiétant. 85. Un notaire inamical. 86. Un imposteur. 87. Un pirate sanguinaire. 88. Un sans-visage. 89. Un ermite sang-mêlé. 90. Un jeune idéaliste. 91. Un va-nu-pied de Hurlevent. 92. Un jeune orphelin. 93. Un fou. 94. Un notable corrompu de Quel'Thalas. 95. Un puissant personnage maléfique repenti. 96. Une marâtre. 97. Un caïd. 98. Un clown maléfique. 99. Un tueur en série. 100. Un type qui boit du sang. 101. Une demoiselle en détresse 102. Régis.
Lancer de dés : - Code:
-
[rand]1,210[/rand] - Spoiler:
1. Le port de l'île de l'Ordre. 2. Mont Maréchal (île de l'Ordre) 3. Vallée de la Réforme (île de l'Ordre) 4. Mont Meth'Rihel (île de l'Ordre) 5. Col Meth'Rihel (île de l'Ordre) 6. Prémontoir Aubeflammes (île de l'Ordre) 7. Les hautes falaises (île de l'Ordre) 8. La forêt inclinée (île de l'Ordre) 9. Falaises des lames (île de l'Ordre) 10. Bosquet de Sylliane (île de l'Ordre) 11. Falaises Blanche-étoile (île de l'Ordre) 12. L'avancée de la tour (île de l'Ordre) 13. Pointe du Baron (île de l'Ordre) 14. Le bosquet de Sylvelarmes (île de l'Ordre) 15. Éminence Ruisseaud'or (île de l'Ordre) 16. Marais Sombrecœur (île de l'Ordre) 17. Trépas-de-Mordes (île de l'Ordre) 18. Hautes plaines de Mandesoleil (île de l'Ordre) 19. L'île Sombresoleil (île de l'Ordre) 20. La grève perdue (île de l'Ordre) 21. Le domaine Cour-Soleil (île de l'Ordre) 22. L'Ambassade de l'Ordre Thalassien à Lune-d'argent. 23. Lune-d'argent. 24. Ruines de Lune-d'argent. 25. Quel'danas. 26. Ile de Haut-Soleil. 27. Académie de Falthrien. 28. Retraite des Pérégrins. 29. Flèche de Ternesoir. 30. Tor'Watha 31. La Malebrèche. 32. Brise-Clémente. 33. Sanctum occidental. 34. Mouillage des Voiles du Soleil. 35. Le bosquet incendié. 36. La mer interdite. 37. Flèche d'Aubétoile. 38. Enclave des Pérégrins. 39. Solcouronne. 40. Sanctum du Soleil. 41. Tranquillien. 42. Sanctum de la Lune. 43. Brume-d'or. 44. Coursevent. 45. Flèche de Coursevent. 46. Mortholme 47. Passe thalassienne. 48. Zul'Aman. 49. Zeb'Nowa 50. Étang des Murmures sereins. 51. Chutes de l'Elrendar 52. Le bois vivant. 53. Côte de Brise-d'Azur 54. Havre de Saltheril. 55. Lac Elrendar 56. Main de Tyr / Ruines de l'Enclave Écarlate. 57. Maleterres de l'Est. 58. Maleterres de l'Ouest. 59. Clairières de Tirisfal 60. Forêt des Pins Argentés. 61. Gilnéas 62. Contreforts de Hautebrande. 63. Ruines de Dalaran 64. Dalaran 65. Les Hinterlands. 66. Gite de Quel'Danil 67. Gite e Quel'Lithien 68. Hautes-Terres d'Arathi. 69. Un bordel. 70. Gorge des vents brûlants 71. Steppes Ardentes 72. Marais des chagrins. 73. Terres Foudroyées. 74. Défilé de Deuillevent et/ou Karazhan. 75. Zul'Gurub 76. Strangleronce 77. Île de Yojamba 78. Baie-du-Butin 79. Cabestan 80. Brasse-Tourbe 81. Paluns 82. Hautes-Terres du Crépuscule 83. Donjon de Stromgarde 84. Seradane 85. Le bosquet du crépuscule 86. Gadgetzan 87. Péniche de course de Féplouf et Pozzik 88. Bourbe-à-Brac 89. Tanaris 90. Uldum 91. Silithus 92. Mille Pointes 93. Cratère d'Un'goro 94. Féralas 95. Bosquet du rêve. 96. Désolace 97. Mulgore 98. Marécage d'Âprefange 99. Île d'Alcaz 100. Île de la dispute 101. Île de l'Echo 102. Les Tarides 103. Durotar 104. Azshara 105. Orneval 106. L'Ombrage. 107. Les Serres-rocheuses 108. Gangrebois 109. Mont Hyjal 110. Grottes du Temps 111. Reflet de Lune 112. Berceau-de-l'Hiver 113. Long-Guet 114. îles de Terya 115. Vashj'ir 116. Tol'Barad 117. Le Tréfond 118. Le Maelstrom 119. Kul'Tiras 120. Pandaria 121. Mont Rochenoire 122. Le Néant distordu 123. Le Repaire d'Oggy 124. Shattrath 125. Guet de l'épervier 126. Halte de l'éclipse 127. Sanctum des étoiles 128. Halte Aile-de-feu 129. Halaa 130. Zone 52 131. Le Nexus 132. Toundra boréenne 133. Désolation des Dragons 134. Les Grisonnes 135. Le Fjord Hurlant 136. Zul'Drak 137. Quartier général de Saccage soleil 138. Les pics foudroyés 139. Ulduar 140. La couronne de glace 141. Le tournoi d'argent 142. Bassin de Sholazar 143. La Mer gelée 144. Retraite des Ailerons-d'hiver 145. La Grande mer 146. Havre Baille-Fonds 147. Kezan 148. Îles perdues 149. Les mers du Sud 150. Le rêve d'Emeraude 151. Une Manaforge 152. Un campement 153. Une école 154. Un orphelinat 155. Un asile / un camp d'internement 156. Une prison 157. Une exploitation agricole 158. Un domaine hanté 159. Achérus 160. Zeramas 161. Un laboratoire 162. Un atelier 163. Une écurie 164. Un navire 165. Une île inconnue apparemment déserte. 166. Une zone contrôlée par l'Alliance. 167. Le QG d'une autre guilde. 168. Une taverne ! 169. Les Terres ingrates. 170. Le débarcadère de Newman 171. Les sources chaudes entre Féralas et Silithus. 172. Dans Azjol-Nérub. 173. Un monastère / une église. 174. Un cimetière. 175. Des ruines. 176. Un marché. 177. Un théâtre / opéra 178. Un marché noir. 179. Une épave. 180. Un donjon aléatoire. 181. Chez un Personnage Joueur. 182. Dans la Serre, sur l'île de l'Ordre. 183. Au comptoir de Cabestan. 184. Près des bureaux de l'Aube d'or 185. A la banque où sont les coffres de l'Ordre. 186. Chez un Personnage non Joueur. 187. Argus 188. Sur un champ de bataille. 189. Dans un zeppelin 190. Dans un sous-marin. 191. Dans le Tram des Profondeurs. 192. Dans Compté-de-l'or 193. Dans un vaisseau naaru. 194. Sous Fossoyeuse 195. Dans un Antique 196. Chez le Reliquaire. 197. A l'école de l'Ombre (Lune-d'argent) 198. Dans la cave à vin du manoir de l'ordre. 199. Dans le domaine du Baron Lorgan de Crombrug. 200. Île de Brume-Sang 201. Dans le plan élémentaire du feu. 202. Dans le plan élémentaire de l'eau. 203. Dans les ruines d'Ahn'Qiraj 204. Dans une ruche de silithides 205. Dans l'atelier de Myrm Ruisseaud'Or 206. Dans une des réserves d'exolosifs d'Yriane Melindor 207. Dans le monde des morts. 208. Dans les appartements privés d'un haut commandant ennemi. 209. Au fond de la grotte au sud des Ruines d'Ahn'Qiraj. 210. Dans une capitale de l'Alliance.
Lancer de dés : - Code:
-
[rand]1,100[/rand] - Spoiler:
1. impliqué dans un complot 2. victime d'un vol 3. souffre d'amnésie 4. découvre une planque 5. doit accomplir un objectif militaire 6. victime de chantage 7. impliqué dans une affaire de trafic 8. blessé 9. tué 10. enlevé 11. tombe malade 12. Manipulé 13. agressé sexuellement 14. victime d'une malédiction 15. porté disparu 16. commet un délit 17. participe à des jeux d'argents. 18. mange un sandwich 19. va aux putes 20. se prend une cuite 21. est pris de régression mentale. 22. perd ses cheveux. 23. a un artéfact de destruction massive. 24. se fait contrôler par une milice/autorité locale 25. se fait attaquer 26. se fait immoler 27. se fait lapider 28. lit succube magazine 29. se fait empoisonner 30. part en voyage. 31. est perdu. 32. change de corpulence de manière suspecte 33. soufre de dépression 34. fait une tentative de suicide 35. entend des voix. 36. mange quelqu'un. 37. est poursuivi. 38. se réveille après avoir oublié ce qu'il a fait 39. se fait arnaquer 40. embobine / arnaque 41. trouve un couffin 42. trouve la Réponse 43. fait un duel 44. met la main sur des documents compromettants 45. est transformé en monstre 46. touche un héritage mystérieux 47. gagne un lot à une tombola 48. surprend un haut dignitaire dans une situation compromettante 49. est poursuivi par un œil de kilrog 50. perd un sens (vue/audition/etc) 51. est pris d'hallucinations 52. confondu avec quelqu'un dont la tête est mise à prix 53. Trouve la Question 54. perd son journal intime/de compte/autre 55. découvre un cadavre 56. assiste à un drame 57. rencontre une foule d'admirateurs 58. est soupçonné de meurtre 59. est condamné à tort pour trahison 60. doit sauver quelqu'un 61. veut partir en voyage 62. commet une tentative de meurtre 63. se retrouve tatoué d'un symbole douteux 64. tente de corrompre quelqu'un 65. se cache 66. découvre la tombe d'un sorcier puissant 67. assiste à un convoi de marchandises précieuses 68. assiste à une série d'enlèvements 69. apprend une alliance malfaisante entre les autorités locales et des mercenaires 70. libère une créature jusqu'alors enfermée dans les entrailles de la terre 71. défie l'autorité du conseil municipal. 72. est sous la domination d'un parasite 73. est capturé par des esclavagistes 74. rencontre un apprenti qui a fuit la tour de son maître sorcier. 75. regarde dans un miroir d'opposition, créant un double opposé de lui-même. 76. Se retrouve au milieu d'une guerre entre deux factions. 77. Découvre un crypte jusqu'alors inconnue 78. Se prend soudainement pour la princesse d'un royaume quelconque 79. Doit secourir la fille d'un souverain quelconque. 80. doit empêcher une prophétie de se réaliser. 81. tombe dans un piège 82. se fait confier une clé par un mourant. 83. est envoyé chercher des composants par un vieux magicien 84. découvre une carte menant à un artéfact magique 85. est obligé d'escorter un émissaire lors qu'une mission diplomatique 86. veut s'emparer d'un fabuleux trésor 87. apprend que le village de son enfance s'est fait dévaster 88. tente de résoudre une énigme 89. doit découvrir un antidote pour sauver la vie d'un proche 90. revient d'un voyage et transmet une épidémie tropicale 91. a acheté de la contrefaçon et se fait choper par les douanes 92. est victime d'interférences causées par un artéfact inconnu 93. assiste aux funérailles d'un proche, perturbé par les anciens ennemis de celui-ci 94. disparait à la suite d'un accident arcanique 95. est perturbé par des sons insolites 96. entreprend un pèlerinage et tombe sur une mauvaise surprise 97. se rend compte que la guerrière d'antan récemment ressuscitée n'était pas aussi bonne que ce que la légende a raconté. 98. tombe entre les mains d'un scientifique réprouvé. 99. reçois un cadeau empoisonné 100. se paye les services de mercenaires.
Dernière édition par Wyrmelin le Mar 5 Avr - 14:36, édité 7 fois |
|
| |
Le Maître Admin
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Feuille de personnage Nom: Hadrios Classe: Démoniste Race: Elfe de Sang
| Sujet: Re: Le scénario aléatoire. Mer 30 Mar - 19:38 | |
| Alors ! Testons...
28... 73... 34...
"Le nécromancien de l'île fait une tentative de suicide aux terres foudroyées..."
Heu...J'aime bien !
Encore ! | |
|
| |
Lydrial Néanteaube
Messages : 335 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 32 Localisation : En haut à droite, par rapport au sud.
Feuille de personnage Nom: Meth'Rihel Classe: Voleur Race: Mort-vivant
| Sujet: Re: Le scénario aléatoire. Mer 30 Mar - 19:53 | |
| L'Arcatron est né !
70... 186... 62...
Un elfe de la nuit Shen'dralar A la banque où sont les coffres de l'Ordre commet une tentative de meurtre...
Hmm... cela ne présage rien de bon... | |
|
| |
Le Maître Admin
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Feuille de personnage Nom: Hadrios Classe: Démoniste Race: Elfe de Sang
| Sujet: Re: Le scénario aléatoire. Mer 30 Mar - 19:55 | |
| "Un noble corrompu de Lune d'Argent tente de résoudre une énigme, dans une des réserves d'explosifs d'Yriane"
J'aime ! | |
|
| |
Anthenna
Messages : 445 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : France
Feuille de personnage Nom: Anthenna Chantombre Classe: Démoniste Race: Elfe de Sang
| |
| |
Aislynn
Messages : 295 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 37 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Nom: Aislynn Sylvelarme Classe: Démoniste Race: Elfe de Sang
| Sujet: Re: Le scénario aléatoire. Mer 30 Mar - 20:22 | |
| Un essai ...
Table des personnages : 96
Table des lieux : 123
Table des évènements : 13
Ce qui donne :
Un clown maléfique est agressé sexuellement dans le repaire d'Oggy.
... Hmmm ... Répugnant ... ^^ | |
|
| |
Shimeira
Messages : 647 Date d'inscription : 29/11/2009
Feuille de personnage Nom: Shimeira Classe: Mage Race: Elfe de Sang
| Sujet: Re: Le scénario aléatoire. Mer 30 Mar - 21:34 | |
| Le premier :
70 64 57
"Un elfe de la nuit Shen'dralar croise une foule d'admirateurs à Dalaran"
Hmm... */frime* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le scénario aléatoire. Mer 30 Mar - 21:51 | |
| *test* Édit : Échec critique. *test 2* - Nombre aléatoire (1,200) :
- 31
Synthèse : la balise "rand" donne 8 au premier coup et 167 après édition...
Dernière édition par Wyrmelin le Mer 30 Mar - 22:34, édité 4 fois |
|
| |
Le Maître Admin
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Feuille de personnage Nom: Hadrios Classe: Démoniste Race: Elfe de Sang
| Sujet: Re: Le scénario aléatoire. Mer 30 Mar - 21:51 | |
| Le membre ' Wyrmelin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Personnage aléatoire' : Résultat : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le scénario aléatoire. Jeu 31 Mar - 1:14 | |
| Table des individus : 4 Table des Événements : 100 (woot, un critique !) Table des lieux : 124 ► Varynas Loreth’Aran se paye les services de mercenaires à Shattrath. Pas très trépident à première vue. L'Ordre Thalassien avait besoin de quelqu'un pour une mission en Outreterre. Mais au matin où l'Ordre dû commencer son expédition, aucun membre ne pointa le bout de son nez, que ce soit pour rester au lit ou finir sa soirée loin de l'île. Blasé, l'inquisiteur-régent de la loge de sang demanda à un serviteur de se rendre à Shattrath afin d'aller à la rencontre d'un allié à la place de ces feignasses. L'inquisiteur régent lui assura que cette mission n'était pas aussi périlleuse qu'elle en avait l'air, car il n'aurait qu'à rester dans les murs de la ville en attendant les boulets de l'ordre, pour que la guilde ait au moins la politesse de ne pas être en retard. Il lui confia tout de même une bourse d'or, au cas où. Confiant, Varynas pris donc un portail pour Shattrath et se rendit là où il devait rencontrer ce mystérieux allié de l'Ordre, pour une raison qui lui était totalement obscure. Le temps passa, et ni les membres de l'ordre ni l'individu à rencontrer n'arrivèrent. Arriva enfin un messager qui se présenta à lui après avoir reconnu sa bannière. et qui lui présente les excuses de son maître pour ne pas pouvoir venir. Il lui demande à sa place de se rendre au plus tôt à un nouveau lieu de rendez-vous. Ayant peur que la mission de l'Ordre Thalassien soit ruinée, Varynas décida d'embaucher des mercenaires et de suivre prestement ce messager plutôt que de continuer à attendre les boulets de l'Ordre Thalassien. Ce qui donne donc... Varynas Loreth’Aran est porté disparu dans... Table des lieux - Nombre aléatoire (1,210) :
- 154
Et est peut-être fait une rencontre entretemps. Table des individus - Nombre aléatoire (1,102) :
- 33
|
|
| |
Anthenna
Messages : 445 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : France
Feuille de personnage Nom: Anthenna Chantombre Classe: Démoniste Race: Elfe de Sang
| Sujet: Re: Le scénario aléatoire. Jeu 31 Mar - 9:44 | |
| Il aurait donc disparu dans un Orphelinat après avoir rencontré un type en robe?
"Le Serviteur se rendit donc au point de rendez-vous, l'Orphelinat, accompagné de ses mercenaires. Il croisa à l'entrée du bâtiment un type en robe...
Tiens? Bizarre... 'me dit quelque chose celui-là...
Il entra néanmoins dans l'Orphelinat, ne prêtant pas plus d'attention au type à peine louche croisé précédemment.
Quelques minutes plus tard arrivèrent les membres de l'Ordre -qui eurent vent de la position de Varynas par (lancé de dés: individus; 50 // lancé de dés: événement; 25) un Déshérité qui se fit bien sûr attaquer après avoir donné ces précieuses informations- mais ils ne virent personne, ou tout du moins personne de plus que les nourrices et bambins. Je veux dire par là, pas de Varynas, ni une quelconque autre personne semblant avoir à parler affaire avec l'Ordre.
Ce fut après avoir interrogé bien du monde qu'ils finirent par entendre quelque chose d'un peu plus intéressant que: "Ah non désolée j'étais trop occupée avec les enfants! Et... RANGEZ-MOI CES ARMES!!!".
(lancé de dès: individus; 53 // lancé de dés: événement: 80) En effet, un philosophe, après leur avoir parlé pendant une heure d'une prophétie dont il se devait d'empêcher l'exécution, leur révélât qu'il avait en effet vu le Serviteur, et sa bande de mercenaires factuellement, discuter avec (lancé de dés: individus; 29) un Troll au nom presque imprononçable. Harlise, Arlun et faisant partie de l'expédition, bien que n'ayant pas compris elle non plus le nom du Troll le tenait déjà pour coupable de la disparition de l'Elfe.
Je le savais! C'est toujours de leur faute à ces primitifs! Ne put-elle s'empêcher de déclarer.
(Note HRP: Je considère que en ce qui concerne Harlise, tout Troll est un ennemi pour elle. =p)
Mais plus intéressant que cela, ils avaient parlé de..."
Lieu: lancé de dés = 199 (Dans le Domaine du Baron Lorgan de Crombrug -toujours lui décidément!) Pour/Evénement: lancé de dés = 56 (Assister à un drame... -pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas?-)
Et en plus... qui était le type en robe?! Individu: lancé de dés = 51 (Un brasseur/caviste...)
Les membres de l'Ordre vont-ils -peut-être- rencontrer quelqu'un sur leur chemin? Individu: lancé de dés = 15 (Aniril Passiv'iril)
Va-t-il leur arriver quelque chose? Evénement: lancé de dés = 58 ("est poursuivi")
Bon... j'espère que ce que j'ai écrit n'est pas trop horrible... mais je trouve ça sympa de continuer l'histoire ^^
Tant'thenna
| |
|
| |
Le Maître Admin
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Feuille de personnage Nom: Hadrios Classe: Démoniste Race: Elfe de Sang
| Sujet: Re: Le scénario aléatoire. Jeu 31 Mar - 15:30 | |
| Encore ! Encore ! Racontez-moi des histoires ! *adore et sautille sur son siège* | |
|
| |
Anthenna
Messages : 445 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : France
Feuille de personnage Nom: Anthenna Chantombre Classe: Démoniste Race: Elfe de Sang
| Sujet: Re: Le scénario aléatoire. Jeu 31 Mar - 21:45 | |
| Si tu le souhaites je peux continuer, mais à mon avis ce serait plus drôle que quelqun'un d'autre se lance, non?
En plus ce n'est pas comme si il n'y avait que deux ou trois chemins =3 Ici les options sont presque infinies! D'ailleurs je tiens à remercier Arca pour ce superbe Scénario aléatoire ^^
Je pense qu'il y a vraiment moyen de s'amuser! = )
Tant'thenna | |
|
| |
arca Invité
| Sujet: Need une table des causes, raisons et ambitions ? Ven 1 Avr - 17:46 | |
| J'ai envie de dire "à consommer avec modération" ça m'a l'air de pouvoir donner du grand n'importe quoi. Comme d'hab, quelque chose qui aide beaucoup à construire quelque chose de solide : la question fétiche d'Aislynn.
*teste l'utilisation du forum sans abonnement* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le scénario aléatoire. | |
| |
|
| |
| Le scénario aléatoire. | |
|