L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir]

Aller en bas 
3 participants

Avez-vous besoin d'une armure de jambe épique ?
Oui, Puissance d'attaque/score de critique
Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] Wowscr800%Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] Wowscr80
 0% [ 0 ]
Oui, Agilité/Endurance
Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] Wowscr800%Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] Wowscr80
 0% [ 0 ]
Oui, Résilience/Endurance
Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] Wowscr800%Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] Wowscr80
 0% [ 0 ]
Non, rien a branler de tes armures a la... !
Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] Wowscr8050%Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] Wowscr80
 50% [ 3 ]
Non, mais je prendrais bien un chausson
Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] Wowscr8050%Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] Wowscr80
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lynariir

Lynariir


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nom: Lynariir
Classe: Chasseur
Race: Elfe de Sang

Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] Empty
MessageSujet: Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir]   Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] EmptyDim 4 Avr - 13:16

Salut, je poste pour vous informer que je compte bientôt crafter quelques armures de jambes épiques (celles niv 80) grâce à mon Travail du cuir qui évolue lentement mais surement.

Donc voilà, si quelqu'un en as besoin d'une il suffirait de l'indiquer via le sondage (je me disait que ça aurait pu être pratique et marrant de voir quelle version du 'non' les gens choisiront). 90% des armures de jambes que je crafterai et ne seront pas réclamées seront déposées dans la banque de la guilde afin de servir plus tard, mais si c'est pas prévu, je ferai avec les compos que j'ai sous la main.

N'oubliez pas de préciser par le message à quel personnage je dois envoyer le renfort de jambe et essayez de me préciser avant la fin de la semaine prochaine, donc avant le dimanche 11 avril 2010.

Ah oui, j'osait pas écrire n'importe quoi pour le montant de l'amélioration, je ne les connait pas par coeur sinon la caractéristique en bonus. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Hadrios
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] Empty
MessageSujet: Re: Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir]   Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] EmptyLun 5 Avr - 17:33

Malheureusement rien pour moi...J'en ai rien à ******* de tes ****** d'armures à la *** !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-thalassien.forumgaming.fr
Invité
Invité




Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] Empty
MessageSujet: Re: Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir]   Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] EmptyLun 5 Avr - 19:27

Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] Produit_la_190796
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn

Aislynn


Messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Aislynn Sylvelarme
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] Empty
MessageSujet: Re: Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir]   Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] EmptyLun 5 Avr - 21:02

Rien à ****** ... Enfin je te passe la suite hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynariir

Lynariir


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nom: Lynariir
Classe: Chasseur
Race: Elfe de Sang

Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] Empty
MessageSujet: Re: Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir]   Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] EmptyMer 7 Avr - 2:30

Trop fort l'image, ça donne carrément faim xD

Faut dire que je m'y attendais on as beaucoup de caster, mais bon j'en ferai quand meme quelques uns de chaque au cas ou ça sert un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] Empty
MessageSujet: Re: Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir]   Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforts d'armure de jambe [Travail du cuir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Suggestions-
Sauter vers: