L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dame Aislynn Sylvelarme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aislynn

Aislynn


Messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Aislynn Sylvelarme
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Dame Aislynn Sylvelarme Empty
MessageSujet: Dame Aislynn Sylvelarme   Dame Aislynn Sylvelarme EmptyJeu 25 Fév - 15:34

Aislynn Sylvelarme

Race/Classe:
Une elfe de sang démoniste.

Apparence physique:
Une elfe de sang dans les canons de beauté de sa race, elle est belle mais pas exceptionnelle, taille fine, longs cheveux blonds. Son port altier et ses vêtements de très bonne facture suggère une ascendance noble mais sans pour autant être orgueilleuse. Ses yeux sont verts vifs dû à l'énergie gangrenée qu'elle à absorbée comme tous les elfes, mais semble moins corrompue par cette énergie que la plupart des démonistes. Un pendentif brisé est attaché par une petite chaînette d'argent autour de son poignet gauche, elle semble le toucher comme pour vérifier sa présence très régulièrement.

Caractère:
Elle semble plutôt sympathique au premier abord même si elle à l'air toujours sur ses gardes, comme si elle s'attendait à ce que l'on lui saute dessus. Elle est assez arrangeante et fait tout son possible pour ne déranger personne. Assez paranoïaque, elle prend note mentalement de tous ce qui arrive en sa présence et n'hésitera pas à se renseigner sur une personne qui lui semblera suspecte. Si vous parvenez à passez la carapace de soupçon, vous pourrez découvrir une elfe très loyale qui fera tout son possible pour aider et protéger ceux qu'elle considère comme ses amis et ses alliés.

Faiblesses:
Son côté protecteur peut parfois agir aux dépends de ceux qu'elle essaye de protéger si elle estime que c'est nécessaire. Quand elle est plongée dans ses recherches, elle peut parfois oublier tout ce qui se trouve autour d'elle.

Rôle (dans l'Ordre Thalassien):
Directrice de la Loge Solaire.

Actuellement (situation RP ou géographique de votre personnage):
Principalement dans les locaux de la Loge Solaire ou dans sa chambre. Parfois dans son appartement de Lune-d'Argent.


Dernière édition par Aislynn le Jeu 8 Avr - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn

Aislynn


Messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Aislynn Sylvelarme
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Dame Aislynn Sylvelarme Empty
MessageSujet: Re: Dame Aislynn Sylvelarme   Dame Aislynn Sylvelarme EmptyJeu 25 Fév - 15:42

[HRP]Je reposte la présentation que j'avais faite dans le précédent forum.[/HRP]

Carte d'identité :

Nom complet : Aislynn Sylvelarme
Âge : 125 ans
Profession : Démoniste
Métiers secondaires : Couturière et Enchanteresse
Lieu de naissance : Lune d'argent
Situation familiale : Célibataire
Père : Nölien : Mort au combat
Mère : Alanna : Morte au combat
Sœur : Sareitha : Morte au combat (présumée)
Signes distinctifs : Un petit pendentif qu'elle garde enroulé autour de son poignet gauche et qu'elle ne quitte jamais

Biographie :

Le parchemin est écrit en Thalassien d'une écriture très soignée, sans rature ni bavure.

Alors ainsi je dois écrire ma biographie ... Je n'en ai pas vraiment envie mais puisque il le faut je vais m'exécuter. Je me nomme Aislynn, anciennement Aislynn Sylvelarme, et voici mon histoire.

Commençons par le commencement. Je suis née il y a 125 ans dans la grande et belle citée de Lune d'argent par une magnifique nuit étoilée. Mes parents, Nölien et Alanna, étaient deux nobles très appréciés à la court du roi. Tous deux étaient de grands guerriers et étaient respectés pour leurs prouesse martiales. Mon père commandait plusieurs bataillons et avait obtenu de grandes victoires contre les trolls. Ma mère était forestière sous les ordres directs de Sylvanas Coursevent. J'avais une sœur de deux années plus vieille que moi, Sareitha. Ma sœur et moi avons vécu une enfance relativement heureuse malgré les absences prolongées de nos parents. Les nourrices et les précepteurs chargés de notre éducation furent compétents et agréables. Sareitha et moi étions très proche malgré de nombreuses divergences de point de vue. La magie exerçait sur moi un attrait important et m'intéressait au plus haut point, mais lorsque l'on vient d'une famille de combattants il n'est jamais très bon de montrer ce genre de passion pour les arcanes, j'ai donc gardé ce détail pour moi. Lorsque vint le moment du choix sa future voie, tout le monde s'attendait à ce que nous suivions les traces de nos parents. C'est sans surprise que Sareitha suivit les traces de notre père pour se lancer sur la voie militaire. La plupart des gens ignoraient mon intérêt pour la magie et s'attendaient donc à ce que je suive la voie de ma mère en entrant chez les forestiers. J'ai surprit un grand nombre de personnes en émettant le souhait de devenir magistère, mes parents les premiers. Ce fut une véritable catastrophe. Selon eux, il était hors de question de devenir magicienne, je devais suivre la voie familiale. Ils usèrent de leurs relations à la cour pour me bloquer l'accès à toutes les écoles de magie ou de prêtrise de Quel'Thalas. Devant un tel mur, je n'avais que deux choix possible. Le premier était de me rendre à leur décision et de faire carrière dans l'armée ...

Le récit semble un peu plus appuyé sur la fin et s'arrête, il reprend alors un peu plus bas normalement.

J'ai choisit la deuxième solution. J'ai quitté ma famille, mes amis et mon pays. J'ai abandonné mon nom et mon héritage, et je suis partie. La seule chose que j'ai conservé de ma jeunesse est un petit pendentif que Sareitha et moi avions confectionné et que nous avions brisé en deux afin que, quoi qu'il arrive, nous ayons toujours quelque chose qui nous fasse penser à l'autre. Enfin bref, continuons. Si je souhaitait devenir mage, il y avait un autre endroit où je pouvait aller. Me voici donc partie sur les routes en direction de Dalaran, la cité des mages. Le voyage ne fut pas aisé, ma famille essaya de m'en empêcher, seule ma sœur n'essaya pas de me faire changer d'avis. Mais j'ai finalement réussi à quitter les bois de Quel'Thalas et avec eux l'emprise des elfes sur moi s'est peu à peu relâchée. J'ai finalement réussi à atteindre Dalaran, où je fut assez bien accueillie. Ils découvrirent assez vite que j'avais un talent certain pour l'invocation et le liage aussi on me permit de suivre les cours pour devenir magicienne. J'ai étudié dans la cité pourpre pendant de nombreuses années sous la tutelle des plus grands et je devint une invocatrice respectée. J'étais présente lorsque les orcs assaillirent Dalaran durant la deuxième guerre et j'ai aidé à la défense de la cité. Plusieurs années passèrent. C'est alors que la Peste arriva ...

La plume ne semble plus avoir beaucoup d'encre. Le récit s'arrête donc doucement avant de repartir de plus belle en contrebas.

Dalaran fut relativement épargnée par la maladie. Mais tous les pays n'eurent pas cette chance. Alors que l'opportunité m'en était offerte, je déclinais la proposition d'aller en Kalimdor avec Jaina Portvaillant. Nous avons pu assister à la déchéance d'Arthas. Je n'ai malheureusement rien pu faire pour aider Quel'Thalas. Ressentant la destruction du Puit de Soleil même depuis Dalaran, je fut emplie d'un grand vide. Le désir des archimages de Dalaran de conserver leur pseudo-neutralité me rendant folle, je décidais de quitter Dalaran comme j'avais autrefois quitté Lune d'argent. Je savais que si Quel'Thalas était tombée malgré la puissance des elfes, Dalaran tomberait aussi. J'avais également pu remarquer le manque d'efficacité de la magie classique sur le Fléau. Je décidais donc de faire table rase du passé et de tout recommencer de zéro. Je me servais de mes connaissances en invocation pour essayer de trouver une nouvelle source de puissance utilisable qui pourrait frapper le Fléau. C'est alors que je fit mes débuts dans la magie démoniaque. Je n'étais pas la seule bien entendu, nombre d'elfes se sont tourné vers cette voie pour trouver un palliatif à la perte du Puit. Alors que je faisais route vers Quel'Thalas pour constater les dégâts, j'appris le sort qui s'était abattu sur Dalaran. Le destin est parfois bien étrange, j'étais à Dalaran lors de la destruction de Quel'Thalas, et me voici en route pour Quel'Thalas lors de la destruction de Dalaran ...

Le récit s'arrête avant de reprendre pour un ultime paragraphe.

Les horreurs que je découvrit dans mon pays natal me laissèrent sans voix. Partout il n'y avait que destruction et carnage. Les forêt entourant Tranquillien était affreusement corrompues, et même si les Chants Éternels semblait épargnés, une immonde balafre les scindait en deux. Même la magnifique cité de Lune d'argent était à moitié détruite ! J'ai décidé de rester sur place afin d'aider dans la mesure de mes modestes moyens tout en continuant à étudier cette nouvelle source d'énergie que sont les démons. J'ai appris que mes deux parents étaient morts lors de l'assaut final du Fléau. J'ai retrouvé leurs corps brisés et je les ai enterrés selon la tradition. Un des rares survivants affirme avoir vu ma sœur tomber elle aussi au champ d'honneur mais je n'ai pour l'instant pas retrouvé son corps. Au moins ma famille n'aura pas eu la déception de voir Lune d'argent telle qu'elle est aujourd'hui. Je ne peux m'empêcher de me sentir coupable de ne pas avoir été là pour défendre les forêts de mon enfance. Peut-être pourrais-je me racheter en participant à la chute du responsable de sa destruction.

Telle est mon histoire, puisse les générations futures ne pas oublier les sacrifices qui furent faits pour que Quel'Thalas survive.

Aislynn
Revenir en haut Aller en bas
Iho

Iho


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Lune d'Argent

Feuille de personnage
Nom: Iho Blanche-Etoile
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Dame Aislynn Sylvelarme Empty
MessageSujet: Re: Dame Aislynn Sylvelarme   Dame Aislynn Sylvelarme EmptyDim 7 Mar - 13:38

Impressionant

Bravo pour le travail de "cisellage"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn

Aislynn


Messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Aislynn Sylvelarme
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Dame Aislynn Sylvelarme Empty
MessageSujet: Re: Dame Aislynn Sylvelarme   Dame Aislynn Sylvelarme EmptyJeu 19 Mai - 18:19

Dame Aislynn Sylvelarme Aislyn10

Merci à Anthenna pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Aislynn Sylvelarme Empty
MessageSujet: Re: Dame Aislynn Sylvelarme   Dame Aislynn Sylvelarme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Aislynn Sylvelarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sareitha Sylvelarme
» Caëlindë Mandesoleil, la Dame Blanche (perso de Shimeira)
» [Externe] Nylindë Sylvelarme
» Créatures à la solde d'Aislynn.
» Aislynn fait bonne mesure ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Les locaux de Lune d’argent :: Les présentations-
Sauter vers: