L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quêtes d'accès et clés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quêtes d'accès et clés. Empty
MessageSujet: Quêtes d'accès et clés.   Quêtes d'accès et clés. EmptySam 20 Fév - 10:06

  • Hache-Tripe.


La Clé en croissant s'obtient à la suite de la quête donnée par le Bien-Né Azj'Tordin.

  • Dans les Profondeurs de RocheNoire.


- Pour la Clé Ombreforge, parlez avec Franclorn Le Forgebusier (il faut venir en fantôme)
- Pour passer la porte entre le Sinistre écluseur et le reste de l'instance facilement à chaque visite, faites la quête de la Gouvernante Nagmara. Tout comme la quête pour forger la clé de Scholomance, cette quête vous enverra dans le cratère d'Un'Goro.
NB : Profitez d'être là pour faire la quête d'accès à Cœur de Magma.
  • Pic de Rochenoire Supérieur.


- Le Sceau d'ascension. Un des objets de quête se trouve sur les premiers orcs de l'instance. Le pnj qui donne la quête est déguisé et caché dans un endroit sombre. Il prend forme humaine quand on s'approche de lui, à condition de trouver l'endroit cela va de soit.

  • Cœur de Magma.


- Harmonisation avec le Cœur du Magma

  • L'accès au Repaire d'Onyxia, par la Horde.


1. Ordres du chef de guerre.
2. Allez voir Thrall après avoir rendu la quête. Il vous demandera de tuer Rend Main-Noire au Pic Supérieur de Rochenoire. Pensez à votre Sceau d'ascension.
La suite n'est plus possible.

  • L'accès à Naxxramax.


Une simple quête donnée par l'Archimage Angela Dosantos à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière. Si vous êtes exalté chez l'Aube d'argent, cette quête sera gratuire.
C'était nécessaire du temps où Naxxramas se baladait au dessus des Maleterres. Depuis le "Temple du Wipe" s'est déplacé en Norfendre et le mode de transport proposé par cette quête n'existe plus.

  • Repaire de l'Aile Noire.


- Pour pouvoir utiliser l'Orbe de commandement, tuez l'Intendant du Bouclier balafré. Quand vous arrivez devant le portail d'instance du Pic de Rochenoire, n'entrez pas et continuez à droite. Vous trouverez l'intendant sur votre gauche, au fond d'un couloir. Il vous "donnera" les instructions de Main-Noire.

  • Scholomance.


Pour obtenir la Clé squelette vous devrez faire les quêtes de début de zone, soit celles de la barricade soit celles du camp Noroit. La première de la suite qui permet de débloquer les autres quêtes est Nettoyer la barricade. Il faudra aussi effectuer la quête Tout au long des tours de guet pour commencer la suite de quêtes forgeant la clé.

  • Stratholme.


La clé de la ville s'obtient sur le Magistrat Barthilas.
La Clé écarlate se trouve dans le Monastère Écarlate, partie Bibliothèque, derrière le dernier boss.

  • Gnomeregan.


La Clé d'atelier se trouve sur un boss de l'instance.
La horde peut faire une quête démarrant à Orgrimmar pour pouvoir se téléporter dans l'instance.

  • La Clé de la gorge des vents brûlants.


Cette quête n'est réalisable que dans l'Alliance, mais je la recommande tout de même car elle est amusante. Pour démarrer la suite il suffit de suivre les "instructions" de la montagnarde gardant la porte (au moins pour l'histoire) mais vous pouvez directement aller tuer Margol l'Enragée pour avoir l'objet qui lance la quête.

Dialogue avec la Montagnarde Minigravillon :

Je ne veux pas en entendre parler, Schnaps. Pas question de vous laisser aller dans la gorge des Vents brûlants. Impossible. Vous n'irez pas. Combien de fois devrai-je vous le dire ? Je refuse ! Vous avez des problèmes d'audition ? Vous êtes un orc déguisé ? N-O-N. NON !

Si je vous laisse entrer, faudra que je laisse entrer tout le monde. D'ici peu, vos amis voudront entrer, et puis vos connaissances, et puis tout le monde. La dernière fois que c'est arrivé... Oui, enfin, n'en parlons pas.


Quêtes d'accès et clés. GossipgossipiconQuelle était la pire chose qui pouvait arriver ?

Vous avez un grain ? Vous savez quel genre de bête habite dans cet endroit ? Ce qui peut arriver de pire, c'est que nous aurons à ramasser vos restes avec une pelle. On a perdu trop de bons nains face à ces monstres.

Alors la réponse est non. Si vous voulez vraiment entrer dans la Gorge des Vents brûlants, vous devrez trouver un autre passage.



Quêtes d'accès et clés. GossipgossipiconUn autre passage ? Dites-moi lequel !

Je ne devrais pas vous le dire, mais si vous parvenez à passer tous les sales monstres des Terres ingrates, vous parviendrez peut-être à pénétrer dans la gorge des Vents brûlants.

Oui, les Terres ingrates. Il y a une sorte de voie détournée que les orcs ont pavée près de Kargath. Juste pour vous montrer le genre d'idiots à qui nous avons affaire ici. Un chemin détourné vers l'enfer ! Mais à quoi pensent-ils ?


Quêtes d'accès et clés. GossipgossipiconOrcs ? Terres ingrates ? Je suis invulnérable !

Invulnérable ?

Quêtes d'accès et clés. GossipgossipiconAbsolument !

Vous êtes l'archétype de l'imbécile qui n'écoute pas les conseils. Personne n'est invulnérable. Souvenez-vous de ça.

Quêtes d'accès et clés. GossipgossipiconMes excuses, Minigravillon.

Je vais vous dire. Comme vous vous prenez visiblement pour une héroïne, si vous parvenez à vous frayer un passage à travers les Terres ingrates vers la gorge des Vents brûlants et à me rapporter quelque chose comme preuve de vos hauts faits, je verrai si je peux vous trouver une clé.

à l'extrême sud-est de la gorge des Vents brûlants se trouve une dame presque aussi dure que moi : Margol l'Enragée. Menez donc l'enquête.


Quêtes d'accès et clés. GossipgossipiconC'est fait et bien fait.


Dernière édition par Wyrmelin le Sam 20 Fév - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quêtes d'accès et clés. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes d'accès et clés.   Quêtes d'accès et clés. EmptySam 20 Fév - 12:15

En Outreterre...

Il est essentiel de monter ses réputations jusqu'à Honoré pour pouvoir acheter les clés déverrouillant les modes héroïques des différentes instances. Certaines quêtes d'accès ne peuvent se faire qu'en mode héroïque.

Clé auchenaï
Commun
Lié quand ramassé
Unique
Requiert Ville basse - Honoré

"Ouvre l'accès au mode héroïque pour les donjons d'Auchindoun."
Voir Nakudo.

Clé dimensionnelle
Lié quand ramassé
Unique
Requiert Les Sha'tar - Honorée

"Déverrouille le mode héroïque pour les instances du donjon de la Tempête."
Voir Almaador.

Clé du réservoir
Commun
Lié quand ramassé
Unique
Requiert Expédition cénarienne - Honorée

"Déverrouille le mode héroïque pour les instances du réservoir de Glissecroc."
Voir Fedryen Vivelance.

Clé en flammes forgées
Commun
Lié quand ramassé
Unique
Requiert Thrallmar - Honorée

"Déverrouille le mode héroïque pour les instances de la citadelle des Flammes infernales."
Voir l'Intendant Urgronn.

  • Le Labyrinthe des Ombres.


La Clé du labyrinthe des ombres est à prendre dans un coffre à la fin des Salles de Sethekk.

  • La Clé de l'Arcatraz.


Vous allez devoir faire une longue suite de quêtes à Raz-de-Néant pour avoir accès à la quête Comment pénétrer dans l'Arcatraz. Pour le bon côté des choses hors Lore, voyez les points d'expérience et l'or. Commencez à la Zone 52 avec le Traqueur-du-Néant Khay'ji. Il vous enverra ensuite à l'éco dôme des terres médianes. Vous finirez par travailler pour l'Image du Prince Nexus Haramad, pour finir à Shattrath et enfin en possession de la quête d'accès.
C'est une suite de quête liée à la faction du Consortium. Au passage, je tiens à dire que cette réputation est particulièrement chiante à monter, donc je conseille à toute personne souhaitant arriver à Révéré/Exalté, de commencer (avant toute autre quête ou instance liée à cette faction) par faire la quête répétable consistant à rapporter des Fragments de cristal d'Oshu'gun à Nagrand, et ce jusqu'à ce que la quête ne soit plus disponible.

  • Les Salles Brisées.


Étant donné que la suite de quête se termine par une quête de groupe, commencez-la avec vos compagnons. Prévoyez quatre barres de gangrefer, deux poussières des arcanes et quatre granules de feu (par personne). Une fois que vous avez tous vos composants en poche, volez jusqu'au Temple Noir et tuez Gorlunk le forgeron.

  • L'accès au Repaire de Gruul.


Allez à la Terrasse de la Lumière, à Shattrath. Un naaru va vous demander d'aller parler à un ogre dans la ville basse. Suite de quête de groupe à 5. Vous allez tuer les fils de Gruul et devenir roi des ogres.

  • L'accès à la Caverne du Sanctuaire du Serpent.


Tout commence dans le mode héroïque des Enclos aux Esclaves, avec Skar'this l'Hérétique. Il vous enverra à Karazhan et au Repaire de Gruul.

  • La clé de Karazhan.


Encore une suite de quête demandant de la ténacité. Surtout si vous êtes seul. Donc faites la suite en groupe, ça ira beaucoup plus vite.
Pour commencer, aller avec vos quatre compagnons à Shattrath, à la Taverne de la fin du monde, de préférence à l'heure pile. Parlez à l'Apprenti Tasserel, et faites ce qu'il vous demande. Vous finirez par devoir faire plusieurs donjons, dont GT2 Le noir Marécage (ce qui implique évidemment de faire GT1 L'évasion du Fort de Durn avant), le Réservoir de Glissecroc (caveau de la vapeur) et le Donjon de la Tempête (l'arcatraz).

  • L'accès à l'Oeil.


La suite de quête démarre dans la vallée d'Ombrelune, et a pour sujet la formule de Damnation. Beaucoup de quêtes de groupes, et de donjons en mode héroïque, dont l'Arcatraz, les Salles Brisées, et le Labyrinthe des Ombres. Ces trois instances nécessitent chacune un accès.
Commencez avec le Soigneterre Torlok et prévoyez d'avoir les moyens d'entrer dans les instances précédemment citées.

  • L'accès à GT3 : Bataille du Mont Hyjal.


Une fois que vous aurez fait les instances GT1 (Austrivage d'antan) et GT2 (Le Noire Marécage) et que vous serez niveau 70, le dragon de Bronze Soridormi de la Balance des Sables vous demandera de faire la quête d'accès à la Bataille du Mont Hyjal : Les fioles d'éternité. La quête nécessite de battre les derniers boss de L'Oeil et de la Caverne du Sanctuaire du Serpent.

  • L'accès au Temple Noire.


Chaque membre du raid devait avoir terminé une suite de quête qui commençait par Tablettes Baa'ri donnée dans la vallée d'Ombrelune dans le camp de l'Aldor ou des Clairvoyants. A l'époque, les joueurs avaient droit au titre "Main d'A'dal" lorsqu'ils avaient terminé.

Médaillon de Karabor
Lié quand ramassé
Unique
Cou
+49 Endurance
+40 à la résistance Ombre

"Arboré autrefois par un clerc de Karabor, cet objet permet à son porteur d'entrer dans le Temple noir."


Dernière édition par Wyrmelin le Sam 20 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quêtes d'accès et clés. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes d'accès et clés.   Quêtes d'accès et clés. EmptySam 20 Fév - 14:11

Le Norfendre...

  • La clé du Fort Pourpre.


Rhonin à la Citadelle Pourpre vous donne la quête donnant la clé.

  • L'accès à l'Oeil d'Éternité.


Il faut percer les défenses de Naxxramas et tuer Saphiron (il n'est plus nécéssaire de vider les quatre ailes). Une personne du raid pourra ramasser la Clé de l'iris de focalisation sur son cadavre.
Citation :
Un puissant grondement de nature magique émane du bijou en forme d'oeil tombé des griffes de Saphiron. La présence de la pierre est presque douloureuse pour les êtres mortels.

Un objet si puissant et d'une telle importance ne peut qu'être confié à la reine des dragons, Alexstrasza la Lieuse-de-vie. Demandez-lui conseil au sommet du temple du Repos du ver, dans la Désolation des dragons.
Vous n'avez plus qu'à suivre celui qui a la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Shimeira

Shimeira


Messages : 647
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Shimeira
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Quêtes d'accès et clés. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes d'accès et clés.   Quêtes d'accès et clés. EmptyMar 24 Mai - 9:03

Quêtes d'accès et clés. Key_in10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes d'accès et clés. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes d'accès et clés.   Quêtes d'accès et clés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes d'accès et clés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Suggestions-
Sauter vers: