L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etudes des dragons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etudes des dragons. Empty
MessageSujet: Etudes des dragons.   Etudes des dragons. EmptyVen 19 Fév - 8:33

Objectif : retracer toutes les quêtes et informations liées aux dragons d'Azeroth, afin d'avoir une bonne documentation sur le sujet.

Si à l'occasion vous faites une de ces quêtes, pourriez vous mettre une capture d'écran de la quête, du texte du pnj au moment de la rendre, et cetera ? Dans les grandes lignes, ce sont des quêtes liées aux instances du pic de rochenoire, Scholomance, le temple englouti, le repaire de l'aile noire, le repaire d'onyxia, la confrérie Défias, et j'en passe.
Il y a aussi les quêtes de l'Outreterre dans les Tranchantes, Raz du Néant, et la vallée d'Ombrelune, et de WOTLK concernant la guerre du Nexus en particulier.



Dernière édition par Wyrmelin le Lun 28 Mar - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudes des dragons. Empty
MessageSujet: Re: Etudes des dragons.   Etudes des dragons. EmptyVen 19 Fév - 9:03

Le Sceau d'Ascension

C'était une quête d'accès donnée par la forme humaine de Vaelestrasz dans le Pic de Roche-noire. Le sceau d'ascension servait de clé pour accéder au Pic de Rochenoire Supérieur (URBS), et plus précisément la porte (qui n'est plus là) permettant d'entrer dans la salle où les joueurs doivent tuer tous les orcs de la Main Noire pour désactiver les runes au sol, et permettre d'ouvrir la porte vers le Hall des liens.

L'autre intérêt de cette bague est qu'elle permet d'appeler Vaelestrasz à l'aide lors du combat dans l'Arène de cette instance.

La suite de quête emmenait les joueurs dans le Marécage d'Âprefange pour prendre le contrôle de Brandeguerre et le forcer à participer à la forge de la bague. Le combat pour en prendre le contrôle est très facile si un démoniste lui lance des sorts de peur.

NB : il vaut mieux prendre cette quête avant de tuer les boss du Pic de Roche-Noire.


Après avoir pénétré les ruines, et trouvé un Sceau d'ascension non décoré, vous approchez d'un orc qui à votre approche se transforme en humain.

Etudes des dragons. Vaelan10


Dernière édition par Wyrmelin le Mar 2 Mar - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudes des dragons. Empty
MessageSujet: Re: Etudes des dragons.   Etudes des dragons. EmptyVen 19 Fév - 10:28

Awbee


Vous rencontrez un dragonnet martyrisé dans le Pic de Rochenoire. Il vous raconte son histoire et vous donne une quête.
Citation :
Allez jusqu'à Kalimdor, humaine. Notre vol vous fera oublier que nous allons survoler les paysages désolés du Berceau-de-l'Hiver. Lorsque vous aurez atteint le Berceau-de-l'Hiver, trouvez les grottes de Mazthoril.

Sur le sol glacé de Mazthoril, vous trouverez des runes de cobalt. Prenez l'une de mes écailles et tenez-vous sur une rune pour être transporté auprès d'Haleh, notre grande protectrice.

Donnez-lui l'écaille afin qu'elle puisse, par des moyens divinatoires, voir et ressentir ce que j'ai pu vivre dans cet endroit maudit.
Donc, vous tentez de passer par le repaire des Grumegueules pour entrer dans le Berceau de l'hivers. Vous finissez par trouver une grotte grouillant de draconiens du vol bleu. Au fond de cette caverne vous trouvez les runes vous envoyant à la rencontre d'Haleh.
Citation :
Que demandez-vous au Vol bleu ?
Vous lui donnez l'Ecaille d'Awbee.
Citation :
C'est bon de vous voir, aventurier.
Citation :
Les Aspects insistent pour que nous n'intervenions pas dans les affaires des mortels. Dans ce monde pourtant cela n'est pas toujours le cas, spécialement lorsque l'un des nôtres méprise de telles règles.
Citation :
Nous avons eu connaissance des plans de l'engeance maudite de l'Aile de mort, et nous ne pouvons pas les laisser faire.

À cause de la protection que le mont Rochenoire offre à Nefarian, il est devenu très difficile pour nous d'intervenir.

Cependant, nous pouvons vous donner des pouvoirs, si vous le désirez.

Le chemin qui s'ouvre devant vous est périlleux. Acceptez-vous notre aide ? Réfléchissez bien et revenez me voir quand vous aurez pris une décision.
Vous lui parlez à nouveau, tout ça...
Citation :
Qu'il en soit ainsi...
Citation :
Les arcanes, je maîtrise ; à votre prochaine destination, elles vous mèneront.

Quand vous serez prêt, le voyage pourra commencer. Dans les Maleterres, vous irez et à Jeziba vous parlerez.

C'est un mortel aussi sage que les anciens et aussi patient que la terre immuable. Trouvez-le en Andorhal.
Haleh vous envoie valser dans les airs jusqu'au Lac de Darrowmere. Puis vous rejoignez l'auberge délabrée d'Andorhal, dans seule pièce épargnée par le temps, où vous avez rencontré Chromie pour la première fois. Vous vous adressez donc à l'elfe dans la pièce, qui s'incline devant vous.
Citation :
Je suis Jeziba, que l'on connaît surtout sous le nom de Sculpteur. Ce que je sculpte cependant, ce ne sont pas des statues, mais des héros.
Citation :
Haleh n'aurait pas pu choisir un meilleur instrument de justice. Instruisez-vous en lisant le Guide de l'Indocile et que votre esprit s'illumine.

Persistez...Faites ce qui vous est demandé...Si vous survivez...une héroïne vous deviendrez.
Citation :
Il faut l'étudier, aventurier : le Guide de l'Indocile.
Jeziba vous désigne le livre derrière lui.
Citation :
Le livre parle de dragons qui s'unissent contre un autre dragon plus puissant, l'Aile de mort. Apparemment, les dragons chromatiques avaient presque été lâchés sur le monde. Les Aspects étaient préparés.
Citation :
Des centaines et des centaines de pages de gribouillis ésotériques composent l'essentiel de ce livre.
Ce livre donne accès à plusieurs quêtes pour la fabrication d'armures servant à combattre les dragons chromatiques :
- La Cuirasse du vol chromatique.
- Les Cuissards du duelliste chromatique.
- Les Garde-jambes du duelliste chromatique.

Et où a-t-on besoin de ces pièces d'armure ? Au repaire de l'Aile Noire bien sûr !


Dernière édition par Wyrmelin le Ven 19 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudes des dragons. Empty
MessageSujet: Re: Etudes des dragons.   Etudes des dragons. EmptyVen 19 Fév - 13:08

Prince Toreth

L'Exodar s'est écrasé il y a peu sur Azeroth. Les draeneï découvrent cette nouvelle planète, et parmi eux un aventurier découvre un spectacle étrange sur l'Île Baladre-du-ver : des dizaines de dragonnets mort-vivants.
S'aventurant sur cette île, il finit par rencontrer un spectre, le Prince Toreth, mort durant la guerre des Anciens.
Citation :
Avez-vous perdu la raison ? Regardez autour de vous, créature mortelle. Ne voyez-vous pas que vous arpentez une terre ravagée ? Quittez cet endroit si vous ne voulez pas souffrir comme moi et les miens...
Etudes des dragons. GossipgossipiconPourquoi souffrez-vous ?
Citation :
Êtes-vous aussi aveugle que fou ?

Je suis un fantôme, un rappel cruel d'une civilisation qui s'est éteinte depuis longtemps, lié à la terre que je n'ai pas su protéger.

Il y a longtemps, dix mille ans dans le passé, j'étais de chair et de sang comme vous. J'étais prince de cette contrée et un chevaucheur de dragon béni par Ysera du grand Rêve.
Etudes des dragons. GossipgossipiconQui est Ysera et en quoi étiez-vous béni ?
Citation :
N'avez-vous jamais entendu parler d'Ysera ? La gardienne de la Nature ? L'aspect du Rêve ? Elle est la maîtresse de tous les dragons verts ! Oui, et Ysera en personne avait honoré mon royaume en y installant sa progéniture. nous faision cause commune avec ces nobles créatures, et ils nous permettaient de les chevaucher lorsque nous partions affronter nos ennemis. Tout était pour le mieux pendant des siècles... jusqu'à...
Etudes des dragons. GossipgossipiconJusqu'à quoi ?
Citation :
La progéniture d'Aile de mort... Les bienfaits d'Ysera avaient attiré le courroux d'Aile de mort, le maître des dragons noirs. Ils nous ont attaqués pendant notre sommeil ! Beaucoup trouvèrent la mort dès le premier assaut, mais les verts se dressèrent ensuite pour nous protéger.

<Le prince Toreth désigne l'île du doigt.>

Ces ossements sont tout ce qui reste de ces grands dragons d'antan. Pas un ne fut épargné.
Etudes des dragons. GossipgossipiconAlors pourquoi êtes-vous toujours ici ?
Citation :
J'ai été le dernier à mourir. Comme je sentais que mon esprit quittait ma dépouille mortelle, j'ai fait un serment de sang.

<Le prince Toreth hoche la tête.>

Un pacte a été scellé entre cette terre et moi : mon sang pour ce monde. Je suis devenu le seul réceptacle de l'histoire de mon peuple.

Je ne peux connaître le repos tant que je ne serai pas certain que l'histoire des chevaucheurs de dragons de Loreth'Aran ne succombera pas au passage du temps.

Le prince vous demande d'accomplir une quête.
Citation :
Il y a peu de temps, les chouettides de la région, autrefois tranquilles, ont commencé à se montrer sur les rives de cette île. Un par un, ils sont venus voler les os des dragons morts. Je ne sais pas ce qui a pu arriver à ces créatures, ni pourquoi ils veulent les os de ces morts, mais les esprits de la progéniture ont perdu le repos en raison de ce sacrilège.

À l'ouest, de l'autre côté des confins cramoisis, vous trouverez la crête des Rageplumes. Aventurez-vous dans les campements des chouettides et récupérez les os de dragons dérobés.

Vous allez donc ramasser les os de dragons dans les campements des Indomptables contaminés.
"Cet os a été utilisé lors d'un rituel."
Citation :
Les guerres des dragons sont depuis longtemps passées. Tout ce qu'il en reste, ce sont des os et les ombres agitées de la progéniture d'Ysera.
Vous lui donnez les os.
Citation :
Un rituel ? Les chouettides ont vécu en harmonie avec ces terres pendant des milliers d'années. une telle chose est une aberration !

Quel dommage...
Citation :
Les jeunes dragons que vous voyez sur cette île sont les esprits agités du Vol vert. Comme moi, ils sont liés à la terre, incapables de monter vers le Rêve où ils trouveraient le repos éternel.

Ils sont redevenus un peu plus calmes depuis que vous avez récupéré les os de leurs morts, mais vous devez faire davantage encore.

Détruisez leurs formes éthérées. Je ne peux quitter cet endroit avant que ce ne soit fait. Il faut les libérer !
Vous allez donc tuer quelques draconiens...
Citation :
Aussi répréhensible qu'ait été votre tâche, il fallait qu'elle soit accomplie. Vous devez à présent regarder le mal dans les yeux.
Citation :
Beaucoup de membres du vol noir ont été tués pendant les attaques. L'un d'entre eux, un lieutenant d'Aile de mort en personne, hante encore l'endroit. Si vous levez les yeux, vous verrez sa forme spectrale décrire des cercles dans le ciel. Sa haine est si grande que même la mort ne l'a pas arrêté.

Emportez les os que vous avez récupérés pour moi au sommet de la montagne qui se trouve sur l'île, et jetez-les dans le bûcher perpétuel. Cela devrait faire descendre Tranchegueule. Quand il sera à votre portée, détruisez son aspect mort-vivant.

Etudes des dragons. Wowscr14

Vous arrivez en haut de la colline couverte d'os de dragons, et remplissez votre mission, tuant le spectre d'un immense drake noir. Ce après quoi vous retournez parler au Prince Toreth.
Citation :
Cela fait combien de temps ? Un millier d'année ? Dix mille, peut-être ? Vous avez rendu un immence service à moi-même et à la mémoire de mon peuple, aventurier. Veuillez accepter cet objet de puissance en gage de la reconnaissance de Loreth'Aran, en l'honneur de vos exploits.
Le prince Toreth vous offre le choix entre trois pièces d'armure :
- Robe du tueur de dragons
- Tunique du tueur de dragons
- Gilet du tueur de dragons
Étrangement le skin de ces objets est totalement draeneï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudes des dragons. Empty
MessageSujet: Re: Etudes des dragons.   Etudes des dragons. EmptyMar 2 Mar - 7:11

L'Essence d'Eranikus.

Après avoir combattu dans le Temple Englouti, vous ressortez de cet endroit avec l'Essence d'un dragon du Vol Vert. Pour on ne sait quelle raison, vous allez à la rencontre d'un autre dragon : Itharius.

Citation :
Je sais qui vous êtes, Nylindë. Le deston et des forces de l'au-delà vous ont portée jusqu'à moi pour une raison particulière, et celle-ci ne me plaît guère. Vous allez avoir à prendre de nombreuses décisions dans les temps venir et j'espère que vous aurez la sagesse nécessaire pour prendre les bonnes.
Etudes des dragons. GossipgossipiconEst-ce que vous connaissez quelqu'un... ou plutôt quelque chose, qui porte le nom d'Eranikus ?
Citation :
Vous savez que oui, mortel : j'ai abandonné nombre de faux-semblants ici et je vous recommande de faire de même.

Vous avez parcouru tout ce chemin parce que vous savez que ce que vous détenez, recueilli lors de votre visite au Temple englouti des Atal'al, vous a conduit jusqu'à moi dans un but : donner le repos à mon associé... mon frère. Il est emprisonné dans un cauchemar l'intérieur du Rêve lui-même. Il ne peut pas se libérer seul.
Etudes des dragons. GossipgossipiconQue lui est-il arrivé ? Quand je l'ai... rencontré, il était plutôt méchant.
Citation :
Le dieu qu'ont invoqué les trolls Atal'ai en est responsable. Nous avons détruit sa manifestation physique et coulé son temple, mais le dieu était bien plus fort que nous le pensions. Ses germes de corruption se sont enfoncés profondément, déformant tout sur leur passage.

Eranikus a été chargé de surveiller le temple englouti pour s'assurer que ni les Atal'ai ni le dieu ne réapparaissent. Il a été accidentellement touché par la corruption ; nous avions sous-estimé son potentiel.
Etudes des dragons. GossipgossipiconJe possède une part de l'essence d'Eranikus. Que voulez-vous en faire... et que me voulez-vous ?
Citation :
Le fait que vous soyez ici est une première étape. Un choix correct, si vous voulez, pour aider les dragons d'Ysera.

Vous êtes peut-être là par appât du gain, ou parce que vous vous sentez un devoir moral. Aucune raison n'a d'intérêt en elle-même, mais dans les deux cas le résultat est vital : la souffrance endurée par Eranikus est ce qui m'a arraché à mon Rêve et il est de mon devoir que son tourment cesse. Je vous demande de m'aider dans cette quête.
Etudes des dragons. GossipgossipiconJe vais réfléchir à ce que vous m'avez dit.
Citation :
Je vous ai donné une Pierre de vœu des dragons d'Ysera, Nylindë. Quand vous serez capable de nous aider, utilisez-la, et nous pourrons peut-être commencer.
Vous recevez l'objet : [Pierre de voeu des dragons d'Ysera].
"L'utilisation de cette pierre oblige quelqu'un à aider les dragons d'Ysera."
Citation :
Vous activez la Pierre de vœu et Itharius parle directement à votre esprit à travers elle.

"En acceptant la charge contenue dans cette Pierre de vœu, vous vous engagez à soutenir ma cause et celle des dragons d'Ysera, qui est de racheter l'esprit corrompu d'Eranikus. Le premier sacrifice, parmi les nombreux que vous et moi ferons sans aucun doute, va être de m'abandonner la gemme qui a enchainé ce qu'il reste de volonté dans l'esprit d'Eranius."

"Faites-le, Nylindë, et nous œuvrerons de concert au rachat d'une âme digne de rédemption."
Vous retournez parler à Itharius.
Citation :
Nous y voilà, Nylindë. à une autre croisée de chemins. Le temps est à présent venu de faire un nouveau choix. Quel est-il, mortelle ?
Vous rendez la pierre de voeur des dragons d'Ysera et donnez l'Essence d'Eranikus enchaînée à Itharius.
Citation :
Vous avez fait votre choix. Jusqu'à présent, vous avez fait des choix qui m'ont semblé justes. Dorénavant, vos actes et vos faits détermineront si cela doit rester le cas.
Citation :
Nylindë, nous devons d'abord inventer une méthode pour parler à Eranikus par l'intermédiaire de la gemme. Il trouve entre le sommeil et la mort, dans un enfer de cauchemars. Même si l'essence que vous m'avez donnée est infectée, nous avons une chance de l'atteindre.

Vous devrez aller jusqu'aux terres glacées de l'est du Berceau-de-l'Hiver et chercher un de nos alliés mortels, l'implorateur d'esprits Umbranse. Il parle aux morts. Quoiqu'Eranikus ne soit pas vraiment mort, il pourra peut-être nous aider.

Et enfin, devant Umbranse...
Citation :
Itharius a été sage de vous envoyer à moi. Même s'il n'est pas mort au sens où vous l'entendez, Eranikus nous parlera bientôt lui-même. Pour le moment cependant, je ne peux pas directement vous aider... pas encore.

Je me mets à votre disposition mais d'abord j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui (à la différence de moi) n'est pas limité par la vieillesse. Mon instrument d'augure le plus puissant m'a été pris et à moins de le récupérer, nous n'arriverons pas à aider Eranikus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudes des dragons. Empty
MessageSujet: Re: Etudes des dragons.   Etudes des dragons. EmptyVen 5 Mar - 8:07

Le Vol Noir, le retour de la revanche II.
Spoiler:
Dame Sinestra révèle ce que redoute beaucoup de monde : le retour probable d'Aile de Mort.


Dernière édition par Wyrmelin le Lun 28 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimeira

Shimeira


Messages : 647
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Shimeira
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Etudes des dragons. Empty
MessageSujet: Re: Etudes des dragons.   Etudes des dragons. EmptyMar 9 Mar - 17:30

L'Héritage des Aspects

Tout commence avec une suite de quête donnée par un Tauren au fin fond d'une grotte dans les mille-pointes qui trouve rien de mieux que de vous mettre à l'épreuve...

Etudes des dragons. Wowscr65

Vous remarquerez le petit clin d'oeil à Indiana Jones avec les fameuses planches et le pont pas visible.

Etudes des dragons. Wowscr66

Etudes des dragons. Wowscr67

Etudes des dragons. Wowscr68

Là, vous allez affronter une harpie pas-si-terrible-que-ça qui va vous donner sa papatte en guise de trophée.

Etudes des dragons. Wowscr69
Etudes des dragons. Wowscr70

Etudes des dragons. Wowscr71
Etudes des dragons. Wowscr72

Après plusieurs looooongues minutes à trotter dans la poussière entre les bestioles maigrichonnes et les troggs paumés, on trouve enfin l'abominable Rok'Alim...

Etudes des dragons. Wowscr73
Etudes des dragons. Wowscr74
Etudes des dragons. Wowscr75

Etudes des dragons. Wowscr76
Etudes des dragons. Wowscr77

Et enfin, la partie la plus intéréssante qui consiste à aller au refuge des saisons de Dor'danil, à Orneval, afin de récupérer l'Héritage des Aspects...

Etudes des dragons. Wowscr78
Etudes des dragons. Wowscr79
Etudes des dragons. Wowscr80
Etudes des dragons. Wowscr81
Etudes des dragons. Wowscr82
Etudes des dragons. Wowscr83
Etudes des dragons. Wowscr84
Etudes des dragons. Wowscr85
Etudes des dragons. Wowscr86
Etudes des dragons. Wowscr87
Etudes des dragons. Wowscr88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudes des dragons. Empty
MessageSujet: Re: Etudes des dragons.   Etudes des dragons. EmptyMer 12 Mai - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudes des dragons. Empty
MessageSujet: Re: Etudes des dragons.   Etudes des dragons. EmptyMar 13 Juil - 2:27

Niveau 66, Rencontre avec les Gardiens du Temps.

Etudes des dragons. Protec10

Etudes des dragons. Protec11

Citation :
Je vous souhaiterais volontiers bonne chance, si une telle chose existait.

Etudes des dragons. Protec12

Etudes des dragons. Andorm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudes des dragons. Empty
MessageSujet: Re: Etudes des dragons.   Etudes des dragons. EmptyLun 28 Mar - 20:44

Dragonsworn ("sworn" : sous serment)

Pendant des siècles, les grands vols draconniens ont remarqué le potentiel de races plus jeunes. Dans quelques cas particuliers, ils choisissent une créature d'une autre race pour être un des quelques selectionnés avec le privilège de servir directement un dragon ou un groupe entier de dragons. Ces dévots dédicacent leurs vies à la protection et au service de leur vol draconnien, et récoltent les bénéfices de la grande connaissance et pouvoir que leur maîtres draconiques partagent. Des rumeurs disent que les premiers serviteurs des dragons étaient patriarches de la race Dragonspawn. Ceci est, bien sûr, juste une rumeur.

Ils parlent le Draconien.

Extrait de http://www.wowwiki.com/Dragonsworn

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes des dragons. Empty
MessageSujet: Re: Etudes des dragons.   Etudes des dragons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes des dragons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Aide au RP-
Sauter vers: